Edit enermax29, c'est avec ce bouton que tu peux modifier un message que tu as déjà écrit même avec une citation. Par contre j'ai rencontré un problème tout à l'heure quand je voulais effectuer ma 2nde modification sur ce même message (celui où je réponds à FrereK) et le message n'avais plus du tout la même apparence visuellement dans la zone de saisie, comme du code informatique mdr. Du coup quand j'ai enregistré mon message au lieu d'afficher ce dernier il m'a mis l'écran d'accueil du forum . J'ai tout supprimé et repartir de zéro sans oublier de remettre la citation. Fais très attention à ça.
Le message est modifié FandeComics - Lundi, 28.03.2022, 23:59:20
Oui avec le bouton Edit je vois, évidemment, mais au post du message (édité donc, et comportant une quote) ça me renvoie à l'accueil du forum (enfin une fenêtre buggée avec une partie de l'accueil du forum visible) mais le message édité n'est pas envoyé
Après je sais que y a un bug qui vient d'Ucoz (l'hébergeur du site), suite à une maj ce truc de modif de messages quotés marchait bien avant mais comme je vous voyais y arriver là...
@ Enermax : Moi, quand je veux modifier un de mes messages contenant un "Quote", je fais "édit", je modifie mon message et refais le quote dans un nouveau message que je colle sur l'ancien. En gros, il faut refaire un quote neuf et le re-insérer sinon ça beugue après l'édit. Je ne sais pas si c'est clair ?
@ Enermax : Moi, quand je veux modifier un de mes messages contenant un "Quote", je fais "édit", je modifie mon message et refais le quote dans un nouveau message que je colle sur l'ancien. En gros, il faut refaire un quote neuf et le re-insérer sinon ça beugue après l'édit.
argh Magneto m'avait dit un truc dans le genre un moment mais j'avais pas pigé Je teste
Ok là c'est bon, j'ai le truc Muchas gracias
Le message est modifié enermax29 - Mardi, 29.03.2022, 16:32:06
Courage Archangel tu finiras bien un jour par rattraper ton retard
T'en es où Archangel ?
je pense à une personne sur DC qui veut quasi tout se faire, vu son rythme de lecture il aura fini Rebirth dans 10-15 ans
Citationflo ()
Avengers Arena, cette série était vraiment géniale !!!
Avengers Academy tu veux dire ?
Arena j'ai lu le synopsis, me suis fait ça et "mouais, y avait du potentiel.. et un gros mouais" ( sur le papier c'est du Battle Royale avec des jeunes de l'Avengers Academy, des Runaways et d'autres )
Academy j'ai pas lu l'album Deluxe encore, j'ai vu les personnages lors de tie-ins d'events c'est tout Cuirasse (le gars tout rouge) semble avoir du potentiel niveau développement (enfin de ce que j'en ai lu)
enermax29, Pour le Arena c'est pas loin d'un battle royale en effet, mais je trouve qu'ils ont bien su l'adapter aux jeunes héros et surtout leur pouvoir.
Cuirasse est pas mal mais je préfère de loin Finesse qui a pour moi le plus de potentiel et un background bien costaud !
Par contre le finish est dégueu, au même titre que les pastiches du genre comme "le labyrinthe" "hunger games" ou "divergente", rien ne surpasse battle royale !!!
Ouais j'ai trouvé ça très (trop) soft pour ce qui se voulait un Battle Royale... ça manquait d'un bon détripage des familles eheh
tu sens vite que pour la grosse plupart ils ne feront rien et chercheront directement à s'échapper... à part Cuirasse justement au tout début, c'est là que j'me disais "eh il a l'air vraiment fait ce perso".. puis "ah merde"
J'ai pas tenté Avengers Undercover qui est la suite d'Arena (le finish était.. ouais tu l'as dit)
tiens ben ce sera ma couv' du jour j'ai une biblio numérique bien balèze et je galère parfois à trouver une bonne cover (ouip j'ai les adresses des sites qui en proposent)..
Le message est modifié enermax29 - Vendredi, 01.04.2022, 09:16:30
En terme de lecture, nulle part Mais en terme d'édition (je me construis une intégrale basée sur le Droxus de Didick), 2005. Je suis en train de découvrir les nouveaux x-men de l'école Xavier, entre autre - toute une ribambelle de nouveaux mutants difficile à personnifier. X-23 a fait son apparition, aussi. Jean Grey est à nouveau morte. Cyclope se tape la reine blanche Je découvre tout ça.
Citationenermax29 ()
vu son rythme de lecture il aura fini Rebirth dans 10-15 ans
Quand j'aurais fini (?) l'édition de ma chrono, je vais m'installer pour la même période pour en venir à bout , je pense
à propos de découverte, quelqu'un connait ce personnage ?
Non.ce n'est pas vraiment une Cover utilisée comme les autres, c'esr ce que l'on appel des sketchs-Cover ou la cluverture est prétexte pour faire un gag.dans ce cas là il n'y a rien qui mérite d'etre censuré
Dans la série Archie découvre de nouveaux persos : vous le connaissez celui-là ?
C'est un ancien amoureux de Daken (le fils de Logan) qui a était ressuscité il y a peu et qui va intégrer l'équipe du "Captain Pryde" (que tu connais sous le nom Kitty Pryde) dans la série Marauders.
C'est un ancien amoureux de Daken (le fils de Logan)
Je n'ai pas encore croisé Daken dans ma chrono - je sais qu'il a fait partie d'une équipe de vengeurs sous le dark reign mais je n'en sais pas plus. Je ne savais pas qu'il était homo non plus. A suivre donc !
Et kitty se faisant appeler "Captain Pryde", tu m'intrigues...
Et kitty se faisant appeler "Captain Pryde", tu m'intrigues...
Ouais oulah t'as le TEMPS avant d'arriver à ça
Citationarchangel ()
Je n'ai pas encore croisé Daken dans ma chrono - je sais qu'il a fait partie d'une équipe de vengeurs sous le dark reign
Toutafé, les Dark Avengers (tout simplement) il est + bi qu'homo
J'ai vraiment pas accroché à cette période, Dark Reign
sérieux, Norman Osborn, quasi-mondialement connu comme Bouffon Vert, qui se voit arriver à la tête d'une force équivalente au SHIELD non sérieux stop, et ça a duré trop longtemps (les vrais Avengers ne faisant pas vraiment grand chose pendant ce temps-là, certes y'avait du lourd chez les Dark Avengers) Osborn quoi, quel perso de Sins Past, se faire Gwen Stacy... avec la gueule qu'il a... (ah ouais nan les 45 000 Bouffons j'en peux plus)
Ah par contre je retiens Utopia qui était bien sympa
J'ai vraiment pas accroché à cette période, Dark Reign
Ah tiens ? C'est le premier retour négatif que je lis sur cette période. Didick a eu l'air d'apprécier, d'autres aussi. J'avoue que moi aussi c'est une longue période qui me fait bien envie. Je verrai par moi-même mais je garde ton avis en tête