Vendredi, 03.05.2024, 12:01:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Legend of Conan (Le retour du Gouvernator)
The Legend of Conan
TestFRDate: Vendredi, 26.10.2012, 19:30:40 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Grande nouvelle pour les amateurs de barbare musclés, Arnold Schwarzenegger reprend le pagne en peau de bête pour Legend of Conan:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618069.html

Hate de voir ce qu'ils vont en faire.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ArmynDate: Vendredi, 26.10.2012, 20:25:25 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Faut voir ce que ça va donner au final, mais si c'est bien réalisé, Dieu que ce serait bon !
Tiens, vais me réécouter la BO de Poledouris pour fêter ça !
yes
 
hogan51Date: Vendredi, 26.10.2012, 20:47:33 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Arnold Schwarzenegger il est pas un peu trop vieux pour encore jouer Conan ? surtout qu'il a perdu beaucoup en musculature, voir papy Conan sa me rebute un peu XD
 
TestFRDate: Vendredi, 26.10.2012, 20:58:09 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Les romans et comics de Conan retrace toute sa vie, de son enfance à sa mort, donc un film sur la fin du règne de Conan est tout à fait possible.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
yodanDate: Vendredi, 26.10.2012, 22:28:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





j’espère qu'il sera aussi bien que les deux premier car le dernier avec momoa ma dégouté je préfère le bon vieux Conan a l'ancienne !!! pour moi Conan c'est associer a schwarzi !!
 
PhilouDate: Samedi, 27.10.2012, 20:07:07 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Quote (TestFR)
Grande nouvelle pour les amateurs de barbare musclés, Arnold Schwarzenegger reprend le pagne en peau de bête pour Legend of Conan:


Pas une bonne nouvelle pour moi
Recruter papi Scharzi 30 ans aprés pour que Conan fasse un score présentable au box-office, c'est triste
Manu BENETT qui joue Crixus dans Spartacus aurait été un choix audacieux, risqué mais je pense que l'acteur néozélandais est visuellement et physiquement taillé pour jouer CONAN
 
TestFRDate: Dimanche, 28.10.2012, 18:40:21 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ils peuvent reprendre Schwarzy pour le vieux Conan, le roi sur son trone qui se rappel son passée et un autre acteur pour l'incarner, plus jeune, dans le fameux passé. Ce serait la meilleur technique pour légitimer un remplaçant pour d'eventuelle futurs aventures Nous ne connaissons absolument rien du projet pour l'instant mieux vaut attendre. Sachant qu'il est toujours possible de le rajeunir via maquillage et retouche numérique, cela fait plus de trente ans qu'on utilise des doublures numériques pour remplacer des acteurs mort par exemple, alors rajeunir Schwarzy (comme ils l'ont fait dans terminator 4) ne doit pas être bien difficile.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » The Legend of Conan (Le retour du Gouvernator)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz