Vendredi, 03.05.2024, 14:03:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Plausible direction du prochain X-Men (On vous aura prévenu !!)
Plausible direction du prochain X-Men
DepechemanDate: Mardi, 11.09.2012, 20:30:16 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Attention cette news est a prendre avec de GROSSES pincettes et elle relierait les deux séries (?) de films X-men. Le point d'ancrage est le prochain film The Wolverine et cette photo attise les interrogations



D'après ce que j'ai compris biggrin dans le comics wolverine créé l'école Jean Grey et c'est vraisemblablement ce qui devrait arriver a l'issue de X-men the last stand et être révélé dans The Wolverine et ainsi ouvrir la voie à une suite de x-men first class avec pour thématique days of the future past avec kitty pride qui rappellons le sera co-directrice de l'école Jean Grey.

Une chose me laisse dubitatif Kitty est très jeune dans X-men 3 donc comment pourrait-elle être présente dans la suite de X-men first class ???

Partagez vos avis !!!
 
Larzon79Date: Mercredi, 12.09.2012, 21:47:33 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
A mon avis, les 2 univers ne sont pas du tout joignables vu qu'ils sont à 2 époques bien trop éloignées (au moins 30ans). First Class suit sa propre direction sans se soucier de la continuité. Sinon ça va être un beau b.o.r.d.e.l. biggrin

En ce qui concerne Wolverine, j'aimerai qu'un film traite de sa période Madripoor, Le Borgne. ça serait pas mal! Une ambiance polard noir des années 50. La pègre locale contre Wolverine, ça pourrait être sympa.
 
DepechemanDate: Mercredi, 12.09.2012, 22:10:15 | Message # 3
Groupe: Supprimés





EDIT : En fait pas du tout !!!

Après moult recherches, cette photo est tirée d'un film, Gatsby le Magnifique... il s'agit du fond d'une piscine...

On pourra toujours se consoler avec le titre confirmé days of the future past...
 
SentryDate: Samedi, 15.09.2012, 01:53:20 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ah ah gros fail, dommage. Et oui Day of the future past, je vois pas trop ce qu'ils vont essayer de faire avec ce film. J'espère qu'il ne vont pas tenter de rattraper les incohérences de la série car ils ont du boulot sinon !
 
LeDUCDate: Samedi, 15.09.2012, 02:41:23 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Ah Ah...ça tombe à l'eau quoi...

ok je sors... tongue
 
NicoBaxDate: Samedi, 15.09.2012, 02:50:01 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Quote (Depecheman)
Une chose me laisse dubitatif Kitty est très jeune dans X-men 3 donc comment pourrait-elle être présente dans la suite de X-men first class ???

Pour moi "First Class" est un reboot, même si on croise Hugh Jackman, le dernier X-Men n'est pas lié à la continuité des 4 premiers (j'inclus Wolverine dedans).
 
ManDate: Samedi, 15.09.2012, 12:21:34 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je pense qu'introduire les univers parallèles ou les futurs alternatives dans le monde déja assez complexe des X-men n'amènerait que plus de confusion chez les spectateurs qui n'y sont pas habitués des comics, et qui risqueront de quitter le navire!
 
L83Date: Dimanche, 16.09.2012, 12:24:36 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Quote (Depecheman)
Une chose me laisse dubitatif Kitty est très jeune dans X-men 3 donc comment pourrait-elle être présente dans la suite de X-men first class ???


T'as pas lut le comics Day of the future past dit moi ?? Où alors le résume ??
Bon je vais t'expliquer la Kitty Pride qui sera dans la suite de X-men First Class appelée "Day of the future past", viendra du futur !!!


 
ManDate: Lundi, 17.09.2012, 12:42:42 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Ouais, mais comme j'ai dis, des intrigues temporelles seront difficile à avaler et à expliquer aux spectateurs non initié aux comics
 
benjy953Date: Lundi, 17.09.2012, 15:28:25 | Message # 10
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 31
Statut: Offline
Quote (NicoBax)
Pour moi "First Class" est un reboot,


Moi je le voit comme cela aussi, car sinon comment expliquer le tas d’incohérence ?
une des pires : Charles dans un fauteuil a la fin de first class (donc très jeune) et on l’aperçois valide dans un flash-back (mais plus vieux) du 3ème Xmen...
 
L83Date: Lundi, 17.09.2012, 18:13:32 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Oui en effet c'est très problématiques. Moi je prend X-men First Class pour un truc complètement a part aussi, par contre ce que je refuse de compter comme un x-men c'est le X-men originis wolverine !

 
Larzon79Date: Mercredi, 19.09.2012, 16:42:31 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Le film Wolverine ne devrait même pas être compté comme un film! biggrin
 
LeDUCDate: Mercredi, 19.09.2012, 23:55:06 | Message # 13
Groupe: Supprimés





preuve que first class est "hors franchise"

Emma Frost dans wolverine:


Emma Frost dans First class (censé se passer avant... wacko )


Le message est modifié faanleduc - Mercredi, 19.09.2012, 23:57:16
 
DepechemanDate: Dimanche, 23.09.2012, 15:37:22 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Quote (L83)
T'as pas lut le comics Day of the future past dit moi ?? Où alors le résume ??
Bon je vais t'expliquer la Kitty Pride qui sera dans la suite de X-men First Class appelée "Day of the future past", viendra du futur !!!


Je suis un peu perdu peux tu m'expliquer biggrin
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Plausible direction du prochain X-Men (On vous aura prévenu !!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz