J'adore Justice League de Geoff Jonns, le JLA n'est pas mal mais je le vois mal tenir sur la durée. Le reste est comme-ci comme-ça. En fait plus tu avance, plus le sommaire devient de moins en moins intéressant, exemple (j'en suis au 5ème tome)
-Justicle League : Darkseid a été tué, les membres de la Justice League deviennent des dieux ! -JLA : Rao, le dieu kryptonien vient sur Terre, il apporte santé et justice mais n'est ce pas une manipulation ?
A partir de là, ça part en sucette.
-Flash : Barry Allen trouve l'identité de l'assassin de sa mère, qu'il est censé connaitre depuis un moment ! Foutu reboot, nous servir la même intrigue en moins de 5 ans. -Wonder Woman : Percy Jackson (ben quoi, du jour au lendemain Diana Prince apprend qu'elle est l'enfant d'un dieu olympien et part rencontrer d'autre demi-dieux, c'est Percy Jackson) doit se protéger des tentatives d'assassinat d'un ado pleurnichard. -Green Arrow : (je ne me remets pas que le reboot et la série ont transformé l'archer gauchiste en pseudo-Batman) le chien de Green Arrow s'est fait enlevé ! Non je rigole pas c'est vraiment arrivé.
DC donne l'impression de vouloir surfer sur la vague de Batman vs Superman afin d'encrer la suite pour sa JLA au cinéma. Un coup marketing qui se fait tôt et peut-être à l'emporte pièce ? L'avenir nous le dira.