Vendredi, 03.05.2024, 10:19:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série annoncée sur ABC)
Agent of S.H.I.E.L.D.
gregoriusDate: Jeudi, 30.08.2012, 00:52:42 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
La série tirée de l'univers Marvel sur ABC sera..... "S.H.I.E.L.D" et Joss Whedon la réalisera !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616300.html
 
SoSkyDate: Jeudi, 30.08.2012, 11:10:54 | Message # 2
Groupe: Supprimés





J'ai peur que le grand public croit pouvoir apercevoir les Heros Marvel dans cette série wink
Ils vont être déçu...

Je trouve que ça pourrait être très interessant, mais assez difficile à faire durer, des intrigues du Shield sans avoir de relations avec un Héros du grand écran pendant 1-2 saisons ? Dur quand même.

Et Maria Hill, membre important du SHIELD, vu qu'elle est en contrat du côté de CBS à HIMYM, ça veut dire qu'on la verra pas ? sad
 
KhorsKanDate: Jeudi, 30.08.2012, 12:03:21 | Message # 3
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Cette série ne me dit rien qui vaille ...

Effectivement, certains vont regarder dans "l'espoir" d'entrapercevoir quelques Super Héros ... mais le filon des passionnés risquent de se tarir devant des scénarios principalement axés sur le Shield.

Il va s'en dire que je regarderai le pilote ( biggrin ) mais je ne me fais pas d'idée sur cette série qui me fait réellement penser à un "piège à fans" ...
 
DelTotoDate: Jeudi, 30.08.2012, 21:24:03 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Huuuum intéressant ... mais comme KhorsKan, je dirais que ça sent le "piège à fans" à plein nez... Moi j'attends de voir wink
 
potailleDate: Vendredi, 31.08.2012, 00:35:55 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ça va ressembler à une série policière tout ça où le SHIELD devra enqueter sur des affaires. J'espère quelques apparitions de super-héros mais au-delà d'eux, je crois que Fury et Hill ne pourront pas être joues par leurs acteurs ordinaires... ça sent finalement le pétard mouillé mais faisons confiance à Joss Whedon wink
 
LeDUCDate: Vendredi, 31.08.2012, 01:00:42 | Message # 6
Groupe: Supprimés





piège à fans, piège à fans....attendons avant de juger...on peut considérer ça comme un spin-off, le S.H.I.E.L.D en a suffisamment sous le pied pour nous étonner, je crois pas au pétard mouillé.
Je me rappelle encore les critiques acerbes à l'évocation du papa de Buffy à la réal de The Avengers...et ça lui a pas mal réussi non?
 
DelTotoDate: Vendredi, 31.08.2012, 01:28:24 | Message # 7
Groupe: Supprimés





On ne pourra te contredire wink il n'y a plus qu'à wait, en espérant que ce sera bien biggrin
 
SerwolvDate: Vendredi, 31.08.2012, 10:32:05 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je fais confiance à Joss Whedon pour nous faire une série qui saura tenir ses spectateurs en halène.
Maintenant il ne faudra pas s'attendre à voir les aventures de nos supers héros préférés mais comme dit faanleduc, cela peut être un très bon spinn-off pour une série Avengers en tout cas je l'espère.
 
TharkenDate: Vendredi, 31.08.2012, 15:30:38 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Moi je pense que ça peut donner quelque chose de sympa si on ne s'attend pas à une série de super-héros (ce qui, de toute manière, ne sera pas le cas).. une série mi-policière, mi-espionnage avec peut-être une petite dose de surnaturel (ça reste Marvel quand même!) et ça peut être cool je trouve
 
BOUOBUDate: Vendredi, 31.08.2012, 19:00:56 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Plus je pense a ces adaptations tv ou ciné ,plus je me dis que ce sont de fausse bonnes idées. Je pense les avoir toute vues et on est loin de la même immersion que l'on connait pour les comics. Ne serais ce que pour les costumes on frise souvent le ridicule dès qu"on passe dans la réalité.
Captain america en chair et en os...euh comment dire ...c'est quand même risible et le pire c'est que je vois mal comment les réalisateurs pourrait faire mieux .Je suis pourtant un vieux de la vieille et j'attendais ces adaptations avec impatience. Mais je vois quand même d'un bon oeil cette adaptation du shield car justement elle peut retranscrire l'esprit comics sans être décrédibilisée par le déluge de costumes improbables et d'effet spéciaux racoleurs.
 
potailleDate: Vendredi, 31.08.2012, 23:29:18 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Ah personnellement je n'ai jamais douté de Whedon. C'est même à cause de sa présence à la réal d'Avengers que j'ai été attire par le projet. Souhaitons lui le meilleur pour cette série même si son frère apparemment qui en sera le showrunner.
 
natherakDate: Samedi, 01.09.2012, 13:41:49 | Message # 12
Groupe: Supprimés





avec whedon ca va être sympa, vivement le pilote
 
gregoriusDate: Mardi, 04.09.2012, 00:15:58 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
En tout cas moi je vois bien David Hasselhoff reprendre son rôle de Nick Fury http://www.youtube.com/watch?v=joZODFleOaA
 
NicoBaxDate: Mardi, 04.09.2012, 00:20:06 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Alors il faudra une apparition de Dolph Lungren en Punisher sinon c'est pas du jeu.
 
LeDUCDate: Mardi, 04.09.2012, 02:45:02 | Message # 15
Groupe: Supprimés





et on oublie Lou ferigno!!!
 
YatotoDate: Mardi, 04.09.2012, 15:23:31 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Mieux vaut un Shield avec peut-être moins d'effets spéciaux (beaucoup=cher, donc pas top...), mais de bons persos et scénarios. Avec Whedon aux commandes, c'est en tout cas prometteur !
 
benjy953Date: Mardi, 04.09.2012, 16:49:37 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 31
Statut: Offline
@ gregorious ! j'imagine bien Hasselof en Fury eek
quel effet ! mais bon vu la qualité des Séries de Whedon, j'ai hâte également de voir le pilote !


Le message est modifié benjy953 - Mardi, 04.09.2012, 16:49:52
 
flothecloDate: Jeudi, 20.09.2012, 01:21:52 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Depuis longtemps j'espérai que Joss Whedon puisse avoir la chance de montrer son talent de scénariste pendant plus de deux saisons (RIP Firefly et Dollhouse). Avec le succès de Avengers au cinéma (3ème succès de tous les temps remplissant les coffres de Mickey après le bide de John Carter), la chaîne ABC a décidé de créer la série "The Shield" et de confier les reines au papa de Buffy pour le scénario voire la réalisation!
Enfin les productions ont décidé de miser sur Whedon! Belle revanche!
 
Larzon79Date: Jeudi, 20.09.2012, 17:38:05 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
La série The Shield existe déjà biggrin Enfin du moins, elle a existé. Une des meilleures séries US de ces 10 dernières années à mon avis (avec The Wire).
Blague à part, je comprend que tu parles d'une série sur le S.H.I.E.L.D. dont j'attends l'arrivée sur les écrans avec impatience. Avec le carton d'Avengers, Whedon est devenu bankable et enfin reconnu à sa juste valeur à Hollywood. Donc les majors ne refuseront plus de lui confier les reines d'un show à l'avenir. Je le vois bien faire comme JJ Abrams: trouver l'idée, le scénario de la saison 1, réaliser le pilote et ensuite laisser la série suivre son cours, vu qu'il risque d'être pas mal pris avec Avengers 2.
J'aimerai bien que la série traite de la création du S.H.I.E.L.D. suive les aventures de Nick Fury, Maria Hill, Sharon Carter et pourquoi pas Hawkeye et Black Widow dans des histoires d'espionnage avec l'AIM, d'Hydra et autres bad guys... Mais j'aimerai un truc un peu sombre, un peu réaliste (c'est à la mode en ce moment)...
 
Dédé76Date: Jeudi, 20.09.2012, 17:39:54 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Lol, pourquoi pas. Enfin.... Precise quand tu dis "The Shield".

"The Shield" est une série policière de 7 saisons, avec l'excellent Michael Chiklis (qui d'ailleurs s'y connais en super héros, après avoir incarné la "chose" dans les deux récents films des Fantastiques, et être l'interprète principal de "No ordinary family" ou toute sa famille se retrouve avec des super-pouvoirs).

Sinon, je le redis, pourquoi pas. J'ai toujours apprécié Whedon. Esperons simplement que cela ne tournera pas seulement autour des agents du S.H.I.E.L.D. sinon on risque de vite s'ennuyer. La vie "normale" de Nick Fury n'étant pas ce que l'on fait de plus palpitant sans super-héros à ses côtés. tongue
 
MagnetoDate: Jeudi, 20.09.2012, 18:07:42 | Message # 21
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Online
Bonne nouvelle... J'ai hâte de voir Buffy contre le SHIELD, Angel au sein du SHIELD... tongue

Blague à part, je suis un fan de la 1ère heure de M. Whedon, j'ai hâte de voir le résultat si ça se concrétise vraiment.


 
flothecloDate: Vendredi, 21.09.2012, 00:03:26 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Larzon79, Whedon a prouvé à de nombreuses reprises que les évènements sombres et les intrigues à rebondissement ne lui font pas peur. De plus, son travail sur Astonishing X-Men en a donné un très bon aperçu! J'attends vraiment de voir...
Magneto38, il ne poussera pas jusqu'à remettre Elisa Duchku dans la série (quoique...) mais on aura surement droit à un rôle féminin fort et coriace. Dédé76, désolé pour l’amalgame sur le titre de la série, mais pour l'instant ABC/Disney n'a pas donné un titre définitif.
Personnellement, je pense que centrer l'intrigue sur Fury peut être pas mal, même s'il n'a pas de super pouvoir, les intrigues qui peuvent émerger peuvent être sympa en terme de rebondissements. Et avoir des Vengeurs de second plan apparaitre de façon récurrente peut être vraiment sympathique!
 
SaekiDate: Vendredi, 21.09.2012, 18:33:21 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Ça m'as tout l'air d'être fort prometteur comme série , en espérant qu'il choisissent une bonne panoplie d'acteur, enfin bon c''est temps si les série deviennent aussi bien réalisé et tout que les film hollywoodien lol
 
SentryDate: Vendredi, 21.09.2012, 19:45:11 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Il y a largement de quoi faire avec le SHIELD sans forcément rentré dans les super héros... Les histoires avec l'hydra, l'AIM, la Main... Des bad guys assez puissants pour servir de "boss" sans être assez puissants pour faire le poids face aux vrais héros ça existe hein.
 
SaekiDate: Vendredi, 21.09.2012, 20:45:03 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Sentry, Je suis d'accord avec toi, mais bon c'est pas comme si j'etait ultra calé sur le domaine non plus mdr
 
SaekiDate: Dimanche, 23.09.2012, 05:02:04 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Doll Housse c'etait lui aussi ??? J'ai adoré cette série biggrin
Vous connaissez Alphas ? C'est pas mal, ça me fait pensez un petit peu a X-men en plus "réaliste"
 
SwaggyDate: Lundi, 24.09.2012, 20:55:39 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Mmmh sa me fait peur tout ça, qui sait peut etre nous réserve des surprise !
 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 02:56:35 | Message # 28
Groupe: Supprimés





De ??? Alphas ?? Nan c'est pas mal du tout
 
SEIYADate: Mardi, 25.09.2012, 15:09:04 | Message # 29
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
perso, pour l'instant ca me dit rien de bon... mieux vaut voir avant de juger
 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 18:54:53 | Message # 30
Groupe: Supprimés





SEIYA, Tu parle de quoi ???
 
sentinelDate: Vendredi, 28.09.2012, 15:27:46 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
pas au courant mais sa a l'air cool,le truc c'est qu'il faudrait des apparitions de petits super vilains style le scorpion,hammer-head,electro,le caid et elektra,sa coute pas tres cher et sa peut etre ecxellent non?
 
SaekiDate: Vendredi, 28.09.2012, 19:42:50 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Hé les gars euh depuis quand elektra est une méchante ??? parce que pour avoir vue uniquement électra dans les film elle etait bien gentille nan ???
 
LeDUCDate: Vendredi, 28.09.2012, 20:56:22 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Quote (Saeki)
Hé les gars euh depuis quand elektra est une méchante ???

depuis le début mec happy c'est pas magneto ou Fatalis, mais c'est loin d'être une sainte, au début elle entretenait un rapport amour/haine avec DD. Maintenant, elle est le chef de la main qui est loin d'être une organisation de bisounours non plus.
 
Tom72449Date: Samedi, 29.09.2012, 10:57:33 | Message # 34
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi je dis qu'une série télé supervisée par Whedon ça peut être que bon !
 
sentinelDate: Samedi, 29.09.2012, 15:14:29 | Message # 35
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
moi je veux une série sur dent de sabre,voila!!!!!!!!(avec des nanas,oui pleins hey hey hey)
 
SaekiDate: Lundi, 01.10.2012, 00:42:46 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Mdrr dans ce cas, une série sur X23 ou Black Widow ça pourrais être bien intéressant
 
gregoriusDate: Mercredi, 03.10.2012, 02:49:26 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Plus d'infos sur les personnages ici http://www.unificationfrance.com/?23104-S-H-I-E-L-D-Les-personnages
 
DelTotoDate: Mercredi, 03.10.2012, 12:42:22 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Voici un article paru hier sur le JDG pour ceux qui l'aurait raté :
"Joss Whedon, qui a réalisé the Avengers et qui sera aux commandes du second volet, est très actif en ce qui concerne la filmographie Marvel. Outre les films qui sortiront dans les années qui viennent (Iron Man 3, Thor 2, Guardians of Galaxy, Captain America 2), Joss Whedon prépare également une série télévisée : SHIELD. La série, qui sera indépendante des films, racontera l’histoire d’une unité de l’agence que l’on aperçoit dans les longs métrages.
Ces personnages sont au nombre de 5. Tut d’abord, il y a Skye, une agent au physique et à l’intelligence parfaite. Il y aura aussi l’agent Grant Ward, peu bavard, mais efficace. Ce sera vraisemblablement le bourru « badass » du groupe. Nous pourrons également retrouver l’agent Althea Rice, dont les talents de pilotages sont inégalables. L’agent Leo Fitz et l’agent Jemma Simmons seront également de la partie. Geeks du groupe, ces deux agents sont inséparables. L’un est expert en armes et gadgets, tandis que sa collègue dispose de connaissances poussées en biologie.

Bref, nous voilà avec une belle brochette de héros!"
 
SaekiDate: Mercredi, 03.10.2012, 19:51:01 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Y'en as aucun que je connais hahaha
 
BlueEyes11Date: Dimanche, 07.10.2012, 13:25:37 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Concernant Electra, elle n'est plus la chef de la main. Actuellement, c'est le Caid.
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 15:29:59 | Message # 41
Groupe: Supprimés





J’espère ce que ça ne donnera po quelque chose du genre "les expert".
Mais se serai intéressant de voir une autre facette de marvel adapter, et puis le format série permet d'autre chose que le cinéma.
 
biblop44Date: Mercredi, 17.10.2012, 20:48:39 | Message # 42
Groupe: Supprimés





L'agent Coulson de retour dans la série du S.H.I.E.L.D. !

Plus d'info ici !
 
ThanadorDate: Jeudi, 18.10.2012, 14:00:22 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote
L'agent Coulson de retour dans la série du S.H.I.E.L.D. !


En voila une bonne nouvelle, j'ai beaucoup apprécié ces intervention dans les différents films, un personnage redondant, léger, mais sérieux.
 
SaekiDate: Vendredi, 26.10.2012, 14:59:45 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Ouais moi aussi je place bcp d'espoir sur cette série biggrin
 
hogan51Date: Vendredi, 26.10.2012, 19:01:41 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
J’espère un vrais Nick Fury , plus proche des versions classique happy
 
odinDate: Lundi, 29.10.2012, 23:33:28 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Heureux d apprendre cette nouvelle , je pense que whedon est en train de prendre une nouvelle dimension a s attelant a la tache sur avengers et maintenant cette serie , etant un tres grand fan de ce realisateur et scenariste je lui souhaite bonne chance et j ai hate de voir cette nouvelle serie ^^
 
hogan51Date: Mardi, 30.10.2012, 03:14:14 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
pour nick fury , il sera plus fidéle au comics original ou dans sa version ultimate parce que y'aura pas de super heros dans cette serie donc je voie pas l'interet de la version ultimate , il pourra manipuler personne tongue
 
SaekiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:31:15 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Bah c'est ça qui est étrange, Nick fury et soit un noir selon certaine série, soit blanc. Je trouve les deux version trés charismatique. Mais je pense qu'il métrons un Black Nicky ^^ pour rester en accord avec le film
 
blacknocchiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:39:15 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Quote
Ouais moi aussi je place bcp d'espoir sur cette série


moi aussi !

mais comme je le dis toujours... a voir avant de se prononcer.


Le message est modifié blacknocchi - Jeudi, 01.11.2012, 20:39:37
 
SaekiDate: Jeudi, 01.11.2012, 20:42:07 | Message # 50
Groupe: Supprimés





En effet de toute façon on verra une fois la série sortie ce que cela va donner biggrin
Mais j'ai la "foi" ça va le faire a notre époque les série sont souvent aussi bien voir mieux que certain grand film hollywoodien
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série annoncée sur ABC)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz