Robert Kirman après nous avoir livré il y a quelque temps sont 100eme numéro de Walking Dead (une petites série sur des zombies rien de particulièrement spectaculaire ) Il nous amène sont 2eme bébé (beaucoup plus classique comme comics book mais tout aussi prenant) au 100eme numéro lui aussi, qui amènera la conclusion de l'arc The Death Of Everyone Pour l'occasion, comme pour Walking Dead en sont temps, de nombreux artistes viennent montrer leur talents pour célébrer cet anniversaire et nous offre de belles variant pour un personnage qui n'en que rarement le droit
Toi qui aime bien Walking Dead et donc Kirkman tu devrais apprécié, même si c'est moins sombre il y a du travail derrière c'est rare maintenant qu'une série gare le même auteur aussi longtemps Il a même fait un Team Up avec Spiderman ou il a pour l’occasion renommer plusieurs persos Marvel , culte
Est-ce que quelqu'un sait combien de numéro sont prévus sur la série? Elle m'intéresse bien, j'ai lu les premiers, mais je ne me sens pas d'acheter 20 tomes
Et au niveau qualité scénaria, ca va plutôt crescendo? J'en ai entendu pas mal de bien mais j'ai commencé pas mal de séries et j'aime bien aller jusqu'au bout un fois commencé
La série va jusqu’au numéro 100 pour l'instant en VO donc si c'est comme pour Walking Dead ça va arriver a au moins 16 tomes Il y a des coups de mou c'est sur, mais je dirais que plus ça avance plus c'est intéressant Au tout début il a une impression d’être devant un mix de Spiderman et Superman (ce qui est un peu le cas quand même)mais quand on s'enfonce dans l’histoire on voit que c'est plus sérieux que le monde parfait auquel il doit croire Il a des doutes, il fait des erreurs, et il doit faire face a sont héritage. Et dans l’ensemble les persos et l'univers que Kirkman a mit en place sont attachant Je dirais même que si ta envie de manger du super héros et que tu veut pas de DC ou de Marvel c'est un super compromis
Oui le scénar s'étoffe effectivement après un petit coup de mou, simplement parce que la série alterne sur des histoires de coeur, d'action terrestre, de dimension spatiale etc Mais c'est pour installer tous les éléments de l'univers et monter en puissance vers la fin (la fin de ce qui a été publié en VO pour le moment, soit une centaine de numéros). Il y a par ailleurs plein de clins d'oeil aux autres univers comics. Je trouve la série vraiment fraîche et séduisante.
C'est ainsi mais c'est dommage aussi Faut pas être presser tout vient a point a qui sait attendre Et puis il y a déja les 6 autres ce qui est déja super bien
je viens de m'acheter les 8 tomes sur ebay pour 35 euros yeahhhhh je vais enfin lire cette serie javais juste lu le tome 1 en scan . En tout cas les bastons du dernier tome on l'air super
Les preview du n°100 sont sortit et on peu dire que Kirkman a fait fort même plus fort que Walking dead 100 Alors la c'est vraiment du gros spoiler donc faut pas être allergique, c'est comme les retombées d'AvX
J'avoue que pour un n°100 c'est bien calculer, le héros qui meurt comme ça , ça fait penser a Doomsday, mais bon Invincible c'est un peu un Superman donc il a ses chances de revenir, surtout qu'on la vue en couverture de INVINCIBLE UNIVERSE #1 , c'est a suivre quoi Kirkman avait déjà fait craindre la mort du héros quand il a présenter l'Invincible black
Eh lennadrill, si tu penses qu'il serait mieux de bouger la news dans un nouveau topic fait comme tu l'sens !!! J'essai de te filer des coups de mains mais c'est toi qui contrôle ici alors fais comme tu l'sens l'ami !