Uncanny Avengers V2 #Critique
|
|
fewud | Date: Samedi, 26.04.2014, 15:23:35 | Message # 1 |
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
| UNCANNY AVENGERS #1 #01 // Site éditeur
Donc la nouvelle revue est, contrairement à sa précédente version, bimestriel. Son sommaire qui était composé des séries Uncanny Avengers, Avengers Arena et A+X se voit complété de la série Mighty Avengers (V2).
Donc que penser de la revue ? Ce que vous voulez car je vais vous donnez mon avis qui peut être complément contradictoire avec le votre. C'est ça qui est bon !
UNCANNY AVENGERS Malgré un départ plutôt moyen, je trouve que la série a trouvé son rythme. Je ne la trouve pas non plus transcendante malgré la tournure des événements Mais je suis plutôt bon client des oeuvres de Remender même si je préfère son captain america en ce moment...
AVENGERS ARENA Avengers Arena à mes yeux maintient son niveau. On pourrait se dire qu'il faudrait que ça avance un peu mais vu que l'on arrive à la conclusion si le final est bon la série sera plaisante du début à la fin. Elle fera un beau Deluxe.
A+X Le format de cette série est faite de mini épisodes. C'est clairement du bonus. Ca peut donner de bon truc comme ça peut être complètement inutile.
MIGHTY AVENGERS Voici donc la nouvelle venu de la revue. On a donc un seul chapitre pour se faire une idée et ça se présente pas mal. On assiste à la création du groupe qui se fait de manière assez atypique mais bien faite et plutôt crédible. La série est lié dès son premier numéro au crossover infinity. Les dialogues sont écrit à la cool avec une équipe à la cool ça l'fait. les dessins m'ont surpris car j'aime pas trop ce dessinateur et c'est plutôt beau et je me demande si ce ne sont pas les couleurs qui mettent ses traits en avant.
Voilà on a corriger l'absence d'un topic UNCANNY AVENGERS. Venez nous dire ce que vous en pensez... +++
|
|
| |
ruiz87 | Date: Samedi, 26.04.2014, 17:17:39 | Message # 2 |
Ancien DC-Trad
| C'es tune excellente revue, le contenu est riche et intéréssant sauf (pour moi) Avengers Arena que je n'ai pas aimé même en ayant lu la totalité du titre en vo maintenant il en faut pour tous les goùts
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 26.04.2014, 17:22:42 | Message # 3 |
| En ce qui concerne Avengers Arena il va me falloir une relecture d'une traite pour mieux prendre conscience du rythme dans le long terme....
|
|
| |
ruiz87 | Date: Samedi, 26.04.2014, 18:12:18 | Message # 4 |
Ancien DC-Trad
| Avec toutes les rubriques difficiles de ne pas en rater certaines, en ce qui concerne Avengers Arena, je pense que surtout je n'ai pas aimé le style maintenant niveau réalisation c'était trés correcte
|
|
| |
ruiz87 | Date: Samedi, 26.04.2014, 19:06:57 | Message # 5 |
Ancien DC-Trad
| oui c'est assez curieux car Uncanny Avengers et Mighty avengers sortent 1 fois par moi aux US, Avengers arena et a + x c'est fini la bas
|
|
| |
Jezeckiel | Date: Dimanche, 27.04.2014, 08:44:44 | Message # 6 |
Groupe: Supprimés
| A mon avis, le rythme de parution passera assez rapidement de bimestriel à mensuel. Autrement, ils vont accumuler du retard et seront peut-être obligés de sortir des HS. Quoiqu'il en soit, on peut se poser des questions sur ce choix éditorial...
|
|
| |
LordAevy | Date: Mardi, 26.08.2014, 12:46:24 | Message # 7 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Je possède à 90% des comicsbooks de chez DC et j'ai décidé de me mettre à Marvel avec ce Uncanny V2 et je dois dire que je ne suis pas déçu, les dessins sont beau et propres et l'histoire prenante. A lire !
|
|
| |
fewud | Date: Mardi, 26.08.2014, 23:11:22 | Message # 8 |
| remender est monté en puissance je trouve. Et la fin de Arena est très sympa ! j'espère un deluxe !
|
|
| |
ruiz87 | Date: Mercredi, 27.08.2014, 05:21:47 | Message # 9 |
Ancien DC-Trad
| c'est vrai que la fin d'Arena est beaucoup mieux que le début, connaissant la politique actuelle de Panini le Deluxe a de grandes chances de voir le jour
|
|
| |
LordAevy | Date: Vendredi, 12.06.2015, 16:01:13 | Message # 10 |
Super Héros
Groupe: Membres
| J'adore cette série, surement la meilleur actuellement mais ils ont prévu combien de numéro ? Le 8 étant prévu pour le 16 juin. surtout que c'est un Bi-mensuel et l'attente est souvent longue ^^
Le message est modifié LordAevy - Vendredi, 12.06.2015, 16:01:41 |
|
| |
TomBrady | Date: Lundi, 29.06.2015, 19:24:29 | Message # 11 |
Groupe: Supprimés
| Je pense que le mag' n'en a plus pour longtemps à vivre puisque la version 2 d'Uncanny Avengers ne dure que 5 épisodes et Captain America & the mighty avengers 9 épisodes.
|
|
| |