Dimanche, 24.11.2024, 18:24:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Powerless #Coup de Coeur
GreyDate: Vendredi, 14.03.2014, 01:31:57 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Statut: Offline
POWERLESS

Spiderman/Wolverine 2

Edité par Panini, le Tome 2 du 100% Marvel : Spider-Man et Wolverine avec le titre Français : Le Pouvoir des Rêves traduction version Panini : de l'Excellente mini-série nommée originalement : PowerLess
J'en avais entendu beaucoup de bien mais sans l'avoir lu en VO, aussi je me suis jeté dessus dés sa sortie en Librairie

Eh bien, je peux vous dire que j'ai été très agréablement surpris de la qualité de ces épisodes !!!
Mais qu'est-ce donc ce Powerless exactement ?

L'histoire selon Panini :
Le psychiatre Watts sort à peine du coma et il a d'étranges visions de ses clients en créatures surhumaines? un jeune garçon aux pouvoirs arachnéens? un homme aussi féroce que Wolverine? dans un monde où les super-héros n'existent pas !
Une aventure palpitante avec Spider-Man, Wolverine et bien d'autres sous un jour inattendu !

Doc Powerless est une mini-série en 6 parties écrite a deux mains par deux inconnus (Matt Cherniss & Peter Johnson), fans de comics depuis leur plus tendre enfance, mais ne sont pas completement des amateurs vu qu'ils travaillent comme Scénaristes pour la chaine américaine Fox.
Coté Illustration c'est le célèbre dessinateur d'Ali@s : Michael Gaydos.

Imaginez un monde où Peter Parker a bien été mordu par une Araignée irradiée, que Logan soit amnésique, et que Matt Murdock soit bien un avocat aveugle face au Caid, mais qu'aucun d'eux n'ai de Super-pouvoirs et pire un monde ou les super-héros n'existe pas.
Bref, un monde ressemblant au notre!!

Comment le Destin de ces personnages se developpera-t-il ??
C'est que cette mini-série va vous apprendre, et tout cela avec un seul point commun : le Docteur (en Psychiatrie) Watts.

C'est clair ca ressemble à une ancienne série de Marvel nommée What If (Et Si..., in French), mais c'est meme meilleur car plus fouillée psychologiquement, et plus prenant !!
De plus la tout derniere page est vraiment tres bien faite et un une belle petite surprise ;)

Bref je vous recommande Powerless chaudement B)

Vous remarquerez que chaque couverture a le titre avec la police originel pour chaque titre, et un clin d'oeil a la Série originale :

Ici on reconnait facilement les titres de Daredevil & de Spider-Man avec la meme police d'écriture que l'on voit habituellement sur ces titres.

Ici c'est un hommage a la mini-série Origin avec la deuxieme cover.

ruiz87Date: Vendredi, 14.03.2014, 18:06:27 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
Un bon duo et une histoire assez sympathique, à lire et à recommander

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz