Préférez-vous les films en 3D ?
|
|
|
|
zephilou | Date: Samedi, 07.08.2021, 10:45:52 | Message # 201 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| j'ai franchement bien aimé avatar en 3D.. superbe.. 3D bien utilisée.. et cela se mariait tres bien avec la jungle, paysage et scenes d'actions.. mais pour quasi tous lesuatres films que j'ai vu en 3D, l'expérience etait soit nulle, soit tres faible .. donc 3D bof.. on verra ce que James Cameron nous sort avec les prochains Avatar... de la 3D en 2D sans lunettes ?? avec implant dans le cerveau ? hmmm
** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? ** ** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! ** ** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
|
|
| |
Freddo | Date: Dimanche, 22.08.2021, 15:07:20 | Message # 202 |
Sorcier suprème
| Ce sera définitivement la 2D pour moi. cette technologie 3D au cinema n'est pas adaptée pour moi, j'y vois flou voire double et merci le mal au crâne derrière ca
|
|
| |
juni05 | Date: Lundi, 25.10.2021, 13:32:42 | Message # 203 |
Jeune Titan
Groupe: Membres
| J'adore la 3d au cine. Je suis l'un des seul vers chez moi Par contre je n'aime pas du tout la 4dx. Car le son (donc la musique et bruitage) est gaché par les bruits des fauteuils qui bougent et le reste ...
|
|
| |
khaos606 | Date: Mardi, 26.10.2021, 05:21:47 | Message # 204 |
Héros galactique
| Je n'ai pas de préférence dans le sens qu'autant la 3D cela dépend de la salle et du film : j'ai un trés mauvais souvenir d'Avengers l'ère d'Ultron où le film commençant directement sur de la scène d'action bah ma vue à mis 10min a accepter la 3D. Par contre il faut reconnaitre que l'expérience IMAX est généralement bien foutu mais pour un film à grand spectacle forcément (vue les derniers Avengers, Star Wars...), et cela m'a un peu réconcilié avec la 3D mais le prix est un vrai frein.
|
|
| |
Mogwai | Date: Mardi, 29.11.2022, 17:40:22 | Message # 205 |
Zombie
Groupe: Membres
| En général je suis plutôt 2D, sauf rares exceptions quand le film à été tourné et pensé pour la 3D (Avatar, Gravity, etc.) et que cela ajoute vraiment quelque chose à l'expérience et à l'immersion du spectateur. Mais en général la 3D est seulement ajouté en post-production pour être utilisé comme un gadget et faire du chiffre.
|
|
| |
celi | Date: Vendredi, 02.12.2022, 12:16:47 | Message # 206 |
Héros galactique
| Sauf si le film a l'air d'être exceptionel et vraiment tourné pour la 3D,le 2D sera mon choix. De nos jours je ne vois pas beaucoup de films à budget qu8 mettent vraiment en jeu la 3D. Avant ils l'ont fait et on essayé de nous faire acheter des TV 3D mais ca a raté.
|
|
| |
wad23 | Date: Mardi, 14.03.2023, 06:53:51 | Message # 207 |
Héros galactique
Groupe: Amis du Site
| Je trouve dommage que la 3d n'ait pas pris. Tout en restant possible entre la 3d et la 2d, ça permettait un changement et pour moi une immersion plus importante.
|
|
| |
Otssu | Date: Dimanche, 04.08.2024, 22:45:13 | Message # 208 |
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
| 2d pour toujours mais pour certains cas je pense que la 3d serait le mieux ou alors mixer oui 2d et 3d, en général si c'est du full 3d que ce soit pour des films, des séries ou même pour des animes ils sont généralement mal fait je dis bien généralement !
Pour ma part la 2d reste ma préférence pour le moment
Un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités
|
|
| |
Starkiller | Date: Lundi, 05.08.2024, 06:53:43 | Message # 209 |
Héros galactique
| Pas de 3D pour moi ;-( j'aime pas du tout et les lunettes portées trop longtemps me filent un mal de crane insupportable... donc je reste sur la 2 D sans remord ni regrets
|
|
| |
archangel | Date: Jeudi, 08.08.2024, 09:39:09 | Message # 210 |
Généreux donateur
| Cela doit dépendre du film à regarder j'imagine.
Pour les films que j'aime vraiment (je suis très éclectique sinon) la 3D n'est pas utile.
Je n'ai pas besoin d'être plus "immergé" ou quoi ou qu'est-ce, je ne cherche pas le sensationnel et le spectaculaire, j'aurais même plutôt tendance à les fuir.
Je ne demande qu'une chose à un film : être beau, émouvant et bien écrit.
Ou alors d'être assez rigolo pour que je ne m'ennuie pas
Le message est modifié archangel - Jeudi, 08.08.2024, 09:39:21 |
|
| |
Ordralphabetix | Date: Lundi, 12.08.2024, 22:02:28 | Message # 211 |
Asgardien
| Je préfère la 2D pourtant je me suis acheté un video projecteur qui me permet d'avoir une image de dingue sur le mur... mais porter ces lunettes pendant toute la durée du film, ca me gène beaucoup. Vivement une projection 3D comme dans les series futuristes sans support réel et directement dans l'air. On peut rêver doucement ou doucement rêver
Sinon comme Zephilou, j'ai bien aimé Avatar en 3D, ce film mérite qu'on soit déranger par les lunettes !
|
|
| |
Clemvil | Date: Lundi, 04.11.2024, 00:41:55 | Message # 212 |
Magicien
Groupe: Membres Réguliers
| Pour ma part la 2d reste ma préférence.
Mais comme Zephilou et Ordralphabetix Avatar en 3D c,est un +
|
|
| |