Dimanche, 24.11.2024, 15:48:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Ere Krakoanne
bushDate: Jeudi, 07.11.2024, 09:23:18 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
Voila cette période est terminée,Qu' en avez vous pensez?

Alors pour ma part, je dois avouer que j'ai trouvé le début déconcertant... Ce fut un gros bouleversement il faut dire. Puis petit a petit mon cerveau s'y est adapté. mais je trouve que par la suite cela s"est pas mal dispersé dans le sens oû, pour suivre, il fallait être au taquet.
Trop de serie annexe, trop de X-groupe ce qui fait, pour moi, une lecture assez compliqué a suivre. ( je pense que ca mérite relecture en deluxe)
Malgré cela ca reste une belle période qui aura des conséquences pour les années futures .
Des intrigues trop brouillonnes dans tous les sens.

Enermax29Date: Jeudi, 07.11.2024, 10:02:02 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Online
Il doit rester les Fall of the House of X numéros 7 et 8 pour clore la période Krakoa

Sinon : beaucoup de séries, à qualité variable, de sympa à très très dispensables
Bref oui ça s'est trop dispersé, la mort est devenue plus que jamais une mauvaise toux

J'ai bien aimé Fall of X numéro 1, pour le virage que ça apportait, et les choses bougeaient enfin
Mais voilà, dès le numéro 3, ça se re-disperse à nouveau dans plein de séries et l'on perd l'intensité et le rythme des deux précédents..

Curieux de voir si on va retourner au bon vieux statut quo après

FpaDate: Jeudi, 07.11.2024, 16:04:10 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Perso, j'ai adoré. Même après le départ d'Hickman, c'est resté d'un bon niveau, avec même des moments dantesques comme le massacre lors du dernier Gala des Damnés. J'attends de voir comment ça va finir... et j'ai peur que ce que les scénaristes nous proposent ensuite soit un retour en arrière assez banal.

MadroxDate: Jeudi, 07.11.2024, 19:16:19 | Message # 4
Jeune Titan
Groupe: Membres
J'ai adoré aussi. Très ambitieux quand on lit les débuts House of X/Powers of X, mais Hickman a bien mené sa barque et a laissé des consignes bien respectées par ses successeurs.
Pleins de volets différents ont été abordés sur ce qu'impliquait la création d'un état mutant (et leur exploit d'avoir vaincu la mort ou terraformé Mars).
Plein de séries pour tous les goûts (perso j'ai pas accroché sur Fallen Angels par ex) mais toujours avec le même fil rouge qui ramène à Krakoa.
Des event forts (mise à part peut-être Sins of Sinister que j'ai trouvé très (trop ?) fouilli) qui changeaient la donne.
Plein de mutants (et ça c'est cool :D ) Sans oublier plein d'excellents dessinateurs (Larraz, Silva, Schiti, Cassara, etc).

Et excepté l'histoire sur Diablo dans le X-Men #35 qui ne sert à rien, une belle fin pour l'Ère de Krakoa.

Bref, à mes yeux, 5 belles années de X-Men que je relirai avec plaisir !
Et comme tout le monde, je ne sais pas à quoi m'attendre pour l'après, mais je suis pas hypé de fou... Du coup, au pire je suis pas déçu, au mieux je suis agréablement surpris ^^'

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz