Imperial
|
|
lennadrill | Date: Jeudi, 06.02.2025, 06:03:48 | Message # 1 |
 Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| 
Marvel Comics a annoncé une nouvelle bande dessinée cet été, signée Jonathan Hickman , intitulée Imperial, sous-titrée « La fin du commencement » et « La nature a horreur du vide ». Sur fond étoilé. Et c'est tout.
Il faut savoir que pendant la période Krakoa, il voulait développer un titre sur Solar et Rocket(ses persos favoris) a la suite de New Mutants qui tournait autour de la garde Impériale Shi'Ar, mais le titre était trop gros et trop éloigné de la trame principale de Krakoa et n'a pas été validé.
C'est possible que ce projet soit finalement concrétisé, voir même élargit.
A moins que ce ne soit tout autre chose, affaire a suivre ...
|
|
| |
Fpa | Date: Jeudi, 06.02.2025, 16:28:33 | Message # 2 |
 Contributeur Starlinien
| Un run cosmique signé Hickman, voilà qui m'intéresse fort
|
|
| |
ceed | Date: Jeudi, 06.02.2025, 18:51:52 | Message # 3 |
 Machine à scanner
| Un run tout court signé Hickman, voilà qui m'intéresse fort
|
|
| |
THETINTIN45 | Date: Jeudi, 06.02.2025, 20:19:34 | Message # 4 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Imperial est un anagramme de Peril AIM. Ce sera donc un run spatial pour l'Advanced Idea Mechanics (AIM) de MODOK. Voilà, me mystère est levé. Vive moi.
My Collection in this room
|
|
| |
xbox99 | Date: Vendredi, 07.02.2025, 09:59:31 | Message # 5 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| Hickman sur une saga cosmique qui annonce le début de la fin du commencement du grand bouleversement de l'univers Marvel!
On se croirait revenus 10 ans en arrière
|
|
| |
Serge | Date: Vendredi, 07.02.2025, 19:20:59 | Message # 6 |
 Appuis du site
| J'aime bien les Sagas cosmiques et Hickman donc très curieux de voir de quoi il s'agit (et aussi quels dessinateurs..)
|
|
| |
justckilfo | Date: Vendredi, 07.02.2025, 19:28:29 | Message # 7 |
 Contributeur TCH
| point positif : le travail d'hickman est souvent de qualité et je me réjouis de ce qu'il va nous donner point négatif : ce n'est vraiment pas encore aujourd'hui qu'on verra la fin de black monday murder
|
|
| |
celi | Date: Dimanche, 16.02.2025, 12:40:30 | Message # 8 |
 Héros galactique
| Un event crossover comme Marvel en fait tous les étés?
|
|
| |
Enigm | Date: Dimanche, 16.02.2025, 16:05:10 | Message # 9 |
 Contributeur polyvalent
| Cool, à chaque Hickman me redonne envie de lire (les Avengers, les X-men) et à utiliser souvant utiliser Solar, c'est le grand kif, donc je croise les doigts
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
Romanoide | Date: Lundi, 17.02.2025, 19:13:59 | Message # 10 |
 Asgardien
| Si vraiment c'est un comics sur la garde impériale Shi'ar je suis preneur en espérant que nous en saurons plus assez rapidement...
|
|
| |
lennadrill | Date: Dimanche, 23.03.2025, 07:12:09 | Message # 11 |
 Spoiler-man
| L'annonce est désormais officielle : la mini-série de quatre numéros, prévue pour juin 2024, vise à remodeler l'univers cosmique Marvel et l'Ordre galactique…
IMPERIAL #1 (DE 4) Écrit par JONATHAN HICKMAN Dessiné par FEDERICO VICENTINI & IBAN COELLO Couverture par MARCO CHECCHETTO En vente le 4/6 JONATHAN HICKMAN, FEDERICO VICENTINI ET IBAN COELLO À LA CONQUÊTE DE L'UNIVERS ! IMPERIAL retrouve les galaxies de l'univers Marvel au bord d'un bouleversement majeur, suite à l'élimination de plusieurs de ses dirigeants les plus éminents. La nature a horreur du vide, et les empires s'effondrent, les dirigeants sont renversés et le pouvoir est pris dans une saga d'intrigues, de mystères et de guerres, le tout se déroulant dans le contexte de la formation d'un nouvel ordre galactique dans l'univers Marvel. Avec des développements révolutionnaires pour HULK, BLACK PANTHERS, NOVAS, GUARDIANS et COSMIC KINGS and QUEENS, IMPERIAL pose les bases d'un tout nouveau paysage d'histoires spatiales interconnectées, ce qui en fait la bande dessinée incontournable de l'été !
« L'objectif est de reproduire un peu ce que nous avons fait avec la récente gamme Ultimate pour tous nos titres spatiaux, à la différence que le livre d'installation (IMPERIAL) sera davantage un événement qu'un exercice de création d'univers (comme Ultimate Invasion). L'équipe artistique est au top et nous sommes tous très impatients de découvrir ce qui se passe dans ce coin unique de l'univers Marvel. »

|
|
| |
justckilfo | Date: Dimanche, 23.03.2025, 13:46:33 | Message # 12 |
 Contributeur TCH
| eh bé, j'espère que l'univers cosmique marvélien va nous en mettre plein la vue à l'instar du duo abnett et landing qui de 2006 à 2012 a redéfini tout cet univers de annihilation à annihilation earthfall en passant par le génial war of kings
|
|
| |
THETINTIN45 | Date: Dimanche, 23.03.2025, 19:32:37 | Message # 13 |
 Héros galactique
| Donc ma théorie sur l'AIM tombe à l'eau ?? Méfiez vous des apparences !!!
My Collection in this room
|
|
| |
lennadrill | Date: Mardi, 20.05.2025, 06:29:51 | Message # 14 |
 Spoiler-man
| IMPERIAL #2 (DE 4) Face aux retombées de la mort mystérieuse des dirigeants des empires galactiques Marvel, les feux de la guerre sont allumés ! Alors que ce conflit couve, NOVA et STAR-LORD se précipitent pour découvrir qui se cache derrière tous ces actes maléfiques – un voyage qui les mène à l'Empire intergalactique du Wakanda !

La série très attendue ouvre la voie à une nouvelle ligne de narration intergalactique, en commençant par cinq one-shots IMPERIAL WAR qui mettent en lumière des personnages et des groupes individuels alors qu'ils naviguent dans les développements surprenants et les conflits explosifs qui balayent les étoiles.
Ces chapitres clés du récit global d'IMPÉRIAL seront chacun co-écrits par Hickman, les deux premiers étant publiés en août : IMPERIAL WAR: BLACK PANTHER #1 par l'écrivain primé Victor LaValle (Wolverine: Sabretooth War) et l'artiste acclamé CAFU (Venom) et IMPERIAL WAR: PLANET SHE-HULK #1 par la superstar montante Stephanie Phillips (Phoenix) et l'artiste extraordinaire Emilio Laiso (Godzilla Vs. X-Men).
IMPERIAL WAR: BLACK PANTHER #1 Écrit par VICTOR LAVALLE & JONATHAN HICKMAN Dessiné par CAFU L'Empire intergalactique du Wakanda est sous le feu de toutes parts dans IMPERIAL WAR: BLACK PANTHER ! Accusé des assassinats qui ont déclenché une guerre galactique totale, T'Challa devra d'abord survivre à un assaut brutal du World-Breaker Hulk et d'Amadeus Cho avant même de pouvoir penser à traquer le véritable coupable ! Et tout cela pendant que son vaisseau spatial s'enfonce vers une fin certaine ! On dirait une autre journée au bureau pour Black Panther !

IMPERIAL WAR: PLANET SHE-HULK #1 Écrit par STEPHANIE PHILLIPS ET JONATHAN HICKMAN Dessiné par EMILIO LAISO Puis, une brutale guerre de succession éclate dans IMPERIAL WAR: PLANET SHE-HULK ! Laissée sur New Sakaar pour maintenir la paix, Jen Walters découvre que dans ce royaume sauvage, ce n'est pas un plaideur qui est nécessaire, mais un liquidateur ! Heureusement, She-Hulk est accomplie dans les deux domaines !
|
|
| |
justckilfo | Date: Mardi, 20.05.2025, 20:37:30 | Message # 15 |
 Contributeur TCH
| à défaut d'être hypé, je suis intrigué
|
|
| |
Ozymandias | Date: Mardi, 20.05.2025, 22:43:48 | Message # 16 |
 Momie qui débande
| Ce sera toujours mieux que leur énième EVENT Venom...
Le jour où Jonathan Hickman quitte Marvel, je cesserai totalement d'en lire.
Je ne télécharge même plus les titres X en VO.
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
Orenrakk | Date: Mercredi, 21.05.2025, 10:06:06 | Message # 17 |
 Mutant
| Trop hate aussi. Je vais en faire l'edit sur tradunity
|
|
| |
Romanoide | Date: Vendredi, 06.06.2025, 15:15:20 | Message # 18 |
 Asgardien
| Lu le premier numéro en VO, alors il y a du texte mais vraiment c'est du très bon. Un très bon démarrage pour une relance de l'univers cosmique qui s'annonce épique. J'espère que cette fois ci il n'y aura pas de soucis comme avec la gestion de l'ère Krakoa post HoX/Pox.
Le message est modifié Romanoide - Vendredi, 06.06.2025, 15:15:58 |
|
| |
Orenrakk | Date: Vendredi, 06.06.2025, 21:50:29 | Message # 19 |
 Mutant
| Trop hate.
Le message est modifié Orenrakk - Vendredi, 06.06.2025, 21:51:22 |
|
| |
Leoyann | Date: Dimanche, 08.06.2025, 18:53:43 | Message # 20 |