Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux.
ma scène préféré en VO please!
⚠️
Accès restreint
Vous devez poster un message dans ce sujet
pour accéder à ce lien.
C'est cool de voir que des gens aiment ce film il est plutôt controversé. Apparemment les gens n'ont pas apprécié le fait que le "héro" soit un tel c** moi je trouve que ça fait le charme du film en plus je suis friand de l'humour à l'Apatow/Rogen.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
si mes souvenirs sont bon la version original de 1967 avec Bruce Lee et Van Williams dans les rôles principaux, n'avait rien du burlesque, contrairement a la version de 2011 ?
Tout de même un poil, voir le crossover qui tue: ICI
Vous m'avez convaincu de regarder ce film un peu ovni sur les bords. Verdict: j'ai adoré. Le héros principal ne sert à rien, il se tape pas la bombasse de service, il est ridicule à côté de son acolyte qui est en fait le vrai héros; bref on joue avec les stéréotypes et ça fait du bien.
Entre ça et kick ass, nous avons eu une bonne année d'adaptation.
En attendant 2012.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
J'ai adoré le côté décalé de ce film, Seth Rodgen est très bon dans le rôle titre, et c'est peu dire vu les efforts qu'il a du faire pour rentrer dans le costume et être physiquemen crédible: bravo à lui, c'est la marque des grand acteurs.
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.
Ce film est enormissimes, a crever de rires ! le veritable superhéro qui est l acolytes d un pseudo presque superhéro fait que le film est completement different a se que l on peut s attendre pour un novices en comics ! Sa ouvre de nouvelle perspective a tout les debutant en la matiere !
Le message est modifié holachica - Mercredi, 30.05.2012, 21:58:57
⚠️
Accès restreint
pour accéder à ce lien.