Vendredi, 12.06.2026, 11:22:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill, MikaYon  
Avengers #1
MikaYonDate: Samedi, 06.06.2026, 15:01:46 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline

Les Avengers repartent à zéro : Chip Zdarsky et Marco Checchetto aux commandes en novembre 2026 !

Marvel prépare un nouveau départ pour sa franchise phare avec le lancement d’un tout nouveau volume de Avengers à partir de novembre 2026.

Après l’événement Avengers: Armageddon qui devrait profondément bouleverser l’univers Marvel, l’éditeur confie la destinée des Plus Puissants Héros de la Terre à un duo particulièrement attendu : Chip Zdarsky au scénario et Marco Checchetto aux dessins. Un tandem qui avait déjà marqué les lecteurs avec son travail sur Daredevil.

Une équipe inattendue

Marvel a déjà dévoilé une partie du nouveau roster :

Captain Marvel
Spider-Man
Wolverine
Daredevil
Luke Cage
Un tout nouveau héros encore mystérieux

Une composition plus réduite que les équipes Avengers habituelles avec une forte présence de héros “street-level” comme Daredevil et Luke Cage. Un choix qui laisse penser que cette nouvelle série pourrait adopter un ton plus terre-à-terre dans un monde profondément changé par les événements d’Armageddon.

Un monde qui ne fait plus confiance aux Avengers

Selon les premières informations communiquées par Marvel, la série se déroulera dans un univers où l’ordre mondial a été complètement réécrit après Armageddon. Les Avengers devront protéger une Terre brisée qui semble désormais se méfier de ses anciens héros. Le slogan de lancement résume parfaitement cette nouvelle direction :

“Earth’s Mightiest Survivors” (Les Plus Grands Survivants de la Terre).

En conclusion

C’est probablement l’une des annonces Marvel les plus excitantes de l’année. Le duo Zdarsky/Checchetto a déjà prouvé sur Daredevil. Si Marvel leur laisse suffisamment de liberté, ce relaunch pourrait devenir la série phare de l’éditeur.

Et vous

Que pensez-vous de cette nouvelle équipe ? Êtes-vous hypés par le retour de Zdarsky et Checchetto chez Marvel ?

RomanoideDate: Mercredi, 10.06.2026, 10:28:54 | Message # 2
Héros galactique
Groupe: Membres Réguliers
A voir... Pourtant j'ai aimé leur travail sur Daredevil mais là je ne suis pas trop enthousiaste... Après les Avengers sont dans une mauvaise période éditooriale depuis un moment, le miracle serait bienvenu.

justckilfoDate: Mercredi, 10.06.2026, 11:44:51 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
ce duo est plutôt le bienvenue, je trouve
j'ai comme une impression fugace de retrouver les new avengers de bendis
peut-être que le traitement des histoires sera plus mature pour le coup

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz