Jack Kirby à l'honneur
|
|
Enigm | Date: Dimanche, 26.05.2019, 08:03:11 | Message # 1 |
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| "La 9e Biennale du 9e art de Cherbourg-en-Cotentin rend hommage au dessinateur américain Jack Kirby, avec une exposition du 25 mai au 1er septembre 2019. " Le 20 minutes
Pour ceux qui aurait la chance d'être dans les parages une exposition concernant le Maître a débuté hier. Je cite "La galaxie des super héros présente près de 150 originaux – planches, esquisses et illustration pleine page – ainsi qu’une cinquantaine de pièces de collection, « pour la plupart issues de collections privées ».".
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
Trigon | Date: Dimanche, 26.05.2019, 17:33:21 | Message # 2 |
Contributeur TCH
| ça a l'air sympa, mais Cherbourg ça fait loin...
|
|
| |
Adam_Warlock | Date: Dimanche, 26.05.2019, 17:37:42 | Message # 3 |
Contributeur Starlinien
| 10h de route aller-retour. Je ne partirai pas en vacances en juillet, je me serais laissé (avec option de convaincre madame ^^).
Ca doit être chouette à découvrir : Jack Kirby est juste un monstre sacré du comic-book. Et pour moi, le plus important (devant Stan Lee ou Bob Kane).
|
|
| |
justckilfo | Date: Dimanche, 26.05.2019, 17:51:54 | Message # 4 |
Contributeur TCH
| sympa
|
|
| |
Enigm | Date: Dimanche, 26.05.2019, 17:59:52 | Message # 5 |
Contributeur polyvalent
| Petite anecdote. Un film animé de Scooby doo (et Kiss) rend hommage au roi. Une partie de l'animé reprend clairement le Style de Kirby
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
frank66 | Date: Dimanche, 26.05.2019, 18:06:02 | Message # 6 |
Généreux donateur
| C'est vrai que ça fait un peu loin ça va faire une jolie expo je pense
|
|
| |