X-Men Universe V4 #Critique
|
|
fewud | Date: Samedi, 27.07.2013, 17:00:26 | Message # 1 |
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
| X-MEN UNIVERSE #01 // Site éditeur
Cette revue commence avec:
SAVAGE WOLVERINE Comics pop corn à souhait... Y a de l'action de beaux dessins et c'est tout ce que j'ai trouvé... franchement pas emballé perso...
UNCANNY X-FORCE A mes yeux une très belle série ! Des dessins de ron garney superbe avec des couleurs certes un peu flashy mais qui détonne avec ce qu'on à l'habitude de voir... Ca ressemble un peu a ce que l'on peu voir sur ultimate comics x-men dernièrement... Les personnages sont plutôt énervé avec un Puck qui est la la pour les enervé encore plus ! Pressé de lire la suite !!!
Asthonishing X-men L'histoire présenté ici se concentre sur Warbird, la combattante Shi'ar. C'est bien raconté mais j'ai pas accroché...
X-terminés Cette série avait l'air sympa mais plus ça avance plus je m'ennuie...
|
|
| |
MattParker-1 | Date: Dimanche, 08.09.2013, 11:16:33 | Message # 2 |
Super Héros
Groupe: Membres
|
Ayé. X-Men Universe 1 et 2 récupéré (le 3 en attente ils ont du retard faut croire).
Pour Savage Wolverine, en effet des dessins qui ont de la gueule mais l'histoire ... Bof bof bof
Les dessins de Uncanny X-Force sont magnifiques et l'histoire nous amène doucement à .
J'ai sauté Astonishing X-Men au bout de 3 pages (dommage).
Les X-Terminés traînent en longueur (dommage encore il y a du potentiel).
Mais bon j'avoue que j'attendais la parution du 3 pour avoir un contenu plus intéressant ( X-Men 1 , Astonishing X-Men 58 , Uncanny X-Force 4 et Age of Apocalypse 9-10)
|
|
| |
FLippY | Date: Dimanche, 08.09.2013, 12:14:49 | Message # 3 |
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
| Citation (MattParker) (le 3 en attente ils ont du retard faut croire)
Il est dispo MattParker, je pense que ton libraire ne l'a pas reçu
4m4z!n.FL!ppY
|
|
| |
MattParker-1 | Date: Mardi, 10.09.2013, 21:11:37 | Message # 4 |
Super Héros
| Ne m'en parle pas. J' ai fais 4 autres libraires et impossible de le trouver...
Encore quelques jours et je craque je le commanderai sur Internet ^^
|
|
| |
fiaschi84 | Date: Lundi, 01.09.2014, 19:01:34 | Message # 5 |
Sorcier suprème
| Bonjour,
Ça fait plusieurs moi que je n'ai pas achetée de comics (Xmen Univers 7) donc je viens vous poser la question qui tue
qu'en pensez vous maintenant et faut il que je rattrape mon retard?
Perso je n'aime pas Wolwerine, je déteste ce perso. donc faut que ça soit du très lourd pour que j’accroche. exemple: old man logan. La x force est trop loin de la qualité extraordinaire de la série précédente (une des meilleur a mes yeux) Je parle mm pas des astonishing. je voulait juste finir x-termination histoire de connaitre la fin (j'avais un peu accrocher avec les exiled et la terre apoca)
par contre j'aimais bien x-factor (le volume final était énorme cf: longshot/shaterstar). je ne sait pas comment c'est maintenant.
merci de me porter conseille.
Le message est modifié fiaschi84 - Lundi, 01.09.2014, 19:24:13 |
|
| |
fewud | Date: Samedi, 06.09.2014, 10:36:30 | Message # 6 |
| fiaschi84, yoyoyo!
Le magazine le plus faible à mn avis. J'me demande pourquoi je l'achète depuis quelques mois. Mais le moi prochain il va y avoir all new marvel now qui va s'inviter dans le magazine avec essentiellement Al new x-factor !!!!
|
|
| |
fiaschi84 | Date: Samedi, 06.09.2014, 11:24:10 | Message # 7 |
Sorcier suprème
| j'attend ta critique sur ce x factor. j'aimais bien la série d'avant mais j'achetais le mag pour uncanny x-force a l'époque. il faudra une série de cette qualité pour me motiver je pense
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 06.09.2014, 13:56:57 | Message # 8 |
| fiaschi84, ah ouais tu rigoles pas ! Une serie de la qualité du uncanny x-force de remmener c'est pas tout les jours...
|
|
| |
fiaschi84 | Date: Dimanche, 07.09.2014, 01:13:51 | Message # 9 |
Sorcier suprème
| mise a part spidey qui est a part pour moi chez marvel. je trouve que ça fait un moment qu'on a rien a ce mettre de vraiment bon sous la dent.
je m'explique. moi j'ai commencé les comics avec civil war. puis les kiosque avec secret invasion. on a eu dark reign qui a suivit retour du messie x force
en gros toujours un truc super bien pendant un moment. mais la je trouve pas de truc de fou. ni du coté des events ni du coté des series (tjrs spidey et deadpool a part vue qu'il sont a part :p)
c'est un peu pour ça que je spam tous les topic a la recherche d'une pépite.
pour l'instant j'ai vu que les series plébiscité étaient gardians et thor
je lorgne meme du coté de dc maintenant. je me tate pour aquaman et batman 'n' robin
|
|
| |
back2ree | Date: Mardi, 06.01.2015, 17:26:31 | Message # 10 |
Groupe: Supprimés
| X-men universe est vraiment bon depuis qqs mois, avec l'arrivée de très bonnes séries! All new x-factor de P.David toujours aussi bon mais avec une équipe completement différente! Magneto de C.Bunn, vraiment une claque, c'est génial! et la nouvelle série diablo par...... C.Claremont himself, et c'est vraiment pas mal pour l'instant....
Le seul (gros) point noir pour l'instant c'est les X-men de B.Wood (pourtant j'adore ce type normalement) qui sont extremement ch.... j'ai arrêté de les lire c'était vraiment trop mauvais....
Bref un bon magasine pour l'instant mais ça ne va malheureusement pas durer vu qu'ils ont annulé all new x-factor et diablo et je suis pas sûr mais magneto aussi.... par contre x-men continu je crois..... franchement Marvel des fois je comprends pas.....
|
|
| |