Bonjour, je vous propose la sélection des titres choisis par
Grisshka pour ce sondage N°10 du Club
Batman MetalEnquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires,
Batman découvre un portail ouvrant sur un anti-multivers,
des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où des Chevaliers Noirs terrifiants ont supprimé les membres de la Ligue de Justice.
Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.
Pourquoi ce tome ?
Grisshka : La semaine dernière, j'ai fini de lire le premier volume et j'ai bien accroché à l'histoire même si parfois celle-ci fait appel à des récits antérieurs (La Cour des Hiboux....)
Hulk - World War HulkUn jour, les Illuminati, un groupe secret de super-héros réunissant Red Richards, Tony Stark, le Dr Strange et Flèche Noire, décident, en dépit des protestations de Namur,
d'expédier Hulk au fin fond de l'espace, parce qu'il représente une menace trop grande pour la Terre.
Hulk débarque alors sur la planète Sakaar dont il devient rapidement le maître, aux côtés de sa reine Caiera.
Quelque temps plus tard, le vaisseau à bord duquel il est arrivé explose, faisant des milliers de victimes dont son épouse, enceinte de leur enfant.
Fou de rage, Hulk va tout faire pour se venger de ceux qu'il tient pour responsables de son malheur : les Illuminati !
Pourquoi ce tome ?
Grisshka : Le genre d'histoire avec Planète Hulk qui m'a scotché depuis le début. Cela faisait des années que je n'avais pas lu un aussi bon Hulk.
The Magic OrderCinq familles de magiciens ont prêté un serment : celui de protéger les simples humains de ce qui rôde dans la nuit.
Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l'ordre l'un après l'autre...
Pourquoi ce tome ?
Grisshka : C'est ma prochaine priorité de lecture, l'histoire s'annonce belle, les dessins de Coipel (cocorico!) sont, tout bonnement, excellents
de plus netflix est sur le coup pour une série...cela attise grandement ma curiosité.
100% Star Wars - Dark Vador - Tome 1 (Panini)Dark Vador est de retour et pour la première fois dans sa propre série !
Depuis que le Seigneur Noir des Sith a fait sa première apparition sur grand écran, il est devenu l'un des méchants les plus populaires de tous les temps.
À travers ses aventures qui se déroulent après le film Star Wars : Un nouvel espoir, découvrez la relation entre l'Empereur et Dark Vador sous un nouveau jour.
Des récits officiels par Kieron Gillen (Uncanny X-Men, Iron Man, Über) et Salvador Larroca (X-Treme X-Men, Invincible Iron Man).
Pourquoi ce tome ?
Grisshka : Pour ma part c'est le "méchant" number one toutes catégories de la galaxie. (Ceci n'est que mon avis).
Marvel à fait fort dès le départ après des décennies de coupure avec l'univers Star Wars, ils ont repris le flambeau haut la main et c'est toujours aussi bien présentement.
Participations TCH Lecture Club :
Dirsek : 2 ( Club1, C7 )
Real : 1 ( C2 )
CaptainF : 1 ( C3 )
BatMick : 1 ( C4 )
Kaez : 1 ( C5 )
Philou : 1 ( C6 )
THETINTIN45 : 1 ( C8 )
Deadpool34 : 1 ( C9 )
Grisshka : 1 ( C10 )
Prochain sondage TCH Lecture Club le
03/09/19 par