J'adore Justice League de Geoff Jonns, le JLA n'est pas mal mais je le vois mal tenir sur la durée. Le reste est comme-ci comme-ça. En fait plus tu avance, plus le sommaire devient de moins en moins intéressant, exemple (j'en suis au 5ème tome)
-Justicle League : Darkseid a été tué, les membres de la Justice League deviennent des dieux ! -JLA : Rao, le dieu kryptonien vient sur Terre, il apporte santé et justice mais n'est ce pas une manipulation ?
A partir de là, ça part en sucette.
-Flash : Barry Allen trouve l'identité de l'assassin de sa mère, qu'il est censé connaitre depuis un moment ! Foutu reboot, nous servir la même intrigue en moins de 5 ans. -Wonder Woman : Percy Jackson (ben quoi, du jour au lendemain Diana Prince apprend qu'elle est l'enfant d'un dieu olympien et part rencontrer d'autre demi-dieux, c'est Percy Jackson) doit se protéger des tentatives d'assassinat d'un ado pleurnichard. -Green Arrow : (je ne me remets pas que le reboot et la série ont transformé l'archer gauchiste en pseudo-Batman) le chien de Green Arrow s'est fait enlevé ! Non je rigole pas c'est vraiment arrivé.
⚠️
Accès restreint
Vous devez poster un message dans ce sujet
pour accéder à ce lien.
DC donne l'impression de vouloir surfer sur la vague de Batman vs Superman afin d'encrer la suite pour sa JLA au cinéma. Un coup marketing qui se fait tôt et peut-être à l'emporte pièce ? L'avenir nous le dira.
⚠️
Accès restreint
Vous devez poster un message dans ce sujet
pour accéder à ce lien.