Vos super-vilains favoris
|
|
Il_piccolo_coccodrillo | Date: Mardi, 15.11.2011, 17:59:29 | Message # 1 |
Groupe: Supprimés
| Bonjour à tous,
voilà une nouvelle déclinaison des topics sur vos préférences, aujourd'hui super-vilains.
Blagues à part, ces personnages ont bien sûr un rôle important, et c'est à mon avis grandement à cause d'eux que l'on préfère tel ou tel super-héros.
Ce n'est pas inventer le fil à couper le beurre que de dire que plus leurs personnalités est intéressante plus ils mettent en relief ce que nous aimons chez nos héros.
Donc voilà j'attends vos préférences et pourquoi ceux là plutôt qu'un autre.
Personnellement j'aime bien Doom (à part son nom que je trouve assez ridicule, mais ce n'est pas le seul vous me direz) du fait de sa grande intelligence et que derrière ce masque se cache encore un peu d'humanité (c'est beau ce que j'écris) (le fait qu'il s'allie à Strange pour libérer sa mère des enfers). Thanos me branche bien aussi pour sa relation impossible avec la Mort.
|
|
| |
taelisman | Date: Mardi, 15.11.2011, 18:05:04 | Message # 2 |
| J'aime bien Fatalis aussi, de loin l'un des plus intéressants. Mais puisqu'il faut en choisir un autre : l’homme molécule, pour ses pouvoirs hein, pas trop pour sa personnalité
|
|
| |
Karval | Date: Mardi, 15.11.2011, 18:10:42 | Message # 3 |
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
| J'aime bien Apocalypse et son cousin Dark Seid, pour leur côté implacable. Le Mal à l'état pur. Sinistre, parce que j'ai pas eu l'occasion de le voir ailleurs que dans la série animée qui passait sur France 2, et que du coup, il m'intrigue. Et Magneto depuis qu'il s'est rangé du côté des X-Men, parce que j'attend de voir ce qu'il prépare.
|
|
| |
darkconsul | Date: Mardi, 15.11.2011, 23:17:52 | Message # 4 |
Héros galactique
Groupe: Membres
| Docteur Fatalis pour sa science et sa magie, il a aussi un assez bon look, les aventures l'impliquant sont plains de rebondissement, et sa ditermination est sans limites. Gloire a Fatalis .. Gloire a Fatalis ..
|
|
| |
Julian-black974 | Date: Mercredi, 16.11.2011, 10:56:34 | Message # 5 |
| Moi je vote pour Magneto aussi. On voit toute sa puissance dans les épisodes ultimate quand il inverse les pôles et qu'il est a deux doigt de détruire la terre. Bon c'est vrai dans ces épisodes il a une fin radical quand même.
|
|
| |
alex2207 | Date: Mercredi, 16.11.2011, 13:40:27 | Message # 6 |
| Difficile de choisir celon les série... Pour spiderman je dirais le bouffon vert ou carnage des bons méchants sans pitié (pauvre gwen snif) Pour les xmens: Magnéto et apocalypse 2 chefs charismatiques et super puissants Pour dardevil: le tireur qu'es ce que je l'adorais ce gars chaque objet est une arme !! Pour les autres... Thanos, Galactus...
|
|
| |
ker-than | Date: Mercredi, 16.11.2011, 13:55:48 | Message # 7 |
Asgardien
| Pour moi, c'est le docteur fatalis!!
Attention, pas la version qui nous a été présentée dans les plus récents épisodes des fantastiques où il est devenu soi-disant tout-puissant!
Mais le VRAI fatalis, tel qu'il nous a été décrit par john Byrne dans ses épisodes des fantastiques! Celui qui a récolté le savoir (magique et technologique) et la force en parcourant le monde pour un jour espérer libérer sa mère des enfers, ce monarque parfois bienveillant sujet à des crises de rage meurtrières quand on se met en travers de sa route!!
Bref, un vrai méchant: Parfois on ne sait plus si on l'aime bien ou si on le déteste!!!
|
|
| |
Ankou | Date: Mercredi, 16.11.2011, 15:55:59 | Message # 8 |
Jeune Titan
| Fatalis, le seul, le vrai, l'original, pas le machin en carton-pâte qu'ils ont servis dans l'"adaptation" ciné des FF.
Sinon, j'apprécie assez Parker "The Hood" Robbins, vilain très charismatique je trouve, malgré ses trop rares apparitions (et sa mini-série jamais sortie en VF )
|
|
| |
lennadrill | Date: Mercredi, 16.11.2011, 16:26:28 | Message # 9 |
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
| Quote et sa mini-série jamais sortie en VF
Pourtant je crois l'avoir déjà vu a la Fnac en 100% marvel ou quelque chose comme ça
|
|
| |
Wolfi | Date: Mercredi, 16.11.2011, 16:44:32 | Message # 10 |
| Sans hésitation le Joker certe il n'a aucun super pouvoir mais un charisme énorme et surtout une folie à en faire baver plus d'un
|
|
| |
bigspider | Date: Mercredi, 16.11.2011, 16:54:47 | Message # 11 |
| Moi, c'est le Super Bouffon, un personnage qui me fascinait par son mystère quand j'étais petit. Carnage & Venom sont super. Ces deux version maléfiques de Spiderman sont très interessants comme personnages. Le Super Adaptoide est aussi un de mes préferés
|
|
| |
kayjo | Date: Mercredi, 16.11.2011, 17:03:58 | Message # 12 |
Asgardien
| pour moi c'est sans conteste pour marvel: THANOS et pour DC: DARKSEID
|
|
| |
Skipo | Date: Mercredi, 16.11.2011, 18:13:37 | Message # 13 |
Super Héros
| Moi j'aime bien Venom et Carnage , je sais pas pourquoi
~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
|
|
| |
back2ree | Date: Mercredi, 16.11.2011, 19:19:51 | Message # 14 |
| Quote (lennadrill) Pourtant je crois l'avoir déjà vu a la Fnac en 100% marvel ou quelque chose comme ça
Chez moi j'ai 2 tomes de hood sortis chez max comics..... dont le premier est écrit pas brian k.vaughan.......
|
|
| |
Ankou | Date: Mercredi, 16.11.2011, 20:13:14 | Message # 15 |
Jeune Titan
| [HS]Quote (back2ree) Quote (lennadrill) Pourtant je crois l'avoir déjà vu a la Fnac en 100% marvel ou quelque chose comme ça Chez moi j'ai 2 tomes de hood sortis chez max comics..... dont le premier est écrit pas brian k.vaughan....... Allez, sans rire ? 'Tain, je parviens pas du tout à tomber dessus quoi -_- [HS]
|
|
| |
back2ree | Date: Mercredi, 16.11.2011, 21:48:16 | Message # 16 |
| Quote (Ankou) Allez, sans rire ? 'Tain, je parviens pas du tout à tomber dessus quoi -_-
Si si j'te jure, et je viens de vérifier, ils sont encore dispo sur le site de vente en ligne le plus connus(je dis ça comme ça, je ne fais pas de pub......) à 11.4€ chacun
entre guillemet c'est ses 2 tomes là: hood tome 1&2
|
|
| |
lennadrill | Date: Mercredi, 16.11.2011, 22:18:00 | Message # 17 |
Spoiler-man
| Bien jouer Back2ree c'est exactement ce dont je parlais
|
|
| |
reska | Date: Mercredi, 16.11.2011, 22:18:17 | Message # 18 |
| moi j'aime thanos et magneto.
|
|
| |
stone914 | Date: Mercredi, 16.11.2011, 22:27:50 | Message # 19 |
| A froid je vais dire le Fléau.. J'aime le genre de mec qui ne fait pas dans la finesse.. Et lui c'est marqué en gros sur sa tronche..
|
|
| |
Ankou | Date: Mercredi, 16.11.2011, 22:40:35 | Message # 20 |
Jeune Titan
| Ah, merci beaucoup back2ree !!! 'vais remplir mon panier
|
|
| |
roidurin | Date: Jeudi, 17.11.2011, 00:43:29 | Message # 21 |
Super Héros
| Venom parce que je le trouve classe Et Magneto pour l'histoire du personnage et ses relations avec Xavier
|
|
| |
libanais | Date: Dimanche, 20.11.2011, 21:27:39 | Message # 22 |
| JOKER
|
|
| |
Rick | Date: Lundi, 21.11.2011, 14:52:18 | Message # 23 |
| Le joker également, trop barré comme mec
|
|
| |
Rozark | Date: Lundi, 21.11.2011, 15:07:13 | Message # 24 |
Héros galactique
Groupe: Amis du Site
| Etant actuellement dans les Green Lantern, je dois dire que j'aime bien Sinistro ! Grand méchant à la base, ex meilleur green lantern de tout l'univers, il a toujours le même objectif, maintenir l'ordre, mais à quel prix. Au moins il change pas tout le temps d'avis. Un peu extrémiste sur les bords quand même.
Pour l'univers Marvel, je ne connais que trop peu Doom, et vos commentaires me donnent envie de reprendre tout ça. Sinon Magneto, grande figure des Xmen, peu original comme choix mais bon, il est logique !
|
|
| |
Daisuke | Date: Lundi, 21.11.2011, 19:01:57 | Message # 25 |
| J'aime beaucoup Thanos pour la puissance, et le Joker pour la psyché
|
|
| |
neotidus | Date: Vendredi, 25.11.2011, 22:56:07 | Message # 26 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Sans hesitation Longue vie a toi MAGNETO
|
|
| |
cevy08 | Date: Samedi, 26.11.2011, 12:54:09 | Message # 27 |
| Pour moi c'est sans aucun doute Thanos!! Tout est calculé par avance, alliance de l'intelligence et de la puissance brute!!!! J'adore
|
|
| |
taelisman | Date: Samedi, 26.11.2011, 14:06:00 | Message # 28 |
| Quote (cevy08) Tout est calculé par avance, alliance de l'intelligence et de la puissance brute!!!! J'adore
Le problème c'est qu'il perd tout le temps. Alors, si c'est vraiment calculé d'avance, il a forcément un master plan qui, lorsqu'il se dévoilera dans son entièreté, j'en suis sûr va faire sans aucun doute des ravages dans tous les univers !
|
|
| |
An0z | Date: Dimanche, 27.11.2011, 14:23:51 | Message # 29 |
| Je dirait Venom/Carnage comme ça sur un coup de tête.
|
|
| |
Sauseur | Date: Dimanche, 27.11.2011, 17:17:15 | Message # 30 |
| Venom sous Eddie Brock pour Marvel, c'est le perso mauvais que je connais le mieux dans tout cet Univers, je trouve qu'il a une certaine classe avec sa psychologie bien travaillée, un perso pouvant combattre du coté du bien que nécessité fait loi.
Pour DC, je dirais sans aucune hésitation Sinestro, ennemi emblématique de Green Lantern dont son but était de maintenir l'ordre et ce peut importe le prix.
|
|
| |
nikoniko | Date: Dimanche, 27.11.2011, 18:18:37 | Message # 31 |
| Pareil pour moi, Venom sans hésitation.
|
|
| |
Fantomiald | Date: Dimanche, 27.11.2011, 18:37:26 | Message # 32 |
Community manager
| Force m'est de constater encore une fois que mon penchant va plus à l'univers DC, puisque, pour ne pas faire dans l'originalité, je vais également citer le Joker et sa comparse Harley Quinn.
|
|
| |
K1nd3r | Date: Dimanche, 27.11.2011, 18:39:52 | Message # 33 |
Mutant
| Pour ma pars le Joker! autant version psy que complétement déjanté j'adore simplement toutes les facettes!
|
|
| |
the_blur | Date: Dimanche, 27.11.2011, 23:30:17 | Message # 34 |
| Moi j'aime le bouffon vert, je trouve qu'il est le parfait vilain, la caricature poussée a l'extreme
|
|
| |
clodio | Date: Lundi, 28.11.2011, 03:36:14 | Message # 35 |
| Le bouffon vert
|
|
| |
fanmarvel | Date: Lundi, 28.11.2011, 12:49:16 | Message # 36 |
| moi je pense, à Magneto et Apocalypse. Les meilleurs des pires
|
|
| |
godeka | Date: Mardi, 29.11.2011, 22:40:50 | Message # 37 |
| Thanos, qui mériterait un bon come back comme à la période ou il retournait l'univers avec les joyaux de l'infini.
|
|
| |
enrique82 | Date: Lundi, 12.12.2011, 21:03:58 | Message # 38 |
| le joker sans hésitation!!!
complétement barrer et surtout imprévisible!!
|
|
| |
justckilfo | Date: Lundi, 12.12.2011, 22:01:19 | Message # 39 |
Contributeur TCH
| magneto forever Voilà un homme, rescapé des camps, qui a choisit l'attaque pure et simple pour continuer à vivre et ne plus se poser en victime. C'est un choix, certes discutable mais qu'il a fait sien. c'est cette attitude qui fait qu'il a pu retrouver ses pouvoirs et peut être, un jour, faire de nouveaux des emules parmi la mutanité. De plus, j'ai aussi beaucoup aimé sa periode dans les 80's il me semble "je prends les rênes de la xavier's school". Cette courte période de redemption fut, à mes yeux, passionnante contrairement à la façon dont grant morrisson l'a dépeint plus tard dans son run "new x-men" Maintenant, j'attends avec impatience son devenir : Il serait stupide d'en refaire un 100% bad guy J'espère des scénaristes, une attitude plus en demie teinte
|
|
| |
warner | Date: Mardi, 13.12.2011, 22:52:11 | Message # 40 |
| Le Joker, sans hésiter. Ce personnage ne m'a jamais déçu quelque soit le "matériel" (bd, film, dessin animé).
Sinon du coté Marvel, j'avais adoré Cassandra Nova. Personnage très froid, assez fascinante et qui avait fait énormément de dégâts. La destruction de Genosha m'avait marqué.
|
|
| |
kaneda_dry | Date: Mardi, 13.12.2011, 22:56:32 | Message # 41 |
| Chapel
|
|
| |
dante38 | Date: Mardi, 13.12.2011, 22:58:48 | Message # 42 |
Parrain aux contributeurs
Groupe: Membres Réguliers
| Magneto pour le charime
|
|
| |
BuL | Date: Mardi, 13.12.2011, 23:02:53 | Message # 43 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Quote (justckilfo) Cette courte période de redemption fut, à mes yeux, passionnante Je plussoie ! Rarement déçu par Magnéto (ou alors une fois, quand il est transformé en bébé dans un épisode genre "Défenseurs", dans un vieux pocket Artima "Etranges Aventures"), j'aime le fait qu'il ne soit pas totalement "perdu", bien que souvent très noir, très amer.
J'aime beaucoup le Plutonien (Iredeemable/Irrécupérable en Vf) bien destroy, une boule d'amertume psychopathique.
Le Joker, indeed, mais pas celui du golden age - celui qui a commencé à vraiment faire flipper (Neal Adams/ Golden et après), celui de Souriez! par exemple.
le Minotaure (premier ennemi de Photonik) que j'avais adoré gamin
Vénom et Bullseye, qui m'ont fait halluciner durant leur période Thunbderbolts. Idem pour le grand Osborn : première fois que j'ai carrément l'impression de voir jouer un acteur (comme dans un film) dans un comics. Je sais ça m'a l'air confus, mais les Thunderbolts (période Ellis et Dark reign) m'ont en fait laissé une impression très cinématographique, difficile à décrire. L'impression de lire du culte quoi.
Le message est modifié BuL - Mardi, 13.12.2011, 23:07:05 |
|
| |
docT | Date: Mardi, 13.12.2011, 23:21:49 | Message # 44 |
Jeune Titan
| on oublie Lex Luthor , simple humain , mais pourtant le pire ennemi de superman.
je confirme , j'aime bien aussi le minotaure , vilain assez charismatique.
Le message est modifié docT - Mercredi, 14.12.2011, 00:30:22 |
|
| |
Synryu | Date: Mercredi, 14.12.2011, 11:14:43 | Message # 45 |
| Quote (fanmarvel) moi je pense, à Magneto et Apocalypse. Les meilleurs des pires biggrin
Entièrement d'accord
|
|
| |
hodoko | Date: Mercredi, 14.12.2011, 21:20:29 | Message # 46 |
| Le Joker. Imbattable !!! (enfin si car aucun pouvoir)
|
|
| |
fredj | Date: Vendredi, 16.12.2011, 19:44:04 | Message # 47 |
| De mon coter mon coeur penche pour le caid..un charisme de ouf qui impose le respect. Le joker est sans mon preferer chez dc.
|
|
| |
yastoche | Date: Samedi, 17.12.2011, 21:49:55 | Message # 48 |
| Le joker , j'adore le mélange psychopathe comique.
|
|
| |
flo | Date: Dimanche, 18.12.2011, 01:38:50 | Message # 49 |
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Mon super-vilain favoris : Hyperion dans la série Exiles (que l'on a revu récemment, contrôlé par les nanites de starck)
Pourquoi : aucune âme, il tue sans vergogne : un vrai anti-superman quoi
Le message est modifié flo - Dimanche, 18.12.2011, 01:45:00 |
|
| |
Prodige | Date: Dimanche, 18.12.2011, 17:35:21 | Message # 50 |
Asgardien
| Je suis également un fan du Joker. J'aime également Carnage, Dr Fatalis et Thanos.
|
|
| |