Je suis Iron ..... non je déconne.
|
|
g_ouzi | Date: Jeudi, 13.03.2025, 22:05:03 | Message # 1 |
 Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
| Salut à tous !
Je suis nouveau ici et je voulais me présenter. Je suis un grand fan de comics depuis plus d'une décennie (j'étais déjà ici en 2012 avec presque le même pseudo), en particulier de Batman chez DC. J'adore l'univers complexe de Gotham, et Batman est pour moi l'un des personnages qui me fascine le plus de part son humanité qu'il doit combiner avec son rôle de justicier.
En plus de Batman, je suis un grand amateur de comics indépendants. J'aime découvrir des histoires uniques et originales qui sortent des sentiers battus. Parmi mes auteurs préférés, il y a Brian K. Vaughan, notamment pour son œuvre "Y, le dernier homme", "SAGA" et son œuvre qui me l'a fait découvrir "Les Seigneurs de Bagdad". J'aime sa façon de raconter ses histoires, la façon dont il mène ses intrigues et son développement des personnages. "Ex Machina" m'a cependant complètement laissé de marbre, je suis passé à coté. Autre que les comics, j'aime beaucoup l'univers des Terres d'Arran, "Les Nains", "Les Elfes" etc. J'ai une tonne de livre que j'aimerai découvrir, Babelio me spam avec ça mais pas assez de temps, je suppose que je ne suis pas le seul.
Je commence actuellement à m'intéresser au X-men, sujet que j'ai longtemps laissé de côté du fait de la multitude de personnages et de ne jamais savoir par où commencer.