Dimanche, 24.11.2024, 18:50:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Quel est le personnage le plus fort ?
SelphyDate: Samedi, 20.08.2011, 11:28:20 | Message # 1
Groupe: Supprimés

Allez un nouveau sujet qui je pense va donner lieu à quelque discorde (chacun voulant défendre son personnage !!)
Pour vous qui est le plus fort des supers heros (héros ou vilain ), Marvel DC et autres confondus en argumentant bien sur ?!

Pour ma part j’hésite entre Malicia et le Fléau.
Mais je vote Malicia (Marvel, X-Men) car son pouvoir d’absorption de pouvoirs, qui en plus elle contrôle depuis peu, je pense qu'elle a peu d'égale.

SergeDate: Samedi, 20.08.2011, 11:31:03 | Message # 2
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
un classique mais je dirais Hulk... franchement en ayant en plus appris à combattre sur sa planète (dans Planète Hulk...) force plus aptitudes à combattre un peu plus intelligemment...

Bon j'ai pas suivit ses aventures récentes donc je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec entre autre le Hulk Rouge... donc si Hulk Rouge est plus fort que Hulk je dirais Hulk Rouge....

Le message est modifié Serge - Samedi, 20.08.2011, 11:33:18

NorthstarDate: Samedi, 20.08.2011, 11:39:38 | Message # 3

Chais pas: Galaktus? il mange des planètes au pti dej'. crazy

CaronaDate: Samedi, 20.08.2011, 11:46:11 | Message # 4
Membre fondateur
Groupe: Amis du Site
Sur Terre, Sentry ou Hulk sont surement parmi les plus puissants avec le Phoenix.

Dans l'espace, Galaktus a trouvé plus fort que lui : Eternité, Infinité, Beyonder, La mort entre autres...

Le message est modifié Carona - Samedi, 20.08.2011, 11:46:27

WadeDate: Samedi, 20.08.2011, 12:28:20 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Chez Marvel, le Beyonder à cause des pouvoirs et des possibilités infini qui s'offre à lui (même capable de tuer la mort). J'aurai voulu aussi placé Sentry car sans tout ces problèmes psychologiques, je doute qu'on puisse combattre un type avec la puissance cumulée d'un millions de soleil.
Pour DC, je ne suis pas assez calé donc de ce que j'ai vu je dirai le Dr Manhattan de Watchmen.

clintDate: Samedi, 20.08.2011, 13:04:13 | Message # 6

maestro chez marvel (on ne parle pas des personnages cosmiques comme galactus ou autres)

sinon le pere d'invinsible....

shazam chez DC....

SPIDER53Date: Samedi, 20.08.2011, 13:36:11 | Message # 7
vendeur ambulant
Superman, sans contestation possible... biggrin

hodokoDate: Samedi, 20.08.2011, 13:54:52 | Message # 8

Je dirais le shocker moi biggrin . Ok je sors....

KurkaruDate: Samedi, 20.08.2011, 14:06:36 | Message # 9

Ce serrait pas mal de préciser un peu le sujet oO. Parce que bon la y a des menaces d'ordre planétaire et des menaces d'ordre galactique et des entités de différents niveau d'abstraction. Et aucune règle quant à la "puissance" : c'est du qui gagne contre qui, puissance physique ?

Dans marvel l'être le plus puissant doit être One Above All (pas le chef des célestes) : il s'agit en gros d'une personnification de l'abstraction la plus haute. Une sorte de limite de la puissance absolue, le Dieu de Marvel en somme. Il est omnipotent, omniprésent, omniscient et en plus omniprésent (il n'existe qu'un seul One Above All peut importe la réalité ou la dimension).

Après, est ce un héros... Je sais pas, il serrait à l'origine de tout, est ce que ça en fait un héros ? ^^"

Si on reste au niveau de la terre en dégageant tout le reste... Hum. Reste encore à se fixer une limite.

Pas mal de divinité ou incarnation du mal sont surpuissantes dans leurs réalités propres, comme Lucifer,Dormammu ou Shuma-Gorath. Mais on est sur terre ><

Thor en rune thor est un dieu avec une puissance énorme qui se joue des dimensions et des réalités et détruit ceux qui sièges dans l'ombre et la trame même du destin. Ca en fait un sacré morceau. Même chose pour d'autres héros divin temporairement boostés.

Le phénix étant une entité on peut pas vraiment la considérer. Je ne sais pas ou en sont les comics et je ne voudrais pas spoiler, mais on peut aussi écarter le grand méchant de Chaos War.

Il me semble que lors de WWH les héros avaient classifiés Sentry Hulk et BlackBolt comme les plus puissants sur terre. Mais es ce qu'il s'agissait d'une estimation à un moment donné...

Concernant DC je ne connais personne alors ^^"

L83Date: Samedi, 20.08.2011, 14:42:14 | Message # 10
Asgardien
Arrêtez le perso le plus baléze c'est tante may !!! (Point culture)

LinKiDate: Samedi, 20.08.2011, 15:15:00 | Message # 11

Chez DC, on considère souvent que les plus puissants héros de la Terre sont Superman et Shazam, mais je pense qu'on peut ajouter le Martian Manhunter, le mec accumule quand même : super force, vol, invulnérabilité, vision thermique, télépathie, invisibilité, la possibilité de devenir intangible, de changer de forme à volonté... etc surprised Pour l'apprivoiser c'est facile, faut lui donner des cookies happy

SidDate: Samedi, 20.08.2011, 16:14:28 | Message # 12

Chez Marvel, je dirais Thanos
Chez DC je dirais Darkseid, mais vu que ses pouvoirs ont été revu à la baisse, Superman reste le meilleur

Sid wink

justckilfoDate: Samedi, 20.08.2011, 16:27:42 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
le plus fort chez marvel c'est...stan lee

CaronaDate: Samedi, 20.08.2011, 18:12:01 | Message # 14
Membre fondateur
Thanos est loin d'être le plus fort sans gant de l'infini ou artefact cosmique. Il s'est grandement affaibli. il reste quand même immortel vu que la mort lui refuse l'entrée de son royaume...

Le message est modifié Carona - Samedi, 20.08.2011, 18:14:14

lionel-loulouDate: Samedi, 20.08.2011, 18:55:47 | Message # 15

Pour Marvel,je dirais le Phénix car je crois qu'il est dis que c'est la 2ème plus grande puissance de l'univers,puis pour DC je dirais le spectre.

FantomialdDate: Samedi, 20.08.2011, 19:35:57 | Message # 16
Community manager
Stan Lee, bien trouvé biggrin

caroutchoDate: Samedi, 20.08.2011, 21:23:33 | Message # 17

Ben perso je vais garder ma réponse d'Hakwara, Kyle Rayner version Ion is the best!!!
Son pouvoir divin n'a de limite que son imagination, il a ressuscité le corps des Green Lantern, La planète Oa, Les gardiens, à lui tout seul, il peut recharger son anneau par la pensée, le jaune n'est pas un problème pour lui.
En tant qu'Ion, il a tout les pouvoirs d'un Green Lantern en beaucoup plus puissant mais aussi le don d'ubiquité, la faculté de guérir n'importe quelle blessure et de ressusciter les morts.
Si ça c'est pas la classe!!!

IlahayDate: Dimanche, 21.08.2011, 01:33:35 | Message # 18

Caroutcho, ta description me donne envie de découvrir plus en avant le personnage. Il y a beaucoup de publication?
Avec mon peu de connaissance, c'est Superman sans contestation possible.
Pour Marvel... J'hesite entre Phénix ( peut importe quel corps, il revient toujours), Wolverine ( Adamentium et régénération font un bon mixe) et un petit penchant pour le Professeur X ( plus grand telepate). Je mets Thor hors catégorie, j'adore la mythologie.

caroutchoDate: Dimanche, 21.08.2011, 20:55:23 | Message # 19

Ilahay, il y a eu une saga complète sur Ion, "Le porte flamme" publiée en France par Panini, et sa suite à partir du DC universe 37!

mozizDate: Dimanche, 21.08.2011, 21:18:47 | Message # 20

Pour moi, le plus fort, je crois bien que c'est Batman !!!!

C'est juste un homme mais la plupart du temps, il élimine des menaces inconsidérablement plus fortes que lui.

Parfois sous estimé car justement humain comme dans les premiers épisodes je JLA par Morrison.

Le mec a quand mec niqué un Dieu (Darkseid)

Il est en train de battre la sanction Omega qui l'a piégé dans le temps.

Il a cassé la gueule à Superman dans un nombre incalculable de comics !!!!!!

Définitivement, je crois que le seul qui puisse vaincre Batman c'est... Batman !

caroutchoDate: Dimanche, 21.08.2011, 21:47:56 | Message # 21

Sans vouloir jouer les rabats-joies, ses "fils" et son fils lui ont déjà pété la gueule, Superman en état de colère intense aussi, à la limite de le tuer même, et m'est avis qu'Alfred en est capable par les mots si il le voulait vraiment...
Et pourtant je suis un grand fan de Batman!

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 22:04:28 | Message # 22
Asgardien
C'est vrai que Batman est fort mais le plus fort de tous les super-hèros à mon avis ça serait Deadpool il est si fou qu'il pourrait vaincre Hulk et Batman à lui tous seul ! Je dirais même qu'il se battrait contre tous ^^

mozizDate: Dimanche, 21.08.2011, 22:04:39 | Message # 23

Naaaaaaaaaaaaannnnnnnn
C'est Batman le plus fort
je suis sûr qu'il casse même la figure à Galactus à coup de bat-claques mégalactiques !!!!!
biggrin

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 22:06:27 | Message # 24
Asgardien
Sauf que si Batman gagne c'est grâce à des stratégies mais contre un Deadpool fou il n'y as aucune stratégie possible !!!!!

mozizDate: Dimanche, 21.08.2011, 22:09:23 | Message # 25

bein il a quand même vaincu le Joker plusieurs fois qui n'est pas toujours très sain d'esprit

Ajouté (21.08.2011, 22:09:23)
---------------------------------------------
non non, je ne suis pas du tout en mode mauvaise foi happy

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 22:10:41 | Message # 26
Asgardien
Mouais mais tu fait qwa contre un mec qui se bat avec ça barre de vie???? mdr!!!

LinKiDate: Dimanche, 21.08.2011, 23:03:06 | Message # 27

Je te soutiens moziz, c'est Batman le plus fort ! Son plus grand pouvoir c'est la peur, et tout le monde à peur de Batman...

mozizDate: Dimanche, 21.08.2011, 23:12:03 | Message # 28

Yeahhh !!!!

Le message est modifié moziz - Dimanche, 21.08.2011, 23:12:52

L83Date: Dimanche, 21.08.2011, 23:33:07 | Message # 29
Asgardien
Oh beau !!!!! C'est vrai qu'il as la classe mais le mien est dentiste !Deadpool dentiste

caroutchoDate: Lundi, 22.08.2011, 11:37:37 | Message # 30

Sentry est hyper manipulable... CF Darkreign et Siège...

Sinon Batman... je reconnais qu'il est puissant, mais je persiste à dire, que même Alfred si il le souhaitait pourrait le calmer juste avec les mots...
Et juste comme ça dans Infinite Crisis, Batman, il ne se ferait pas tabasser pratiquement à mort par Superman? Il ne se ferait pas un peu effacer la mémoire par Zatanna et le reste de la JLA?

FloweringDate: Lundi, 22.08.2011, 12:35:51 | Message # 31

Monet Sainte Croix en Penance en terme de potentiel.
Rudy Jones en ce qui concerne son pouvoir.
Bruce Wayne pour la force mentale.

ZOD-1991Date: Lundi, 22.08.2011, 12:50:58 | Message # 32

Je vais rester dans le classique: Superman, déjà en retenant ses coups il est balèze mais si il les retenait pas cela ferait très mal, quand on voit ce qu'à fait superboy prime (bon c'est vrai y'a la kryptonite et la magie )

LinKiDate: Lundi, 22.08.2011, 12:54:20 | Message # 33

Quote (caroutcho)
Il ne se ferait pas un peu effacer la mémoire par Zatanna et le reste de la JLA?

Ouai, enfin il riposte en créant un satellite pour tous les surveiller et qui recense tous leurs pouvoirs et leurs faiblesses. J'admets que l'expérience ne se termine pas très bien happy mais faut pas le faire chier Batman. Et il découvre tout seul qu'on lui a effacé la mémoire...

CaronaDate: Lundi, 22.08.2011, 12:54:26 | Message # 34
Membre fondateur
Même s'il est manipulable Sentry reste puissant, on s'en moque qu'il soit manipulable quand on parle de puissance wink

Deadpool est loin d'être le plus fort, il est ridiculement faible.

mozizDate: Lundi, 22.08.2011, 13:28:01 | Message # 35

Quote (caroutcho)
dans Infinite Crisis, Batman, il ne se ferait pas tabasser pratiquement à mort par Superman?

Ouais il se fait tabasser par Superman manipulé par Maxwell Lord donc techniquement, dans l'histoire c'est Maxwell Lord dans l'histoire qui bat Batman et Superman avec son pouvoir car il pouvait faire faire n'importe quoi à Superman comme, peut être (je dis bien peut être) le pousser au suicide.

Que Batman qui n'est qu'un homme se fasse tabasser par un surhomme c'est la normalité par contre dans :
- Hush (par Loeb et Lee)
- The dark knight returns
- The dark knight Strikes Again
- Superman red son

Batman parvient à mettre la pâtée à Superman. C'est quand même pas mal pour un mec sans super pouvoir.

Après je sais bien que j'exagère quand je dis que Batman est le plus fort, la longue histoire des comics nous donnera toujours des exemples dans lequel le héros s'est fait battre.
Mais c'est vrai pour tous les personnages !!!

Pour batman, on peut toujours citer Bane qui lui a quand même pété le dos, Batman faisait moins le fier après ! biggrin

Par contre pour la force d'esprit, alors oui Zatanna lui fait un petit lavage de cerveau mais comme en parlait Linki, il retrouve la vérité tout seul comme un grand.

J'ai aussi un gros doute sur le fait que son majordome pourrait lui retourner le cerveau. Il serait affecté c'est sûr mais je crois que le perso (de la manière dont il est traité aujourd'hui) surpasserait cela.

Par contre, Superman se fait facilement retourner le cerveau par la rhétorique de Lex Luthor dans Superman Red Son.

Ajouté à cela la manipulation mentale de Lord, la kryptonite qui le rendait fou... Je crois que c'est vraiment Superman le héros qui n'a pas beaucoup de force mentale. smile

Ajouté (22.08.2011, 13:28:01)
---------------------------------------------

Quote (Flowering)
Rudy Jones en ce qui concerne son pouvoir.

C'est qui Rudy JOnes ?

neotidusDate: Lundi, 22.08.2011, 13:39:52 | Message # 36
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Les eternels et fleche noire (pa smal pour quelqu un qui ne l ouvre pas smile )

JagiDate: Lundi, 22.08.2011, 13:43:29 | Message # 37
Contributeur TCH
Je dirais The Hulk,
c'est le plus fort,
il a éclaté tt le monde (wwh)

FloweringDate: Lundi, 22.08.2011, 14:33:55 | Message # 38

Quote (moziz)
C'est qui Rudy Jones ?

C'est un des parasites dans Superman. Tu sais, l'humanoïde violet qui absorbe l’énergie et les pouvoirs.

mozizDate: Lundi, 22.08.2011, 14:40:45 | Message # 39

Non je ne connais pas très bien Superman, merci pour les précisions.

Je me rend compte que je l'ai déjà vu car il est dans All Star Superman mais je ne connaissais pas son nom.

Du coup j'en profite pour te demander aussi : je ne connais pas non plus le perso de ton avatar (avec le costume de bunny), c'est qui ?

Ça à l'air dessiné par Finch non ?

FloweringDate: Lundi, 22.08.2011, 15:34:17 | Message # 40

Tu as vu juste
apparemment mais je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. T'es très fort ^^.
J'aimais beaucoup Lewis Carroll alors je n'ai pas pu m'empêcher!

mozizDate: Lundi, 22.08.2011, 16:11:58 | Message # 41

Ok merci.

Si tu aimes Lewis Carroll, tu peux lire Batwoman Elegy qui est sorti en france en juin je crois, où l'ennemie de batwoman est Alice qui passe son temps à citer Carroll (mais bon, tu as peut être déjà lu).
le batman Halloween avec le chapelier fou est pas mal du tout non plus (je crois qu'il est sur le site)

Le message est modifié moziz - Lundi, 22.08.2011, 16:16:42

CaronaDate: Lundi, 22.08.2011, 16:36:39 | Message # 42
Membre fondateur
Le batwoman avec Alice a été traduit par Hikatrad...et dispo sur le site wink http://team-tch.ucoz.net/index/batwoman_detective/0-203

FantomialdDate: Lundi, 22.08.2011, 16:43:00 | Message # 43
Community manager
Hhhm ! Je ne suis pas encore assez calé dans tout l'univers DC ou Marvel Comics, mais je pense qu'il est juste de penser que Malicia est une bonne représentante. Toutefois je lui préfère des héros sans pouvoirs tels que Batman, Punisher et consorts.

kastugaDate: Lundi, 22.08.2011, 16:57:10 | Message # 44

Si on parle a l'ordre du cosmic n'oublions pas le tribunal vivant !

voyou29Date: Lundi, 22.08.2011, 20:13:28 | Message # 45

Pour moi, le plus fort c'est Mr fantastique, il a sauvé le monde plusieurs fois par la force de son intelligence. Il a même fait partir Galactus la queue entre les jambe en le privant de son dessert cry . Hulk aurai pu frapper de toutes ses forces, ça n'aurai pas fait grand chose.De plus il à créer la molécule instable sans qui beaucoup de super héros et héroïne Marvel se retrouverai régulièrement à poil. biggrin

justckilfoDate: Lundi, 22.08.2011, 21:14:11 | Message # 46
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
hands je vote alors pour mister fantastic aussi

caroutchoDate: Lundi, 22.08.2011, 22:12:05 | Message # 47

J'avoue, Mister Fantastic est balèse tant qu'il ne se fait pas congeler... car comme il le dirait lui même, un elastic congelé ça casse...^^

kastugaDate: Lundi, 22.08.2011, 22:16:15 | Message # 48

Oui mais bon dans world war hulk mr fantastique et sa ptite bande se font quand même méchamment rétamé par Hulk et sans glace :/

KurkaruDate: Lundi, 22.08.2011, 22:19:26 | Message # 49

Il suffit de briser la concentration de Mister Fantastic pour le priver de ses capacités. Après c'est effectivement un grand génie, qui est capable de beaucoup.

Ce qui me fait penser que Forge est potentiellement capable de tout inventer, donc ...

Oui, bon, il lui faut un temps infini ><

FloweringDate: Mardi, 23.08.2011, 09:16:01 | Message # 50

Quote (moziz)
Si tu aimes Lewis Carroll, tu peux lire Batwoman Elegy qui est sorti en france en juin

Quote (Carona)
traduit par Hikatrad...et dispo sur le site wink http://team-tch.ucoz.net/index/batwoman_detective/0-203

Ha! Je ne l'ai jamais lu celui là. Faut dire que Batwoman m'attire moins que Batman. Merci beaucoup, je conserve le lien pour le lire quand j'aurais le temps.
Et j'arrête de partir en hors sujet, désolé happy

• Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz