super marrant, et qui plus est, ça m'a conduit à regarder une autre vidéo de parodie d'Harry Potter avec Lindsay Lohan qui est très drôle aussi.
J'ai un article sur ce gars là sur le net, et en fait il fait surtout ça pour les gamins qui sont à l'hopital, il leur amène des cadeaux à l'effigie de Batman. faut voir la tête des mômes, ils sont complètement scotchés, c'est formidable ce qu'il fait: respect!
⚠️
Accès restreint
Vous devez poster un message dans ce sujet
pour accéder à ce lien.
"Être Bruce Banner, ça doit pas être facile tout les jours ... Alors oui, pour coller une grosse branlée à Loki façon cartoon de Chuck Jones, c'est bien pratique d'être le géant vert. En revanche, dans l'initimité, c'est beaucoup plus contraignant. C'est ce que montre cette excellente vidéo que l'on doit aux petits gars de chez College Humor, qui ont imaginé une scène de sexe dans laquelle la copine de Bruce Banner fait tout pour transformer le gentil scientifique à lunettes en monstre vert. Le but étant bien sûr de voir son petit "shawarma" grandit de manière proportionnelle au reste de son corps. Jubilatoire, surtout la fin !" jeuxactu.com
voici la video en question
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
C'est amusant, je n'avais jamais vu des ballerines avec ce style de masque (mise à part peut-être dans le lac des cygnes), je croyais que ceal était réservé aux sports d'Hommes où il y a vraiment du contact, comme au basket-ball, par exemple.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Je viens de visionner la vidéo, c'est vrai que dans un sport où d'habitude les joueurs tombent tout seuls, ça doit faire un peu drôle de prendre un coup pareil. En tout état de cause, des coups de pieds comme ça, même le boxeur français amateurs que je suis en prend au minimum 1 ou 2 par semaine. Je sais bien que les footballeurs sont plus sensibles que des combattants de l'UFC et surtout pas entraînés pour prendre des patates comme celle-là, je comprends que cela puisse causer "une extinction de la lumière" au joueur frappé de la sorte, mais bon il faut voir les réactions de fillettes des autres joueurs, on pourrait croire que le mec vient de prendre une bastos. De toute façon, je pourrais résumer en disant que je n'aime pas le foot et qu'il me le rend bien ne serait-ce par le piètre comportement en général de ses acteurs. Bien qu'il soit un sport de gentlemen, le foot professionnel est pratiqué quasiment exclusivement par des voyous...soit exactement l'inverse du Rugby, qui lui, pour le coup, sait trouver grâce à mes yeux (même lorsqu'ils sont au beurre noir, rapport à la boxe bien sûr ). En tout cas je trouve ton post amusant, et c'est vrai que certains clichés font penser aux masques des Super Héros.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.