Et behhhhh merci pour tout ces retours sa fait vraiment plaisir je ne m'y attendait pas du tout .Pour le rubiks sa a changer ma vie de comprendre comment sa fonctionnait .C’est pas pour autant que j'ai compris comment poster
Les compiles et events ....
il faut vraiment que je prenne le temps de comprendre comment poster les fichiers .
Si un admin veut les recuperer le temps que je comprenne comment sa marche , je peu les lui envoyer .(war of kings black Panthère ta nishisi coates et ff hickman Vol 2 , integrale New warriors 1991-1992, integrale spider-man 1989-1990, act of evils et quelque autres tpb )
J'ai fait des doublon avec unitytrad lol (j'étais en trains de monter king in black omnibus avant de m'apercevoir qu il était déjà fait.....le boulet .)
Je vais attaquer les omnibus road to annihilation Vol 1 et 2
Voilà à très bientôt
et merci encore pour l'accueil vraiment o top .Ajouté (16.05.2025, 02:38:10)
---------------------------------------------
Jusckilfo enoooooormmmmmeee.Ravi de te rencontrer !!! (tout le monde aussi également) je vois ton nom sur la mule depuis plus de 20 ans avec sebmov alexbdz bdpassion et d'autres (je ne pense pas exagerer ) .
vous n'imaginez même pas le bonheur que vous avez pu m'apportez en 20 ans que je vous suis à travers la mule
Juste1Compile c'est mon nom de compileur ! Tu m'as inspirer pour le nom mouahah.
Du coup c a mon tour de participer comme je peux.
Pour comics vf jai vu sa mais je crois qui ils ont toujours pas mis les éditions héritages...
A tutti la comics famlily's
Ajouté (16.05.2025, 02:50:13)
---------------------------------------------
Fpa tu es la aussi ouaahhhhhhh que des légendes (sa ma rappelé ozymandias aussi )
je suis heureux de pouvoir tous vous dire MERCI encore une fois