Le Super-Héros Ultime.
|
|
|
|
darkconsul | Date: Dimanche, 13.05.2012, 22:36:40 | Message # 1 |
Héros galactique
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Dans sa tentative de contrecarer les plans de l'empire, la republique vient de lancer un recrutement massive a son tour, cette fois si il s'agit du superhero le plus meritant, celui qui depasse tout le monde..
Medames et missieurs ... Que le spectacle commence
Gloire a l'empire.. Hey hey... Gloire a la republique oui... Ça va avec ton empire !!
Note : pas de place pour tout le monde ( wolverine, wonder woman, mr fantastic, aquaman, hank pym ... )
|
|
| |
Rozark | Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:00:46 | Message # 2 |
Héros galactique
Groupe: Amis du Site
| Pour moi, Superman est bien au dessus du lot. Il connait la différence entre le bien et le mal, il est honnête et le sera toujours. Il est très fort, il est très rapide, il est invulnérable, et tellement plus encore. Il représente à lui tout seul le pouvoir à l'état pur. Donc voilà, c'est Lui. Bien entendu, il a sa part d'ombre, mais qui n'en a pas ?
|
|
| |
sieg | Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:14:06 | Message # 3 |
Groupe: Supprimés
| Bon je dis Captain America mais c'est purement subjectif Il n'y a pas de la place pour plus de monde, c'est dommage car je pense qu'il y a des super-héros plus puissants ou du moins plus ultime. Dans la logique des choses j'aurais du choisir Thor mais... non là c'est viscérale
|
|
| |
reska | Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:18:35 | Message # 4 |
| pour moi c'est hulk plus on l'énerve plus ça force grandit.
spiderman une tarte et il s'envole. superman et fort plein de pouvoir mais j'ai jamais accrocher. batman c'est l'inpecteur gadget face a tu peut pas testé hulk. iron man écraser d'un coup de pompe et on passe a la déchetterie pour en faire une boite de conserve. green lanterne tu peut tous les mettres a genoux devant le bonhomme vert. flash le seul l'unique qui aura les couilles de partir vite vite vite............ thor fera appel a papa odin sinon rien. deapool c'est un comique oui pour ca il peut le battre. captain américa rien que le nom énerverais monsieur hulk
|
|
| |
Rozark | Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:42:22 | Message # 5 |
Héros galactique
| Juste une chose reska
Je dis ça je dis rien
|
|
| |
Pazzo | Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:58:48 | Message # 6 |
| La puissance de vos hulk superman ou autre cap' sont importante certe mais pour moi le superhero ultime est et restera Batman ca peut paraitre surprenant mais je m'explique.
Le fait d'avoir des super pouvoirs ne fait pas tout batman en est certe dépourvu mais il compense largement par des connaissances et une intelligence hors du commun qui lui permet de trouver une solution à toutes les situations. Je dirais qu'il est d'autant plus méritant qu'il n'est pas né comme les autres avec de quoi être un héros il s'est battu pour ca.
D'autre part il possède toutes les qualités du héros dans le sens ou il a un grand sens des responsabilité, la volonté de nettoyer sa ville sans tuer personne et toujours dans le respect des notions de bien et de mal.
Et puis bordel qu'est ce qu'il a la classe
|
|
| |
reska | Date: Lundi, 14.05.2012, 00:08:02 | Message # 7 |
| Rozark,
oui je sait déja ça mes parfois les scénario sont écrit sous subtances illicites je pense tous simplement. j'ai eu mal au coeur quand j'ai vue cette bétise mais libres a eux d'essayée de nous faire croire l'impossible.
moi je croit plutot cà: http://www.dailymotion.com/video....reation
|
|
| |
drik111 | Date: Lundi, 14.05.2012, 00:16:26 | Message # 8 |
| Je dirais, perso, Captain America. C'est le héros en tout point: C'est un formidable meneur d'Hommes Il sait bien se battre. Il a la classe (bon là j'avoue c'est vraiment subjectif Il sait ce qu'il représente auprès des citoyens et des autres héros et fait honneur a cette image.
Non c'est quelqu'un qui sais quel est son rôle, ce qu'il doit faire. Il a toujours protégé son pays. Puis bon c'est une légende vivante quoi
Après je suis assez d'accord avec Pazzo au niveau du parcours c'est certainement Batman qui est le plus louable en louange, c'est vrai il part de rien et se bat vraiment pour devenir le héros que tous le monde connait et ça c'est la parcours type d'un véritable héros.
Malgré cela je dirais quand même Cap pour tout ce qu'il représente.
|
|
| |
Anthony25 | Date: Lundi, 14.05.2012, 00:19:50 | Message # 9 |
| Spiderman parce que j'en suis fan, et parce qu'il a la classe tout simplement
Bon Superman en deuxième pour sa surpuissance.
|
|
| |
labbo | Date: Lundi, 14.05.2012, 05:16:45 | Message # 10 |
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
| deux personnages incarne pour moi le super héros ultime ce n'est pas que je les affectionne particulieremment mais qui d'un point de vue objectif represente les valeurs du super heros (droiture , honneteté, solidarité .etc...etc... et j'en passe ) les grand bleu (superman) et le soldat (captain america) sinon pour moi perso thor ( boucle d'or pour les intimes) parceque je sais pas c'est comme ça depuis que je suis petit .
|
|
| |
SnoopydesBois | Date: Lundi, 14.05.2012, 07:55:23 | Message # 11 |
| Pour moi c'est Captain America, pour la symbolique et parceque son bouclier envoie du pâté ! Mais sinon dans l'univers DC s'aurait surement été Batman
|
|
| |
ThBeginner13 | Date: Lundi, 14.05.2012, 09:35:49 | Message # 12 |
| Pour moi ce sera le GRAND Captain america
|
|
| |
gilles355 | Date: Lundi, 14.05.2012, 10:07:03 | Message # 13 |
| superman est la justice même, le pouvoir même, les héros dc ne seraient pas aussi fort sans lui.
|
|
| |
ballak | Date: Lundi, 14.05.2012, 11:32:36 | Message # 14 |
Héros galactique
| spiderman pour moi il n'est pas aussi puissant que certains mais son sens de la morale en fait a mon avis le heros ultime
|
|
| |
Tykairm | Date: Lundi, 14.05.2012, 11:58:10 | Message # 15 |
| pour moi c'est Batman pourquoi? je sais pas pourtant mon superhero préféré reste spiderman mais bon je pence que batman a des capacités intelectuel assez élevé pour faire face a tout adversaire donc Batman!
|
|
| |
Serge | Date: Lundi, 14.05.2012, 13:10:37 | Message # 16 |
Appuis du site
| Cap... pour l'esprit qui l'anime...
|
|
| |
Matt_77 | Date: Lundi, 14.05.2012, 14:54:42 | Message # 17 |
| Moi Hulk.... pck Hulk écrase !!
|
|
| |
X-MAN | Date: Lundi, 14.05.2012, 15:38:09 | Message # 18 |
| salut
Ca dépent des critères .Personellement j'ai voté pour batman parce qu'il n' a aucun pouvoir ,qu'il est riche et pourrait en profiter pour vivre tranquillement mais au lieu de ca il risque sa vie tous les jours. Il est un symbole : a la foi celui de la peur mais aussi celui d'un homme ordinaire qui refuse de se laisser abattre.Bléssé ,humilié,trahi il se relève toujours et va de l'avant.Il est plus reel qu'aucun autre ,ne plaisante pas quand sa vie est en jeux,refléchit avant de passer a l'action et malgré les épreuves qu'il a traversé refuse de tuer.Son devoir passe avant tout.
Pour moi ce n'est pas une question de pouvoir ou alors il suffit de prendre le premier tocard capable de raser un immeuble d'une seule pensée
voila
|
|
| |
Isaac | Date: Lundi, 14.05.2012, 17:12:39 | Message # 19 |
| Pour moi c'est bien sûr Superman, qu'il soit pas le plus fort c'est pas le plus important pour moi un superhero, un vrai, c'est celui qui fait tout pour défendre la veuve et l'orphelin Alors bien sûr il y en a d'autres qui pourraient correspondre mais je trouve que Superman est bien placé.
|
|
| |
chezmi | Date: Lundi, 14.05.2012, 17:15:06 | Message # 20 |
Dessinateur freelance
| Hulk ! Depuis world war hulk !!!
|
|
| |
Wishy | Date: Lundi, 14.05.2012, 18:36:25 | Message # 21 |
| Hulk pour moi aussi, depuis world war hulk je le vois différemment. HULK SMASH!!!!
|
|
| |
lennadrill | Date: Lundi, 14.05.2012, 21:22:57 | Message # 22 |
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
| Superman, c'est le superhéros ultime , le premier , qui fait parti des plus fort , et qui reste un héros malgré les épreuves
|
|
| |
Grisshka | Date: Lundi, 14.05.2012, 22:26:15 | Message # 23 |
Généreux donateur
Statut: Online
| Pour moi c'est Batman car il n'a aucun super pouvoir
|
|
| |
justckilfo | Date: Mardi, 15.05.2012, 07:38:22 | Message # 24 |
Contributeur TCH
| en désespoir de cause, je vote pour super scout
|
|
| |
Rozark | Date: Mardi, 15.05.2012, 11:11:18 | Message # 25 |
Héros galactique
| Grisshka, c'est justement à cause de ça que pour moi, il n'a pas sa place dans le classement. Un superhéros doit être capable d'affronter les pires supers vilains.
|
|
| |
jykisss | Date: Mardi, 15.05.2012, 14:04:02 | Message # 26 |
| Superman car il est vraiment super ! Non plus sérieusement parce que j'adore vraiment sa philosophie et ses pouvoirs.
|
|
| |
Grisshka | Date: Mardi, 15.05.2012, 16:55:45 | Message # 27 |
Généreux donateur
Statut: Online
| Rozark. Si tu crois que Le Joker n'est pas l'un des pires supers vilains....! Il y a des super héros genre Spiderman qui prendront tout le temps des banjolées contre plus fort que lui, Superman contre brainiac itou faut qu'ils s'y mettent à plusieurs!.
|
|
| |
thanix | Date: Mardi, 15.05.2012, 17:13:24 | Message # 28 |
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| spiderman na!!! cest mon préféré jpeux pas le laisser tomber...
|
|
| |
Senshi974 | Date: Mardi, 15.05.2012, 19:44:14 | Message # 29 |
| (mon avis) Techniquement des 2 univers c'est Superman, après Hulk, et Spiderman. La on parle de Force et de puissance brute. Si on parle d'intelligence de combat, de stratégie, je dis Batman puis Captain et Iron Man.
|
|
| |
Rikumustang | Date: Mardi, 15.05.2012, 19:58:17 | Message # 30 |
Mr. Merci
| Batman il démonte tout le monde
il faudrait une justice league pour l'arrêter : Dixit Batman lui meme XD
|
|
| |
darkconsul | Date: Mardi, 15.05.2012, 20:35:02 | Message # 31 |
Héros galactique
| Superman prend de la distance ... Interessant
|
|
| |
neotidus | Date: Mardi, 15.05.2012, 21:07:32 | Message # 32 |
Héros galactique
| pour moi s 'il n 'etait pas mort captain marvel mais je vote pour le surfer d'argent
|
|
| |
darkconsul | Date: Mardi, 15.05.2012, 21:53:39 | Message # 33 |
Héros galactique
| neotidus, Le surfer est parmi mes perso favoris, son charisme est ses pouvoirs sont immenses, mais malheuresement il na pas eu beaucoup de sympatisants lors du dernier sondage reservé au heros marvel, alors il na plus sa place
|
|
| |
Abzalon | Date: Mardi, 15.05.2012, 22:11:34 | Message # 34 |
Préteur comicscophile
| Je pense que Superman fera l'affaire.
|
|
| |
darkconsul | Date: Mardi, 15.05.2012, 22:18:16 | Message # 35 |
Héros galactique
| Non il fera pas l'affaire ( la menace fantome )
|
|
| |
neotidus | Date: Mardi, 15.05.2012, 23:01:45 | Message # 36 |
Héros galactique
| alors je vote pour thor il a combattu lui ,galactus et il a nathalie portman
|
|
| |
darkconsul | Date: Mardi, 15.05.2012, 23:09:57 | Message # 37 |
Héros galactique
| neotidus, La reine amidala
|
|
| |
sadounet | Date: Mardi, 15.05.2012, 23:29:43 | Message # 38 |
Ancien admin
| C'est fou ! Superman vainqueur - c'est bien dommage que nous ne possédions pas assez de comics DC j'ai une belle collection de Superman mais seulement des scan US (et y a du taf pour la Trad)
|
|
| |
Rozark | Date: Mardi, 15.05.2012, 23:33:22 | Message # 39 |
Héros galactique
| Grisshka, le Joker est le plus machiavélique et le plus pourri, et ensuite vient Lex Luthor. Chez DC ils sont sacrément tordus leurs vilains quand même.
Mais heureusement que Superman est là pour lutter contre tous !
|
|
| |
w0rder | Date: Mercredi, 16.05.2012, 12:12:54 | Message # 40 |
| Pour moi c'est nécessairement quelqu'un qui n'a aucun super pouvoirs.
Exit Hulk, Spider Man, Superman, Thor et Captain America.
C'est Iron Man pour moi donc. Et de loin !!
|
|
| |
Mini | Date: Mercredi, 16.05.2012, 12:29:50 | Message # 41 |
| Pour moi ce sera Superman mais j'aurais tout aussi bien pu choisir Cap'
|
|
| |
Fredraguibeach | Date: Mercredi, 16.05.2012, 17:47:42 | Message # 42 |
Super Héros
| Spider-man, car après tout ce qu'il s'est pris dans la gu**le au bahut, et le fait qu'il soit haït par presque tous les New-Yorkais, bah il a du courage de continuer à être un héros, bon nombre de héros seraient devenu des super-vilains à sa place.
|
|
| |
CROC-HURLANT | Date: Mercredi, 16.05.2012, 21:44:20 | Message # 43 |
Appuis du site
| Superman, c'est tout de même la classe supérieur
|
|
| |
Rozark | Date: Mercredi, 16.05.2012, 22:00:17 | Message # 44 |
Héros galactique
| Superman, c'est le most du most, n'est ce pas ? Bon il a le peut être des faiblesses, il est peut être menacé d'extinction à chaque épisode, mais il reste quand même la, inébranlable, et invincible.
Vive lui !
|
|
| |
mattdavid78 | Date: Mercredi, 16.05.2012, 22:55:41 | Message # 45 |
Héros galactique
| Mon préféré est le dieu Thor, je suis sûr qu'il pourrait mettre tous les autres à l'amende d'un seul moulinet de marteau.
|
|
| |
darkconsul | Date: Samedi, 19.05.2012, 15:24:33 | Message # 46 |
Héros galactique
|
|
|
| |
roidurin | Date: Samedi, 19.05.2012, 16:17:54 | Message # 47 |
Super Héros
| Et le Dr Manhattan?
Bon les humains, il s'en fout un peu mais bon ...
Il les poutre tous comme il veut!
|
|
| |
badgamme | Date: Dimanche, 20.05.2012, 08:27:49 | Message # 48 |
| Superman, mais ds Dark Knight Return il travaille pour le gouvernement donc c'est juste un pion qui ne réfléchit pas beaucoup. En force pure, c'est Hulk, très loin devant tous les autres (sauf Thor).
Sinon ma préférence va au Batman : méga classe, super intelligent, super stratège, top bricoleur (merci Alfred), hyper torturé ... Il n'a pas de super pouvoir mais c'est un super héros.
|
|
| |
Cocaloupe | Date: Dimanche, 20.05.2012, 11:17:25 | Message # 49 |
| Ben moi je reste sur Iron Man. Il a gagné une conscience et depuis s'en occupe du mieux qu'il peut. Malgré son côté arrogant et clairement je m'en-fous-tiste dans beaucoup de situations, on sent qu'au fond il est loin d'être un abruti (au sens comportemental). Il sait ce qu'il doit faire, pourquoi il le fait et il a su faire marcher son esprit pour le faire, d'ailleurs il continue. Sinon ç'aurait probablement été Batman.
|
|
| |
regisD | Date: Mardi, 22.05.2012, 20:12:35 | Message # 50 |
| j'ai voté spiderman, je ne suis pas plus inspiré que ça ce soir
|
|
| |