Je ne sais plus trop car j'ai un peu arrêté depuis un moment, je suis en train de reprendre doucement. Mais oui pas loin en tout cas, Emma tourne autour de Scott, ils ont déjà consommé d'ailleurs et Jean bien sûr est re-morte
Edit : D'ailleurs, ça me vient là, il ne serait pas un peu exhib le Summers ? Il n'est attiré que par des télépathes ou approchant : d'abord Xavier son mentor, puis Jean, psylocke, la reine blanche...
Moi je n'aimerais pas trop qu'on entre dans ma cervelle comme dans un moulin...
Le message est modifié archangel - Lundi, 11.07.2022, 17:23:51
Peut-etre.Je me souviens qu'a l'époque la vie etait cher aussi peut etre pas autant qu'aujourd'hui bien sur mais pour le gosse de 11 ans que j'étais, je ne pouvais que me payer Strange et c'est tout. Je regardais les resumé des autres titres du mois pour me tenir au courant et voilà
Checke le topic dédié, t'auras + d'avis que le mien ( bon j'ai un peu la flemme de faire un topo là )
Mais en gros - ce côté teenager peut rebuter (vraiment - et je comprends sans mal), surtout dans le début de saison - une origin story en 2022 j'me suis dit "Meh.." - modif des pouvoirs de Kamala et des origines (encore que ça..), spoil comics :
Marvel va changer ses pouvoirs pour correspondre à ceux de la série tv, l'album sort en août je crois bien - ça fait chier ? je suis bien d'accord)
- l'actrice arrive quand même à assurer le rôle (et avec les photos de tournage bon sang j'le sentais pas) et apporte une certaine fraîcheur - série légère, pas de conn*ries du multivers (ouais ça va 5 minutes ça) et quelques bonnes idées visuelles (même si on les perd un peu je-ne-sais-plus-trop-quand)
Après je mettrai pas ça dans une top list des séries Marvel/Disney+ ( il commence à y'en avoir ) Moi je dis que ça se teste, on sait rapidement si on accrochera ou pas
@ Enermax, petit mot sur un détail de ton spoiler :
Citationenermax29 ()
(...) du multivers (ouais ça va 5 minutes ça)
Totalement d'accord avec toi. ça m'a tjrs saoulé le multivers. D'ailleurs, DC Comics a été le premier à faire évoluer des héros dans plusieurs planètes du multivers. Ce fut la cause de l'infinité crisis de 1985 d'ailleurs : mettre fin à ce sac de noeud et repartir sur une seule et même terre. D'où le coté épique du cross over. Toutes ces dimensions détruites. Tous ces héros morts.
Bon. Il semblerait qu'ils y soient revenus. Et pire ! Marvel a repris le concept à foison !
Cover du jour, Wolverine dévore sa rousse préférée (et pas que des yeux) :
Ouais j'ai jamais été fan de ces trucs de multivers Portes ouvertes aux versions dérivées de personnages (alors que y'a tellement de matériel de base)
DC oui ils ont bien repris, purée qu'est-ce que ça m'avait soulé sur les séries CW Et là Marvel Studios qui se lance dedans, moui ça permet des retours de machin.. mais je trouve ça vite soûlant (et j'aimerais bien que le MCU passe à autre chose là, je ne suis pas intéressé par une version alternative de Bidule - Doc Strange 2, No Way Home et Loki ont proposé, ok, stop)
C'est pour ça que j'suis pas fan des FF (même si j'essaierai de lire le run de Hickman.. faut juste que je retrouve où il démarre exactement ^^), univers alternatifs, clones, voyages dans le temps, cosmique : Bravo, c'est tout ce que je n'aime pas dans les comics ^^ (et plus jeune j'avais lâché à cause de ça)
Le message est modifié enermax29 - Jeudi, 14.07.2022, 17:42:29
Ouh la elle fait peur ton info Enermax bon en meme temps si on remonte au debut du Mcu, combien de persos comics ont evolués ou modifiés ? je crains que lon y ai droit
j'aime beaucoup le Mcu mais je suis pas fan des modifications qu'ils ont fait sur les comics.ça devient sans saveur et ça denature completement ce qui faisait le charme des perso a lorigine
J'ai lu ça y'a un moment, c'était prévu pour coïncider (à peu près) avec la sortie de la série tv Tomes Ms. Marvel : Beyond The Limit, ce qui sort en août chez Panini Après on va espérer qu'ils aient changé d'avis ^^
C'est pas la premiere fois que des origin stories ou pouvoirs sont modifiés dans les adaptations ciné/tv, mais pourquoi aller changer dans les comics ? C'est une inhumaine quoi ! Je vois pas ce que le bracelet à mémé va venir foutre dans les comics... (oui j'ai vu que 2 épisodes pour le moment...) in brightest day and blackest night...
-Ne pas faire du personnage tv une inhumaine pour eviter le rapprochement et le fiasco de la serie tv avec les inhumain ( cette serie est canon dans le mcu au fait?)
Pour les spectateurs non initiés au comics avoir une origin story mcu et comics leur permet de raccrocher au wagon du comics apres avoir vu la serie tv
Le contexte de l'apparition du personnage dans le comics etait impossible a mettre a place pour la serie tv si bien qu'ils ont simplifié le tout...
L'origin story coté Inhumains, je comprends qu'ils l'ait changé (enfin le bracelet ca fait chier quand même), et je comprends même que l'aspect metamorphe de son pouvoir soit mis de côté. C'est tellement plus comics que télévisuel. Mais retcon ses origines comics, ça sera sans moi. Ou alors dans une collection à part, hors continuité. Mais pas touche à Kamala Earth-616 en tout cas... in brightest day and blackest night...