Vendredi, 26.04.2024, 12:27:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: johann1977, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Marvel Heroes (Un MMO en preparation)
Marvel Heroes
X-MANDate: Vendredi, 25.05.2012, 21:06:46 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Il semble qu'un MMO tiré de l'univers Marvel soit en préparation : MARVEL HEROES




Marvel Heroes Site Officiel

Marvel Heroes trailer


Le message est modifié X-MAN - Vendredi, 25.05.2012, 21:08:41
 
X-MANDate: Samedi, 26.05.2012, 01:35:39 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on dirait que tu ne peux pas créer ton perso mais que tu dois choisir entre différents héros de l'univers Marvel.Pour que ca ai un minimum d'interet il faut qu'il y ai énormément de personnage jouables.

J'ai l'impression que c'est une sorte de "marvel ultimate alliance" avec un mode online/coop
 
JuliaanDate: Lundi, 28.05.2012, 14:39:24 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ne t'attends pas à un MMO fabuleux, de la trempe de Wow ou Swtor, car, même si cela n'est pas forcément un gage de médiocrité, le jeu sera proposé en Free-to-Play, et du peu que j'ai pu en voir, j'ai bien peur qu'il ne soit qu'une resucée de Marvel Ultimate Alliance. Ceci dit, aucune date de sortie annoncée, il va falloir être patient. Sinon, voici le premier teaser du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos-....485.htm
 
natherakDate: Mercredi, 30.05.2012, 12:08:12 | Message # 4
Groupe: Supprimés





ouh lala ! mais t'es sûr que c'est un teaser parce que normalement un teaser ca donne envie...
 
ambrenuitDate: Dimanche, 03.06.2012, 01:01:29 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Quote (natherak)
ouh lala ! mais t'es sûr que c'est un teaser parce que normalement un teaser ca donne envie...

Je dois dire que pendant quelques instants je me suis dit "oh il exagère ca à pas l'air moche" avant de me rendre compte que c'était la pub pour un autre jeu :).
 
NicoBaxDate: Mercredi, 06.06.2012, 02:06:02 | Message # 6
Groupe: Supprimés





http://youtu.be/IeeXO63M4GA

Je suis super fan des 4 premiers du genre, toujours preneur d'un jeu d'action avec un peu de RPG dans l'univers Marvel...
Je sais pas si vous aviez testé les X-Men Legends (le premier était génial, la narration, les clins d'oeil, les missions) ou les Marvel Ultimate Alliance (le 2 reprenait Civil War... jouer avec Penance, Songbird etc, bonheur) mais ça fait partie des jeux qui vieillissent pas trop mal et qui ont un bon niveau de rejouabilité (et le multi est fun).
Vivement !

Edit : désolé je ne sais pas si on peut poster des liens embedded ici


Le message est modifié NicoBax - Mercredi, 06.06.2012, 02:07:10
 
natherakDate: Mercredi, 06.06.2012, 16:24:37 | Message # 7
Groupe: Supprimés





ils viennent d'ailleurs d'annoncer la présence de hawkeye (source http://www.jeuxonline.info/actuali....-heroes )
 
AnkouDate: Mercredi, 06.06.2012, 16:37:46 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Quote (X-MAN)
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on dirait que tu ne peux pas créer ton perso mais que tu dois choisir entre différents héros de l'univers Marvel.Pour que ca ai un minimum d'interet il faut qu'il y ai énormément de personnage jouables.

En soit, ça pourrait être vraiment génial si c'est bien réfléchi (Groupes restreints par serveurs (pour pas avoir 2x le même héros dans la team), scénar' bien travaillé et long, et évidemment, énormément de héros disponibles (têtes d'affiches, héros secondaires, etc...)), mais cependant, j'évite personnellement d'en espérer trop :/
 
CalemDate: Mardi, 12.06.2012, 03:32:46 | Message # 9
Groupe: Supprimés





ça me rappelle un peu les jeux d'aventure x-men du style beat'em all sur Ps2 avec les personnages en tout petit et pleins d'ennemis à frapper dans la confusion... xD
 
wad23Date: Mardi, 12.06.2012, 10:17:28 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
Quote (Pickeu)
faut voir ce que ça va donner mais à voir le trailer ça fait très diablo


d'accord avec toi, même si moi aussi je passe pas mal de temps sur diablo III. Après ça pourrait être génial ! Reste à voir la réalisation et le scénario...
 
Spider2xmoreDate: Jeudi, 14.06.2012, 20:02:42 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai un peu testé x-men legends, mais j'ai surtout joué à Marvel ultimate alliance (uniquement le premier, pc oblige...).
Ce Marvel heroes a l'air tout simplement excelent!
Tu as des infos sur une éventuelle date de sortie?
 
NicoBaxDate: Jeudi, 14.06.2012, 20:32:55 | Message # 12
Groupe: Supprimés





J'ai pas trop d'infos malheureusement, pas de date de sorties mais ça sera apparemment sur PC, Xbox 360 et PS3 (http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00032889-marvel-heroes.htm)
Si tu as l'occasion de tester le premier X-Men Legends (ça date du Cube/Xbox première du nom), c'était vraiment mortel : des clins d'oeil partout, des niveaux dans le passé avec les costumes d'époque, une bonne narration, j'avais kiffé... MUA2 j'ai mis plus de temps à kiffer, je le trouvais trop lisse mais j'ai fini par m'y faire, je l'ai bien retourné. J'ai juste un regret, c'est de pas réussir à mettre la main sur la version GOLD de Marvel Ultimate Alliance 1 : aujourd'hui les persos qui étaient dispo en D/L ne le sont plus que sur cette version qui coute un bras cry
 
DamadDate: Samedi, 07.07.2012, 00:37:23 | Message # 13
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
SoSkyDate: Samedi, 07.07.2012, 12:59:23 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Les MMO...
Même en tant qu'ultra fan de la licence Star Wars, The Old Republic m'a accroché seulement 2 semaines... sad

Je sens qu'il se basera sur le même principe que le MMO DC (je ne me rappelle plus du nom précis tongue )
 
jayDate: Samedi, 07.07.2012, 18:51:31 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 750
Statut: Offline
DC online 'n'était vraiment pas terrible.
Ma crainte c'est me retrouvé sur un jeu avec des centaines de hulk autour de moi ( en y pensant, ça me fait flipper quant même) ou de spidey.
 
SoSkyDate: Samedi, 07.07.2012, 21:03:06 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je pense que justement ça se basera sur le MMO DC, avec un perso' a creer, et l'on pourra rencontrer les personnages de l'univers Marvel avec notre Avatar happy
 
darkconsulDate: Mardi, 10.07.2012, 21:53:45 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Ok voila du neuf autour du jeu biggrin

Gloire a l'empire

http://www.mdcu.fr/news-00....es.html


 
wad23Date: Mardi, 10.07.2012, 22:00:07 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
J'ai hâte qu'il sorte pour voir ce qu'il vaut batman
 
AcepoolDate: Samedi, 14.07.2012, 20:27:46 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Je pense qu' il y aura beaucoup de diversité mais le jeu ne sera pas aussi bien que DC univers online
 
AcepoolDate: Jeudi, 09.08.2012, 22:44:30 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Bonjour, j' aimerai avoir votre avis sur marvel héros parce que j' ai vue quelque vidéo et j' ai vue que le jeu va se dérouler en 2D, moi je pense que sa ne sera pas aussi agréable à joué que DC parce que je pense que sa sera son plus grand rival smile
 
DamadDate: Jeudi, 09.08.2012, 23:35:21 | Message # 21
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Un avis , ça va être dur comme le jeu est encore en développement ...
Par contre quand tu dis DC, tu penses au jeu DC Universe Online ?
Parce que même si les 2 sont des MMO free-to-play ce n'est pas du tout le même genre de jeu, d'un côté (DC Universe Online ) tu as un MMORPG (pas top d'ailleurs à mon gout mais ça reste personnel ...) et de l'autre (Marvel Heroes) c'est "plutôt du genre" hack & slash (un peu comme Diablo ) - et d'ailleurs il n'est pas réellement en 2D -

Donc à mon sens non, ce ne sont pas réellement des rivaux : y'a un public pour chacun des deux

Attendons un peu pour en dire plus sur Marvel Heroes ^^ (tu as d'ailleurs un topic au sujet des jeux, ce sujet aurait p'tet eut ça place là bas ^^ )

(petite note HS Acepool smile comme moi tu n'es pas une star en francais mais au moins on comprend tes posts donc c'est un moindre mal ^^ par contre pour ta signature , je pense qu'il serait mieux de dire : " Même si les couleurs n' existaient pas, l' Homme trouverait toujours une raison au racisme... " comme tu t'auto-cites et qu'on le voit à chacun de tes posts wink ne prends surtout pas mal cette réflexion c'est plus pour "aider" )

Je vais finir par passer pour un nazi de la grammaire alors que je suis une buse là dedans ... ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz

Le message est modifié Damad - Jeudi, 09.08.2012, 23:36:40
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 17:20:49 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Il me semblait avoir vu une news comme quoi le jeu avait été abandonné, j'ai peut être rêvé.
 
PanthermanDate: Samedi, 15.09.2012, 13:11:58 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 583
Statut: Offline
La sortie sur 360 et PS3 est annulée mais maintenue sur PC smile

Une version Beta débutera le 1er Octobre, pour avoir le privilège d'y participer, entrez votre adresse mail sur le site à droite (sign up for beta)
https://marvelheroes.com/

J'espère que je serai sélectionné tongue


 
wolvieDate: Dimanche, 16.09.2012, 00:02:42 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Gazillion Entertainment a enfin annoncé la date à laquelle les premiers joueurs pourront jouer au MMORPG Marvel Heroes. Ainsi, la béta fermée du jeu débutera le 1er octobre. Mais que les Hannibals Lecteurs ne se pressent pas non plus : les inscriptions seront seulement possibles à partir de cette date, sur le site officiel de Marvel Heroes. Marvel Heroes sera à terme disponible en free-to-play sur PC, XBOX 360 et Playstation 3.

On retrouvera parmi les personnages tous les membres des Avengers aussi bien que de nombreux issus des plus de 8000 personnages présents dans l’univers Marvel, y compris Cable ou bien Squirrel Girl, la femme-écureuil. Contrairement à son concurrent DC Universe Online, les joueurs camperont les héros eux-mêmes, qu’ils pourront personnaliser et non des purs produits de leur création. Le scénario du jeu est écrit par Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, New Avengers, Secret Invasion) reprendra les arcs les plus célèbres de l’histoire de Marvel. Derrière le jeu on retrouve le créateur des deux premiers Diablo, David Brevik. Vidéo en cliquant sur le lien ci dessous.

My WebPage

Bon, graphiquement ça n'a pas l'air top !!


Le message est modifié wolvie - Dimanche, 16.09.2012, 00:05:19
 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 00:54:27 | Message # 25
Groupe: Supprimés





une bien belle info que tu nous donne là, et je ris encore à
Quote (wolvie)
que les Hannibals Lecteurs ne se pressent pas
hands
 
Djedje1979Date: Dimanche, 16.09.2012, 01:11:33 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Venant de sortir difficilement de sortir de sortir6 ans acharné de wow je regardera ça rapidement juste pour le plaisir du jeu.
 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 01:25:46 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Quote (Djedje1979)
Venant de sortir difficilement de sortir de sortir6 ans acharné

tu postes avec un marteau piqueur Djedje1979, ?? happy
 
Djedje1979Date: Dimanche, 16.09.2012, 09:00:05 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Non tablette et cette conne a tendance à faire ce qu''elle veux veux veux veux...... :-P
 
SentryDate: Dimanche, 16.09.2012, 22:36:41 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Rhaaa j'aimerai vraiment y joué mais pas de consoles ! Et l'antiquité me servant de pc risque de ne pas faire l'affaire. Toujours est-il que j'ai peur que ce jeu bide, et surtout j'ai peur de tous les personnages qui seront payants et rajoutés ensuite...
 
benjy953Date: Lundi, 17.09.2012, 15:34:20 | Message # 30
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 31
Statut: Offline
Perso je préférerais une bonne vieille version classique de jeux payant au départ, mais avec tout les perso deblocable gratuitement. mais bon je serais tout de meme obliger de l'essayer !
 
wad23Date: Lundi, 17.09.2012, 17:51:05 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
C'est le problème avec les free-to-play: savoir les choses qui seront accessibles gratuitement et celles qui ne le seront pas. Pourquoi ils ne font pas tous comme guildwars 1&2 ?
 
kplayDate: Vendredi, 21.09.2012, 18:45:49 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ce sera un pur freemium bourré de microtransactions, rien n'empêchera de jouer gratuitement mais ça risque d'être très limité.
Ca m'étonnerait qu'il soit gourmand techniquement donc même avec un vieux pc ça tournera pour ceux qui sont déçus qu'il ne soit pas sur consoles.

Je ne pense pas l'essayer, mais d'après ce que j'ai pu lire sur jeuxonline.info il y aura de quoi s'amuser pour les fans de marvel.
 
DelTotoDate: Lundi, 08.10.2012, 12:49:50 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Une news que je viens de lire qui devrait en rejouir plus d'un:

David Brevik, le président du studio Gazillion considère en effet les autres free-to-play du marché comme mensongers, puisque seul une partie de leur contenu est réellement gratuit.

"Tout le monde parle de free-to-play, mais du point de vue du consommateur il est difficile de savoir ce qui est réellement gratuit et ce qui ne l’est pas. Il y a toujours une partie du contenu du jeu qui demeure payante, et le mot free-to-play semble davantage être un argument marketing qu’une réalité.
Notre jeu a été conçu comme un free-to-play depuis le début, et je pense que nous avons atteint notre idéal: développer le meilleur free-to-play qui ait jamais existé. Et il est entièrement gratuit."

Alors que Marvel Heroes est en projet depuis 2006, les inscriptions à la bêta du jeu reprenant la licence de comics la plus célèbre du monde seront bientôt ouverte. Le jeu est très attendu par les fans de Marvel et de MMO, la promesse des développeurs de sortir un jeu gratuit capable de rivaliser avec les plus grosses productions se montrant plus qu’alléchante.
 
SentryDate: Lundi, 08.10.2012, 13:54:40 | Message # 34
Groupe: Supprimés





J'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé ! Je trouve quand même dommage qu'on incarne des héros déjà existants, ça va faire une armée de clones... Mais j'ai quand même hâte de le tester !
 
champafDate: Jeudi, 11.10.2012, 20:40:11 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Quote (Sentry)
Je trouve quand même dommage qu'on incarne des héros déjà existants, ça va faire une armée de clones

C'est clair ça va faire un peu moche 5 Spidermans à chaque écran...
 
SentryDate: Jeudi, 11.10.2012, 20:52:59 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Le pire sera Deadpool je pense...
 
DelTotoDate: Mardi, 16.10.2012, 19:00:51 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Le trailer qui donne envi !!!
à voir Ici


Le message est modifié DelToto - Mardi, 16.10.2012, 19:02:04
 
ThanadorDate: Mardi, 16.10.2012, 19:43:45 | Message # 38
Groupe: Supprimés





ça vaut le coup de tester se sera gratuit ^^
 
alkDate: Mardi, 30.10.2012, 19:05:27 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Petit up de ce sujet qui m'interesse particulièrement.

D'abord quelques petites infos :
-la beta qui devait débuter le 1er octobre à été reporter, nous n'avons pas de date pour l'instant
-il y aura 40 personnages jouable, on pourra donc avoir plein de Hulk à l'écran
-de nombreux costumes seront disponibles pour customiser chaque héros, ce qui limitera les ressemblances entre chaque joueur
-comme annoncé plus haut, le jeu se revendique comme un vrai free-to-play, j'espère qu'ils tiendront parole

Maintenant d'un point de vue plus subjectif :

Ce jeu déchire!!!!!! J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer au Comic Con New York, et c'est vraiment fantastique.
Sortant de 4 mois de Diablo 3, je n'ai pas été surpris par la prise en main.
Il n'y avait que 8 persos de disponible et seulement une map. En grand fan que je suis j'ai tout de suite pris Wolverine.
Le gameplay est très dynamique, les animations étaient fluide. J'ai pu voir Iron Man et Hulk à mes côté, les attaques disponibles étaient très fidèle aux comics et malgré la profusion d'effets l'animation restait visible et claire.

J'attend avec hâte le début de la béta.

Je remets le lien vers le site officiel, il y a des news régulièrement : https://marvelheroes.com/


Le message est modifié alk - Mardi, 30.10.2012, 19:37:57
 
pas2nomDate: Lundi, 05.11.2012, 23:05:26 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Quote (alk)
on pourra donc avoir plein de Hulk à l'écran


Moi c'est ce qui me fait un peur peur ... que tout le monde à le même personnages parce qu'il est + OP que les autres.
Ce qui serai vraiment dommage.

Par contre une question ?
On sais si c'est par abonnement ? free-to-play ?

 
ZnoDate: Mardi, 06.11.2012, 02:56:47 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote
Marvel Heroes combines core gameplay elements of Diablo with the expansive library of heroes from the Marvel Universe, including all your favorite Avengers.

smile
Faudra que j'essaye (et aumoins une fois avec Hulk pour bien tout casser :))
 
alkDate: Mardi, 06.11.2012, 12:17:56 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Quote (pas2nom)

Moi c'est ce qui me fait un peur peur ... que tout le monde à le même personnages parce qu'il est + OP que les autres.
Ce qui serai vraiment dommage.

À eux d'équilibrer le jeu pour que cela n'arrive pas. Ils misent aussi beaucoup sur la re-jouabilité, et le fait de jouer de nombreux persos.
Quote (pas2nom)
Par contre une question ?
On sais si c'est par abonnement ? free-to-play ?

Comme ça a été dit, le jeu sera 100% free-to-play -> on pourra le "finir" sans contenu payant.
Ils insistent beaucoup sur cet aspect, il faut maintenant espérer qu'ils ne retournent pas leur veste.
 
LogannDate: Vendredi, 09.11.2012, 03:03:10 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Sur ce jeu je trouve tout de même un truc a redire, j'ai vu quelques vidéo de gameplay ... et je trouve que les mouvement sont étranges. J'ai l'impression que ce n'est pas fluide comme jeu, on dirai que, par exemple, Dead Pool donne un coups de katana, qu'il s'arrête, qu'il donne un autre coup, qu'il s'arrête encore .... et ainsi de suite... Pour reprendre Diablo (le 3 surtout car le seul que j'ai joué), il y a une fluidité d'attaque beaucoup plus ... fluide, vous trouvez pas ?
 
thebigoutDate: Mardi, 22.01.2013, 22:07:32 | Message # 44
Groupe: Supprimés





En fait ce sera plus dans la veine diablo que MUA.
 
def972Date: Samedi, 30.03.2013, 19:24:30 | Message # 45
Groupe: Supprimés





ca ressemble méchamment a Diablo III, mais pas de HV ainsi que plus de 5 lv et ca devrais etre pas pire ^^
 
SantalxDate: Dimanche, 31.03.2013, 12:38:44 | Message # 46
Groupe: Supprimés





J'ai accès à la bêta.
Franchement pour avoir joué à Diablo 3 et m'en être lassé, celui ci (en l'état) aura une durée de vie plus faible.. et est beaucoup moins bien réalisé.

la moitié des sorts de chaque arbres de talents sont très situationnels/inutiles. Donc tout le monde jouera les mêmes.
Et le sentiment de croiser des clones à tous les coins de rues est assez perturbant.

Le jeu est axé pour jouer en groupe mais rien ne le justifie.. (tout peut être fait en solo).

Vu qu'il est gratuit ça peut valoir le coup d'essayer pour se faire plaisir avec son perso préféré
(il y a d'ailleurs polémique à ce sujet sur le forum bêta, les mecs ont senti le piège du "je teste mon héro favori" et je laisse tomber le jeu du coup pour le moment tu dépenses ta monnaie du jeu pour looter les héros aléatoirement..)

Autre critique, les corps à corps s'il ne sont pas super équipés, meurent tout le temps.. Frustrant.
 
WorwoodDate: Dimanche, 31.03.2013, 14:49:52 | Message # 47
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
merci pour ta critique Santalx, je me doutais bien qu'il y aurait quelque problème mais c'est peu étre que la béta
 
RastacanaDate: Dimanche, 31.03.2013, 16:01:54 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Merci pour le retour, ça a quand même bien l'air miteux.

Ils sont pas malin quand même il leur suffirait de sortir un moba style League of Legend en F2P et vendre des skins pour cartonner facilement.

On appréciera la "prise de risque"
 
SantalxDate: Mardi, 02.04.2013, 20:18:26 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Alors pour le moment.. (même si on se rapproche de la sortie là) et en situation de bêta :

Le lag est atroce quand on est plus dix "clones" à l'écran,
ce qui arrive lors des rencontres sur les pseudos world boss que l'on croise sur certaines cartes
(pseudos car ils ont la même taille que nous et n'ont aucun sort impressionnants, juste un max de points de vie)

La narration est cependant sympa, le jeu est découpé pour le moment en 8 missions (=cartes) avec une histoire sous forme de comics entre elles,
missions pour lesquels il y a chaque fois 4 points de téléportation pour revenir farmer où si l'on meurt.
Au sein de ces missions il y a quelques objectifs secondaires à remplir (tuer untel, trouver les plans d'un robot, etc..) pour finir toujours sur un boss solo.

Et régulièrement pop des world boss (en gros 1 par mission) et là tout le monde a son icône qui apparaît en gros sur sa carte pour le localiser.
Rien de héroïque, les corps à corps meurent en boucle, les tanks s'en sortent un peu mieux et les dps distance se font plaisir mais en auto attaque vu que ça sature pas mal à l'écran.

Les world boss sont pour le moment les seuls qui lootent des costumes et héros supplémentaires (d'où l'affluence dessus..).
Pas moyen d'obtenir des héros autrement que comme ça, la monnaie achetable ne faisant pas partie de la table des loots, à aucun moment.

Cette monnaie achetable (distribuée pour la bêta) permet d'acheter le héro que l'on veut (différence de prix selon le héro) et des costumes alternatifs.
Mais comme indiqué dans mon message précédent ils semblent chercher un moyen de grossir la durée de vie de leur jeu en rendant super compliqué d'avoir le héro que l'on veut..

Les héros sont d'ailleurs assez inégaux, Iron man dépote sévère, Spider man frappe comme un ado :/, Storm (perso gratuit) fait super mal, Hulk semble bien solide, Cyclop a trop de sort de groupe..
Gros problème d'équilibrage entre les persos (tout à fait acceptable en bêta..)
mais plus gênant entre leurs sorts aussi, certains sont clairement orientés jeu en groupe, ce qui est balo quand on voulait jouer ce perso en solo.. Et d'autres ont des sorts qui évoluent, du coup une fois niveau max on a parfois le choix qu'entre 10 à 15 sorts différents (bien mais pas top).

Le craft est assez.. inutile et fastidieux (les composants ne s'empilent pas, il faut faire plusieurs fois les mêmes manipulations et l'inventaire n'est pas du tout optimisé pour ça)

Pour les armes/armures, même principe que partout : blanc, vert, bleu, violet..

Le fait de jouer avec des personnages hauts en charisme est top, mais je trouve le jeu un peu mou et ça manque de sang :/

J'ai fait pas mal de bêta, le jeu a du potentiel mais clairement pas dès la sortie, en juillet.
Je vous conseille League of legends en attendant, beaucoup plus nerveux.. (ou Diablo 3, mais bon là vous ne m'avez pas attendu pour ça..)

Si des curieux on des questions.. N'hésitez pas.
 
peteDate: Mercredi, 10.04.2013, 11:40:05 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Slt , j'ai reussi à être testeur sur le mmo de marvel mais impossible de me connecter, est ce qu'une personne y arrives?
Est il a la hauter des attentes ?
 
Forum » ACTUALITES » News jeux vidéo » Marvel Heroes (Un MMO en preparation)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz