Vendredi, 03.05.2024, 05:54:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Joseph Gordon-Levitt en Batman ? (Justice League Movie)
Joseph Gordon-Levitt en Batman ?
Mi7oDate: Mardi, 27.11.2012, 17:53:18 | Message # 1
Groupe: Supprimés





L'information est relayée sur plusieurs sites actuellement mais la source de la news revient au site HitFix. Apparemment, Joseph Gordon-Levitt serait en négociation avancée pour jouer Batman dans la JLA. L'univers créé par Nolan avec sa trilogie Batman serait ainsi conservé, avec le passage de flambeau de Bruce à "Robin".
L'idée ne me choque pas plus que ça, vu ce qui c'est passé sous la plume de Morrison après la pseudo mort du Caped Crusader. De plus une autre rumeur insistante fait état du retour de Cavill pour le Superman de la JLA. Ce qui pour ma part ne serait pas plus mal, car si le film fait un carton l'année prochaine il y aura forcément une suite et bonjour le boxon si il y a un autre Superman pour la Justice League. Qu'en pensez vous?

Fichiers joints: 2951988.jpg (48.1 Kb)


Le message est modifié Mi7o - Mardi, 27.11.2012, 17:59:38
 
LeDUCDate: Mardi, 27.11.2012, 18:34:56 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Quote (Mi7o)
bonjour le boxon si il y a un autre Superman pour la Justice League

tout dépend si JLA rajeunit ses protagonistes (ce qui sera le cas je pense si effectivement Gordon Levitt reprend le flambeau)
 
bertrudeDate: Mardi, 27.11.2012, 18:42:32 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi j y crois pas du tout a gordon lewitt en batman meme si. Ca serait geniale de creer une continuite a l univers dc au cinema en tenant compte des 3 chefs d oeuvre de nolan
 
blacknocchiDate: Mercredi, 28.11.2012, 10:14:36 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je suis pour ! J'aime beaucoup Joseph Gordon Lewitt en plus.
 
Mi7oDate: Mercredi, 28.11.2012, 20:27:13 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Bon apparemment il a annoncé que c'était faux... Moi j'aimais bien l'idée, dommage.
 
ThanadorDate: Jeudi, 29.11.2012, 17:55:13 | Message # 6
Groupe: Supprimés





j'aime beaucoup cet acteur, mais physiquement je ne pense po qu'il corresponde.
Il serai intéressant en effet que DC, fasse comme marvel en créant une continuité dans ces films
 
XandeDate: Vendredi, 30.11.2012, 16:42:32 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
C'est dommage que Joseph Gordon-Levitt ne joue pas ce rôle... La relève serait assurée ! Après je ne sait pas si il colle vraiment au personnage...
Quote (Thanador)
Il serai intéressant en effet que DC, fasse comme marvel en créant une continuité dans ces films

ce serait intéressant de comparer les adaptations au cinéma de DC et de Marvel si ils pratiquent le même mode de production... Ce sera pour plus tard smile
 
axel974Date: Vendredi, 30.11.2012, 18:27:24 | Message # 8
Groupe: Supprimés





sa serais une bonne idée Joseph Gordon-Levitt est un bon acteur que j'aime bien ^^
on peut le voire dans inception ou plus récemment dans looper (y)
 
yodanDate: Lundi, 03.12.2012, 22:51:24 | Message # 9
Groupe: Supprimés





ça serait génial une continuité dans les histoire surtout pour le batman ça irait bien avec la fin il découvre le repère et la il décide de gradé le mythe de batman vivant en prenant son costume ^^ en tout cas moi je ne dirais pas non ^^ et ça serait tout de même mieux de faire comme pour marvel et que tout les personnage soit les même et faire les suite séparément et refaire un film avec tout les protagoniste
 
clarkDate: Mardi, 04.12.2012, 01:17:03 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous moi je dis why not? même si dans la JLA l Batman est Bruce WAYNE ben il peu jouer LE Batman sans être Bruce WAYNE mais John Blake dans le relaunch de dc il ont bien mie cyborgue des le debut de la league ce qui n'est pas le cas de la première mais ca ne rend la chose que plus appréciable biggrin on verras bien

 
SEIYADate: Vendredi, 07.12.2012, 11:57:46 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
perso quand j'ai vue le film au cinéma je me suis dit que Joseph Gordon-Levitt ferait un excelent robin, mais à mon avis il a pas la carrure ni le charisme nécessaire pour jouer batman.

Le message est modifié SEIYA - Vendredi, 07.12.2012, 11:58:06
 
clarkDate: Vendredi, 07.12.2012, 21:33:36 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous désole SEIYA, mais je ne peu que être en désaccord avec toi Joseph Gordon-Levitt et un jeune acteur très prometteur il a été excellent dans inception et Batman ainsi que ressament dans Loopeur il est charismatique et a un certain charme même si de ce cote la je préfère scarlett johanson biggrin apres pour le physique il y a beaucoup d'acteur qui on prit beaucoup de muscle pour un film ce fut le cas du precedent Batman Christian BIALE happy je pense qu'il faut lui donnais sa chance happy

 
BestDCMarvel-1Date: Samedi, 08.12.2012, 01:17:56 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Physiquement Joseph Gordon-Levitt je trouve qu'il est fait parfaitement pour être Robin, pareil pour la maturité..

Par contre, je dois avouer que j'ai du mal à l'imaginer en Batman, après qui sait ? Peut-être il pourrai s'en sortir...

Sinon, imaginer un film spéciale Robin/Nightwing pour finir par devenirs Batman dans JLA. smile
 
clarkDate: Samedi, 08.12.2012, 02:25:08 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous
Quote
Sinon, imaginer un film spéciale Robin/Nightwing pour finir par devenirs Batman dans JLA.
excellente idées BestDCMarvel, j'adhére a 100%


 
sentinelDate: Samedi, 08.12.2012, 05:48:24 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Bon acteur mais pas de dark knight en lui,en plus moi le 3 ieme batman ma vraiment pas plus du tout..........
 
clarkDate: Samedi, 08.12.2012, 16:39:19 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous
Quote
sentinel, Bon acteur mais pas de dark knight en lui,
excellent le pas de dark knight en lui je ne savais pas que tu avais un radar de dark knight en toi sentinel, en même temps vue ton avatar c'est possible biggrin tongue


 
ManDate: Jeudi, 13.12.2012, 16:44:10 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je trouve perso que levitt n'a ni le charisme ni le physique nécessaire pour être batman.

Il faut aussi que les acteurs des adaptation DC à venir soit ceux qui vont jouer dans JLA, pour ne pas embrouiller et perdre le lecteur.

Ma question en ce moment, c'est arriveront ils à faire un reboot de batman meilleur que ceux de nolan?
Ou c'est juste un film prétexte pour la formation de la JLA?

Quant à Man of steel, ya pas à s'inquiéter, ce sera un succès!

Mais avec tous les films qui restent à faire, JLA ce sera pour quand? 2020?
 
SEIYADate: Jeudi, 13.12.2012, 17:32:27 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 125
Statut: Offline
Quote (Man)
Je trouve perso que levitt n'a ni le charisme ni le physique nécessaire pour être batman.


Pour ca je pense que clark a un peu raison, dans le film il jouait juste le rôle de "robin" et il a parfaitement joué ce rôle, qui sait, peut-être que si on lui demande de jouer batman il sera également à la hauteur.


Le message est modifié SEIYA - Jeudi, 13.12.2012, 17:32:44
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 21:00:57 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous et merci SEIYA, surtout que ton avatar me fait un digne d'encouragement mdr je suis seul a pensé qu'il peut faire un tres bon dark night regardé l'acteur de thor il a prit énormément de poids et biale aussi donc pour le physique pas de souci parlons charisme je trouve qu'il a sue joué et même assumé ses role avec beaucoup de classe moi je dis oui

 
KarvalDate: Jeudi, 13.12.2012, 22:57:59 | Message # 20
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (Man)
Mais avec tous les films qui restent à faire, JLA ce sera pour quand? 2020?


Il est prévu pour 2015 ou 2016.
 
TDKey71Date: Vendredi, 14.12.2012, 16:49:53 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Mais C.Nolan ne l'a pas vraiment introduit comme un nouveau batman mais comme le premier robin non? (nightwing par la suite si je ne me trompe pas?)

Le message est modifié TDKey71 - Lundi, 17.12.2012, 16:41:32
 
clarkDate: Vendredi, 14.12.2012, 17:43:56 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Oui en nightwink aussi sa peut le faire

 
impulseDate: Vendredi, 14.12.2012, 20:53:44 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Joseph Gordon-Levitt a pour moi le rôle parfait pour nightwing pas pour Batman.

 
darkspoiltDate: Jeudi, 20.12.2012, 00:30:16 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
La logique voudrais qu'il soit robin
 
BestDCMarvel-1Date: Jeudi, 20.12.2012, 03:23:44 | Message # 25
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Un film spéciale Robin avec joseph Gordon-Levitt dans la continuité de The Dark Knight par Nolan, avec Robin qui devient dans le film Nightwing , pour au final décidé de porté le costume de Batman pour devenir Batman dans la JL. Car je pense s'ils font un film sans le Batman de the dark knight ça va être difficile encore plus difficile si il font un reboot de Batman, et également faire encore un nouveau Batman avec joseph Gordon-Levitt ou même Christian Bale ce n’est pas n'en plus la solution, je trouve..

Enfin comme je l'ai dit soit: nous faire une suite de TDKR, sans Batman et avec joseph Gordon-Levitt dans le rôle de Robin qui devient Nightwing, qui sera Batman dans JL en reprenant le flambeau, d'un Bruce Wayne qui n'est plus Batman qui a définitivement arrêter.

Soit tout simplement, reprendre directement le personnage de Bruce Wayne/Christian Bale ou celui de joseph Gordon-Levitt, qui était censé reprendre le flambeau sous le non de Robin.

Après, à voir si Nolan est d'accord pour que ses personnages soit exploité, ou s'il envisage de faire partie de projet.


Le message est modifié BestDCMarvel - Jeudi, 20.12.2012, 03:43:12
 
FateDate: Vendredi, 25.01.2013, 09:15:42 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Joseph Gordon-Levitt me semble etre une bonne solution .
Ah pourquoi ne pas rever un peu avec ensuite un Film Nightwing happy
 
kayjoDate: Samedi, 27.04.2013, 17:20:43 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
L'idée est très bonne
 
deadpool34Date: Jeudi, 08.08.2013, 15:05:23 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
perso j adore gordon Hewitt dans brick il est excellent et dans 50/50 je vous conseille ces 2 film d ailleur ainsi que ces derniers film looper inception etc.
mais j aime déjà pas bale en bat(j adore bale super acteur(machiniste......)) maispour moi il ne correspond pas au bat que jve voir.

le gars de man of steel est au top pour sup . et je verrai plus un gar barraqué pas un type k a fai de la gonflette ya 3 matin, pt etre channing tatum meme tom hardy un gars qui a une vraie carrure avec un costume moins plastoc mais un truk qui se déchire comme dans les comics

tenez tout nouveau tout chaud: news de comicsblog

Josh Brolin, Ryan Gosling, Joe Manganiello : voilà un beau trio d’acteurs qui, selon de récentes rumeurs, seraient des candidats potentiels au rôle de Bruce Wayne dans Batman/Superman.

La Warner jouant gros avec son futur blockbuster super-héroïque, elle doit impérativement choisir un acteur de qualité pour succéder à Christian Bale dans la peau de Batman.

Pour autant, cela n’empêche pas le réalisateur Zack Snyder de privilégier une piste pour le moins surprenante.

Les derniers bruits de couloir voudraient ainsi que l’acteur Jeffrey Dean Morgan soit actuellement en négociation pour enfiler la cape du justicier de Gotham City.

Celui qui a déjà interprété Le Comédien dans le film Watchmen, du même Zack Snyder, correspond peu ou prou au profil-type d’acteur que recherche la Warner. Âgé de 47 ans, Jeffrey Dean Morgan pourrait tout à fait incarner un Batman massif et expérimenté qui tiendrait tête à un Superman bien plus jeune.

Selon vous, Jeffrey Dean Morgan a-t-il la carrure pour interpréter Batman, ou la Warner devrait-elle plutôt s’orienter vers un acteur bankable plus connu du grand public ?

Suite a ça les 3 premiers acteur sont horrible pour moi je les aime pas du tout ils sont pluto mauvai et surtou ne colle pas a batman

en revanche Jeffrey morgan pour moi serai au top pour moi c est lui qu il faut meme si j y aurai pas pensé il correspond a 100% pour moi en + il a bossé avec snyder sa le met en bonne position et dans le role du comédien il est quand meme mortel( aussi dans magic city que j adore)

adjugé c est lui qu il faut pour le role en plus il serai parfai pour un batman version frank miller , assez sanguin qui en imposecrédible coté biscoto.
 
CaptainkazusDate: Samedi, 10.08.2013, 04:39:45 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Merci deadpool34 pour toute ces infos fraiches,

ça permet déjà de rayer 3 lascar,
ryan gosling déjà , même si vous lui teintez les cheveux , il ne sera pas meilleur acteur, et n'enverra pas plus d'expression ou d'émotion, si vous voulez tuer batman une 2ème fois ça reste cependant un choix smile

Joe Manganiello, coucou venom et si tu mettais une cape, ça c est plus mon avis , je digère mal les transferts d'acteur qui joue un temps un super héros puis un autre( sauf si c'est la continuité fatal de l'histoire du comics, mais jusque à c'est très rare quand même) surtout, surtout quand c'est 2 héros de la même maison, johnny storm qui devient steve rogers héhé, me voici me revoilà... puis tobey mcguire qui nous fait bientôt flash ?? pitié.
Monsieur Dean Morgan, même pilule magique, et même s'il avait pas été dans les gardiens... Son look colle pas à la prestance d'un Bruce Wayne, je dirait que Jeffey sort d'une nuit blanche arrosé avec Jean louis borloo qui a duré 3j, bug. Non pas pour moi , sans façon

Après les limogés, Joseph Gordon - Levitt est bien cool, il aurait presque légitimement sa place.. mais je vais encore vous sortir l'histoire de la carrure et de la crédibilité, il est très bon acteur c'est certain , mais avec la trilogie Nolan , il y a écrit au fer rouge ROBIN sur son front, et c'est aussi son premier prénom.., et puis c'est une autre idée aussi , je suis d'accord, reprendre un gars de la trilogie nolan ce serait oublié Ledger...

On va me dire, c'est beau de dire qui peu pas mais faut proposer smile , j'y arrive ^^ , le meilleur pour la fin hein .
Pour moi , je vois bien la gueule de Josh Brolin je l'ai vu que dans Men in black je crois, et bientôt quand je me le ferais Gangster squad miam.
Il me rappelle légèrement Batman/val kimer.

En définitive, mon choix se porterait surtout sur Mark Wahlberg, 42 ans , a déjà joué un héros sombre, les biscoto ça le connaît aussi, et je pense qu'il peut apporter beaucoup dans la nuance , importante à mon goût pour interprêter le personnage complexe de Bruce Wayne, pas à la portée de ryan gosling fear
et sinon , l'hypothèse d'un inconnu , pourquoi pas l'occasion de donner sa chance à un mec moins connu, mais talentueux , le promouvoir, je sais que le risque est gros , mais ça peut être le gros lot...
 
deadpool34Date: Samedi, 10.08.2013, 13:28:26 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Josh Brolin bof , épargne toi gangster squad c est qu une suite de cliché, pas terrible.
mark walhberg pourquoi pas , faut voir
 
rafaDate: Samedi, 10.08.2013, 14:57:15 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
mouai disons que beaucoup d'acteur pourrai jouer batman mais peu sont à la hauteur de la tâche surtout si ça reste Bruce Wayne, après si ça change ça pourrait être chose et puis:

Superman/Batman Announcement and Logo Reveal Comic Con 2013

ENORME surtout le texte biggrin
 
CaptainkazusDate: Mardi, 27.08.2013, 00:40:29 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Ben Affleck tranche le débat les amis smile

Je dis qu'il a de quoi faire ses preuves, je l'aime autant en réal qu'en acteur, malgré la légende urbaine de son manque de charisme ou jeu d'acteur.
Chaque film où je le vois, est un portail d'éternité !
 
XandeDate: Mardi, 27.08.2013, 01:12:58 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Daredevil devient Batman !!!!

Citation (Trekstar)
je digère mal les transferts d'acteur qui joue un temps un super héros puis un autre( sauf si c'est la continuité fatal de l'histoire du comics, mais jusque à c'est très rare quand même)

Tient ! Trekstar, ça a marché ton histoire tongue
Personnellement je suis pas spécialement pour... J'ai pas aimé Ben Affleck dans Daredevil, et après Bale en Batman je vais avoir du mal à retrouver vraiment un acteur qui représentera un chevalier noir digne de ce nom.
Ce n'est que mon humble avis... Wait and see
 
KarvalDate: Mardi, 27.08.2013, 22:14:23 | Message # 34
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je clos le sujet. C'est plus une news, ni même une rumeur.
 
Forum » ACTUALITES » News cinéma, séries, animation » Joseph Gordon-Levitt en Batman ? (Justice League Movie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz