J'ai entendu parler d'un Spider-men, apparemment ça va se passer dans l'univers ultimate. Retour de Peter Parker, qui est mort il n'y pas si longtemps ou autre personne ayant acquit ses pouvoirs ? Tout est possible. Perso je pencherais plus sur la 1ère proposition.
Ajouté (01.06.2012, 11:08:51) --------------------------------------------- jai vu quelque croquis d un nouveau spiderman il a l aire bon http://storage.canalblog.com/87/76/204954/76221126.jpg
J'ai hâte de lire ça, je ne lis ps l'univers Ultimate et je suis curieux de découvrir ce nouveau Spider-Man, Miles Morales je crois. On devrait lire ça en vf d'ici la fin de l'année dans Spider-Man je pense (ou dans ces eaux là).
Perso je suis contre ultimate doit, pour moi, rester un univers bien separer de son predecesseur classic et un petit crossover comme sa en passant cest la porte ouverte a du grand nimporte quoi...
En effet çà parait surprenant. Je considère l'univers ultimate comme un monde, ou plutôt un univers parallèle. C'est juste qu'il est fortement développé par rapport aux autres univers que nous connaissons, tel celui d'apocalypse etc. Alors pourquoi pas?
On peut juste se demander ce que cela va apporter?
En tout cas, çà a aiguisé ma curiosité, du coup j'ai récupéré les 3 premiers numéros déjà sortis. Voici les couvertures du premier.
Il y a déjà eu des interactions entre l'univers 616 et sa version Ultimate. A la base, les zombies sont apparus dans un épisode des Ultimate FF. Il y a déjà eu des téléportations de ces zombies dans l'univers 616. Et puis Headpool a fait équipe avec Deadpool.
Je suis d'accord avec toi Karval, il y a eu interaction mais indirectement!!
Je ne suis pas contre le principe des univers parallèles a "l'ultivers" mais dans ma conception de l'ultivers c'était tout un multivers (indépendant du multivers qui inclus 616) qui se crééait.
En gros le monde ultimate est (était) pour moi la terre 616 v2.
Et je rappel que les zombies n'était pas censé faire une si grande (et belle - opinion perso-) carrière...
Par contre les couverture sont fort jolies
Au niveau de l'histoire sa parle de quoi précisément Spidermen
Pour faire court (Spoiler pas très important, l'identité du méchant on s'en fou un peu)
En gros, notre Peter Parker version classique se retrouve confronté une énième fois à Mysterio mais ce dernier tire sur un artefact u'il manipulait en voulant toucher Parker et ça a transporté Parker dans un autre univers, l'univers Ultimate ! Et la dernière planche du numéro 1 est à mourir de rire
Ce sont surtout les situations qui vont se présenter qui vont être fun à lire