CopperSurfer | Date: Mardi, 24.06.2025, 01:06:10 | Message # 1 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
| SNIKT
Salut tout le monde (enfin ceux qui me liront), en fouinant sur les internet des infos et/ou des avis sur les comics, je suis tombé sur ce forum et voyant qu'il jouissait d'une communauté active, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de m'y inscrire pour échanger avec vous. Après tout les Avengers ne sont ils pas invincible des lors qu'ils sont rassemblés ?
Passons à la présentation, je suis donc un jeune homme de presque 40 ans né avec un super pouvoir. J'imagine que vous vous demandez quelles sont ces facultés qui font de moi un être hors du commun ! Suspense...
Je sais LIRE (je sais que j'ai beaucoup de chance), j'en profite donc chaque jour car un grand pouvoir implique de grandes ... bibliothèques billy bien remplies.
Mon appétence pour la lecture en tout genre est sans limites, j'aime tout lire et lire de tout, bd, manga, comics, roman, télé poche, les offres d'emploi sur france travail, tout y passe.
Concernant les comics, et plus précisément les gros mastodontes que sont Marvel et Dc comics, je suis principalement féru de l'âge de bronze de la maison des idées, et surtout de ses séries cosmiques. J'ai bien sûr quelques agréables moments de lecture chez l'ennemi (faut savoir choisir son camp un moment) mais je suis bien moins familier avec cet univers.
Mais l'essentiel des mes lectures comics sont plutôt tournées vers les vieux récits d'horreur parus dans ces vieux magazines poussiéreux à l'instar des publications E.C et Warren et les histoires d'heroic fantasy contées dans les fanzine underground.
Mes artistes préférés sont Richard Corben, Mike Mignola, Berni Wrightson, Gene Colan, Frank Miller, Tim Sale, Darwyn Cooke, Wally Wood.
Voilà je pense que c'est déjà pas mal pour une présentation, que pourrais-je vous dire d'autre? hum... Ah! j'imagine que certains d'entre vous se diront après avoir lu cette présentation que je suis l'homme idéal mais je ne suis pas célibataire.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de partager avec vous des échanges passionnants.
SNAKT
Faudrait que je pense a me couper les ongles moi !
Le message est modifié CopperSurfer - Mardi, 24.06.2025, 01:47:46 |
|
| |
Enermax29 | Date: Mardi, 24.06.2025, 01:16:13 | Message # 2 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Citation CopperSurfer (  ) car un grand pouvoir implique de grandes ... bibliothèques billy bien remplies.
Jolie prez', bienvenue à toi
|
|
| |
Clemvil | Date: Mardi, 24.06.2025, 02:29:45 | Message # 3 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Bienvenue à toi CopperSurfer
|
|
| |