Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux.
C'est cool de voir que des gens aiment ce film il est plutôt controversé. Apparemment les gens n'ont pas apprécié le fait que le "héro" soit un tel c** moi je trouve que ça fait le charme du film en plus je suis friand de l'humour à l'Apatow/Rogen.
si mes souvenirs sont bon la version original de 1967 avec Bruce Lee et Van Williams dans les rôles principaux, n'avait rien du burlesque, contrairement a la version de 2011 ?
Tout de même un poil, voir le crossover qui tue: ICI
Vous m'avez convaincu de regarder ce film un peu ovni sur les bords. Verdict: j'ai adoré. Le héros principal ne sert à rien, il se tape pas la bombasse de service, il est ridicule à côté de son acolyte qui est en fait le vrai héros; bref on joue avec les stéréotypes et ça fait du bien.
Entre ça et kick ass, nous avons eu une bonne année d'adaptation.
J'ai adoré le côté décalé de ce film, Seth Rodgen est très bon dans le rôle titre, et c'est peu dire vu les efforts qu'il a du faire pour rentrer dans le costume et être physiquemen crédible: bravo à lui, c'est la marque des grand acteurs.
Ce film est enormissimes, a crever de rires ! le veritable superhéro qui est l acolytes d un pseudo presque superhéro fait que le film est completement different a se que l on peut s attendre pour un novices en comics ! Sa ouvre de nouvelle perspective a tout les debutant en la matiere !
Le message est modifié holachica - Mercredi, 30.05.2012, 21:58:57