Avengers Universe #Critique
|
|
fewud | Date: Samedi, 27.07.2013, 13:53:09 | Message # 1 |
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
| Avengers Universe #01 // Site éditeur
Bonjour les potes ! Il fait chaud.... Quelqu'un l'a lu à l'ombre celui la ? Il contient les séries THOR: God of Thunder, Captaine America, Indestructible HULK, Avengers Assemble, Fearless Defenders.
Pour ma part je n'ai lu que THOR pour le moment, et ça m'a vraiment plu ! Jason Aaron pour écrire une histoire de Dieux Vicking ça me parait une évidence et franchement ce premier numéro est super. En un numéro je me suis dis qu'il y avait du potentiel !!! Et Esad Ribic au dessin c'est juste somptueux !!! Il avait dessiné les covers de wolverine et m'avait impressionné dessus ! La c'est pareil c'est sublime !!!!
Il parait que cap, hulk et fearless sont aussi de grande réussite mais pour ma part je ne les ai pas encore lu... Qu'en avez vous pensez les potes ?
|
|
| |
FLippY | Date: Samedi, 27.07.2013, 14:18:41 | Message # 2 |
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
| Commentaire inutile mais je ne l'ai pas encore lu non plus
4m4z!n.FL!ppY
|
|
| |
argon | Date: Dimanche, 28.07.2013, 12:51:28 | Message # 3 |
Jeune Titan
Groupe: Membres
| Thor est pas mal, meme si pour les graphisme j'ai un peu de mal, captain america je suis pas fan mais la il est un peu remonté dans mon estime avec un histoire qui m'a l'air pas mal. Avengers m'ont fait marré et m'ont intrigué avec leur histoire. Et hulk tous simplement génial vivement la suite. Puis fearless defender j'ai du lire deux pages j'ai personnellement pas du tout accroché.
|
|
| |
Archange | Date: Dimanche, 28.07.2013, 17:46:06 | Message # 4 |
Magicien
| Bon magazine pour ma part: Thor et Hulk c'est top, Cap est prometteur malgré Romita mais j'attend la suite et Avengers Assemble est délire ! Pour Fearless Defenders c'est sympa sans plus!
|
|
| |
Worwood | Date: Dimanche, 28.07.2013, 18:00:05 | Message # 5 |
Entité cosmique
| moi je voulais acheter juste pour thor mais au final j'ai pas pris je trouve les dessin vraiment superbe de thor dessiné par esab ribic
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 06.09.2014, 10:45:12 | Message # 6 |
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
| Franchement perso je vais me prendre le cartonner de Thor en septembre c'est obligé. Son run de 12 épisodes était à mon gout juste Culte !!!! Peut être la meilleur série Marvel Now à mes yeux.
Captain america est très bonne aussi une fois notre pupille habitué aux dessins de Romita Jr (qui se débrouille bien en vrai sur cette série).
La on est sur le des runs qui n'ont rien a voir avec les débuts pour ces 2 séries et ils m'ont l'air moins palpitant. Mais quel 12 premiers pour ces 2 la !!!!!!
|
|
| |
fiaschi84 | Date: Samedi, 06.09.2014, 11:15:12 | Message # 7 |
Sorcier suprème
| tu penses qu'ils vont être édité proprement en séparent les run ou ils vont juste éditer les chaps les uns a la suite des autres avec un tome qui contient la fin et le début de deux histoire?
|
|
| |