Mercredi, 22.01.2025, 05:11:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Godzilla vs Marvel
MikaYonDate: Mardi, 14.01.2025, 21:33:21 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Un nouveau crossover verra le jour en 2025 côté VO (19/03 exactement).

Il s’agira de 6 one-shot.

Le premier numéro annoncé sera Godzilla vs Fantastic Four.

L’équipe créative est déjà connue, Ryan North au scénario et John Romita Jr. aux dessins.

« L'histoire veut rendre hommage aux films et comics des années 1960 avec une histoire dans laquelle King Gidorah attaquera la Terre, dopé par le pouvoir cosmique de Galactus dont il est le héraut. Il faudra donc que les Fantastic Four et Godzilla s'allient pour défendre leur planète - ce qui donne déjà une autre saveur au "vs." pourtant annoncé par Marvel. »

Les crossover suivants pourraient concerner Hulk, Spider-Man, X-Men et Thor.

Quelques covers du 1er numéro :

Le message est modifié MikaYon - Mercredi, 15.01.2025, 18:47:08

Gaby_LetoDate: Mercredi, 15.01.2025, 18:26:46 | Message # 2
Héros galactique
Voila Voila Voila
Ce crossover etait-il bien nécessaire?

neotidusDate: Mercredi, 15.01.2025, 18:38:15 | Message # 3
Héros galactique
euh non
sans moi
mais il en faut pour tout le monde

DirsekDate: Jeudi, 16.01.2025, 12:07:57 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Bon il y a toujours eu des crossovers dans le genre… celui ci DEVAIT arriver un jour ou l’autre, moi ce qui me derange c’est: John Romita Jr. C’est bon on a compris… 20ans qu’on en mange a toute les sauces.
Qu’il y ai des amateur de son trait ok, mais les avis sont quand meme tres partagés quant a son style, a t-on besoin de JRJ sur tout les persos, parfois 2 fois (spidey) ?
Moi j’en ai marre en tout cas. Et apres Thor, Spidey, DD, Xmen, Hulk, Wolverine, FF, Eternals (et ce, juste chez Marvel), je suis sur que meme les fans commencent a saturer…

Enermax29Date: Jeudi, 16.01.2025, 12:48:31 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
DC a fait récemment Justice League x Godzilla x Kong
Evidemment que Marvel pouvait pas laisser passer l'opportunité..

Bon avec les FF ça m'envoie clairement pas du rêve

Clair que Romita Jr faut l'enterrer l'arrêter >(

peter75Date: Jeudi, 16.01.2025, 20:10:22 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
que dire a voir ou pas

qqqttt69Date: Vendredi, 17.01.2025, 16:43:42 | Message # 7
Héros galactique
Je crains ce genre de truc...

MikaYonDate: Vendredi, 17.01.2025, 17:38:19 | Message # 8
Entité cosmique
Alala ne criez pas avant d’avoir mal ^_^

Bon là avec les FF ça vend pas du rêve

Mais faut lui laisser sa chance, predator vs Wolverine était sympathique et j’ai entendu les même retours pour Justice League Vs Godzilla Vs Kong. Pas les albums de l’année mais sympathique à lire sans prise de tête.

Je dis à voir mais les FF n’est pas le numéro que j’attend le plus de la « série »

THETINTIN45Date: Vendredi, 17.01.2025, 17:48:58 | Message # 9
Héros galactique
Ca va être une saga en 4 volets hyper dure à écrire ça…..
Attends, j’essaie !

Episode 1 :
Mise en situation, on replace le statut-co Marvel des personnages qu’on va mettre dans le crossover.
Les FF captent de mystérieuse vibration / transmission inconnus venant des tréfond de la terre
Fin d’épisode : Godzilla attaque le Japon sur et s’attaque à une structure étrange au milieux de la ville.

Episode 2 :
Panique aux US, tout semble indiqué que Godzilla fonce vers New York, les Avengers se préparent.
Les FF vont au Japon pour enquêter et découvre que l’épicentre des vibration venait de la tour au cœur du Japon que Gozilla a attaqué. Horreur une vibration équivalente semble maintenant être émise depuis NY !
Fin d’épisode : Godzilla attaque NY sur une double page avec les Avengers de dos qui lui font face.
(NDL : placer Deadpool sur le plan en train de sortir d’un taxi avec un chapeau pour une future blague dans sa propre série)

Episode 3 :
Pif paf pouf, c’est la bataille de NY avec les Avengers et Godzilla.
Les FF traversent la terre par le dedans pour rejoindre l’autre tour à NY car c’est plus court.
Gffffffff Thor et Tornade envoie de l’électricité sur Godzilla qui leur crache des flammes bleus.
Les FF tombe nez à nez avec le grand méchant (au choix, Terrax ou l’homme Taupe, qui en peut plus de la terre et qui a fait poussé les deux tours) Il finit par révéler à quoi sert les vibrations…
Fin d’épisode : Presque vaincu par les Avenger mais toujours debout, Godzill détruit la tour chelou, mais c’est trop tard, les vibrations on fait leur taf : GALACTUS apparait dans le ciel.

Episode 4 :
Combat de Caiju entre Godzilla et Galactus, les Avengers et les FF comprennent qu’il est gentil Godzilla.
Insérer ici un bon gros Deus Ex Machina pour clôturer le combat ou chacun rentre chez soit pour un retour au statut-co.
Terrax (ou l’homme Taupe) est arrêté par les FF et Richard explique tout à ceux qui n’ont pas acheté les tome 1 à 3.
Fin ?

My Collection in this room

Le message est modifié THETINTIN45 - Vendredi, 17.01.2025, 17:50:11

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz