Dimanche, 24.11.2024, 17:23:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Le meilleur film de super-heros
SaekiDate: Vendredi, 26.10.2012, 13:43:16 | Message # 201
Groupe: Supprimés

Euh c'est quoi ce truck a l'eau de rose ??? blink

Vous aimez vraiment ce genre de films les gars :O

GRLSLZDate: Dimanche, 28.10.2012, 11:46:00 | Message # 202

De mon côté, tous les films Marvel auront au mieux été divertissants (Spiderman 1 et 2, tous les X-men, Avengers (encore que pour l'avoir revu la semaine passée je trouve qu'il a déjà salement vieilli...)), au pire vraiment insipides (spiderman 3, les FF, Wolverine, la liste est longue...)

La dernière trilogie Batman me semble être la référence aujourd'hui : même si à titre personnel les deux derniers se font trop politiques ; en définitive, le premier de la trilogie Nolan (Batman Begins) me semble le meilleur, à la fois spectaculaire, divertissant profond et noir.
Il ménage la modernité du Batman et sa tradition, la pertinence d'une histoire, et une réalisation impeccable.
Même si le choix de l'acteur ne m'avait pas paru au début couler de source, il s'avère être le plus sensible et le plus impassible des Batman....

Le message est modifié GRLSLZ - Dimanche, 28.10.2012, 11:47:39

alkDate: Vendredi, 02.11.2012, 12:24:21 | Message # 203

En grand fan de marvel je vais voter pour Iron Man et Avengers.
Les effets spéciaux font vraiment la différence à mes yeux.

Après les derniers batman sont une très belle adaptation, mais le style est un peu différent.

Mi7oDate: Vendredi, 02.11.2012, 20:23:01 | Message # 204

Pour moi ça serait toute la trilogie Dark Knight de Nolan. J'aime beaucoup le Marvel Cinematic Universe mais Nolan m'a scotché! En plus Batou c'est mon préféré!!! Watchmen très sympa aussi

BlixenDate: Dimanche, 04.11.2012, 11:34:32 | Message # 205
Mutant
Groupe: Membres
Statut: Offline
je dirais sans hésiter Avengers + tout les films qui s'y rapporte.
Ainsi que la trilogie de Nolan, même si je regrette que celui ci refuse que son Batman fasse partit du projet justice league, Nolan aurait pu être l'instigateur de la nouvelle ére DC Comics au cinéma, mais non, quel égoïste cool

alkDate: Mardi, 06.11.2012, 12:02:05 | Message # 206

Quote (Blixen)
je dirais sans hésiter Avengers + tout les films qui s'y rapporte.

Captain America et Thor était quand même décevants, surtout comparé à Iron Man et Hulk (celui avec Edwar Norton)

BlixenDate: Mardi, 06.11.2012, 19:36:29 | Message # 207
Mutant
Quote (alk)
Captain America et Thor était quand même décevants, surtout comparé à Iron Man et Hulk (celui avec Edwar Norton)

J'aime bien ne pas être d'accord avec les gens ^^
il est vrai que ceux ci était un cran en dessous, mais quel pied quand même ^^

j'ai adoré le Hulk avec Edward Norton, mais au final, je trouve qu'il ne fait pas Banner, comparé à l'excellent Mark Ruffalo qui été juste énorme heart

SaekiDate: Mercredi, 07.11.2012, 03:51:46 | Message # 208

Mdrr je ne me suis jamais amusé a faire le critique cinéma.
Ça m'as tout l'air amusant tout le monde se prêtent a se rituel un de ses quatre

mickahouanDate: Mardi, 13.11.2012, 22:47:28 | Message # 209

Quote (FIANE_SOU)
si nolan le realisateur de la serie des dark nights pouvait reprendre la serie spiderman... ou un dead pool ou un wolwerine...

Il est en train de réaliser le prochain superman (man of steel) et je lui fait confiance pour envoyer du lours!

Sinon je dirais
1: trilogie batman par Nolan
2: watchmen cette adaptation tellement proche du comics , c'était magnifique
3: Avengers , parce ca en balance plein les mirettes

Ajouté (13.11.2012, 21:47:28)
---------------------------------------------
Me suis gouré sur mon post précédent.... C'est Zack Snyder qui réalisera le prochain superman. Il fut plus que convaincant dans watchmen et je lui souhaite bonne chance.

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu , le teaser surprised
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19373689&cfilm=123348.html

jiemenDate: Dimanche, 30.12.2012, 15:07:12 | Message # 210

Les 3 Batman de Nolan
Avengers
Spiderman 1
et puis
et puis
Incassable de M. Night Shyamalan, véritable hymne à la gloire de nos magazines préférées.

kaneda_dryDate: Mardi, 22.01.2013, 14:28:13 | Message # 211

Les 3 meilleurs films de super héros?

et je met juste après les deux derniers Nolan... qui restent quand même très classiques... et Hancock!

Le message est modifié kaneda_dry - Lundi, 04.02.2013, 15:33:15

dykDate: Samedi, 26.01.2013, 23:34:17 | Message # 212

Superman 1 et 2 avec le très cher disparu Reeves. La musique, l'ambiance, Zod... Un must!

kaneda_dryDate: Lundi, 04.02.2013, 15:34:01 | Message # 213

Personne pour Defendor?

C'est un peu la version occidental de Zebraman (de Miike) avec un Harrelson excellent!...

SkipoDate: Mardi, 12.02.2013, 19:15:08 | Message # 214
Super Héros
Avengers v Juste THE film pour moi crazy

Quoique Super-Héros Movie était bien marrant biggrin

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~

Le message est modifié Skipo - Mardi, 12.02.2013, 19:16:12

ShimaelDate: Samedi, 30.03.2013, 21:17:33 | Message # 215
Sorcier suprème
Pour ma part:
1-The Dark Knight: incontestablement le top, acteurs, scénario, ambiance, musique. Je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Le meilleur de la Trilogie

2-Incassable: J'ai adoré contrairement à beaucoup de monde. Le côté genèse du super héros m'a vraiment accroché. Et puis à chaque fois la surprise du dénouement dans les films de Night Shyamalan.

3- Iron Man: Le premier (car j'ai trouvé le second opus bien en dessous) pour Rober Downey Junior au top.

Je dois ajouter Watchmen que j'ai également trop kiffé

pleindpoil27Date: Samedi, 20.04.2013, 15:08:30 | Message # 216

Iron Man, pour le Tony Stark joué par Robert Downey Jr que j'ai adoré (surtout ses remarques et ses jokes dans le film Avengers).
Les trois premiers Spiderman sont, selon moi, beaucoup mieux que le reboot.
Par contre je suis déçu par les 4 fantastiques.

298Master298Date: Samedi, 20.04.2013, 18:48:15 | Message # 217
Appuis au site
Pour moi :
1) Iron man (J'avoue ne pas être très objectif là-dessus ^^)
2)Avengers (A part une scène ou j'ai étais écoeuré )
3) The amazing spiderman (Juste énorme ^^)

LolPlopDate: Samedi, 20.04.2013, 19:22:54 | Message # 218

J'ai vu beaucoup de Dark Knight dans les réponses je vais commencer à changer d'avis quand aux films et comics Batman si ça continu !

Oui car je n'ai jamais vraiment aimer l'univers et le personnage Batman (ne me frapper pas svp, j'ai des défauts comme tout le monde ^^)

Personnellement j'aime bien le premier Iron Man bien que je pense que le troisième va bientôt prendre la première place biggrin

Par contre si on devais parler des films qui m'ont déçu ça serait Green Lantern, la prestation de Ryan Reynolds était pas terrible je m'attendais à mieux de sa part :/

bob5654Date: Mardi, 23.04.2013, 19:06:54 | Message # 219

Avengers pour ma part

kayjoDate: Vendredi, 10.05.2013, 01:04:23 | Message # 220
Asgardien
TRILOGIE BATMAN
TRILOGIE IRONMAN

ThezDate: Dimanche, 12.05.2013, 11:17:15 | Message # 221

Pour moi les meilleurs films de super heros :
Incassable
les Indestructibles

Meilleurs adaptations de comics :
Dark Knight
Xmen first class

Les pires
Le spiderman de 1978 (kitch à mort)
Les 4 fantastiques
Superman returns
Superman 4
Les Batman de Joel Sumacher
Green lantern (trop de trucs, trop brouillon, mauvais acteurs)
La ligue des gentlmemen extraordinaires (...excusez moi je vais vomir)

testdjeDate: Jeudi, 16.05.2013, 09:09:10 | Message # 222

Bonjour, puisqu'on demande mon avis :p

les top pas dans l'ordre :
Batman (l'oeuvre dans son ensemble, bien qu'il y a des daubes dedans)
spiderman
incassable
x-men

les flop, il n'y a pas vraiment de flop les monde des super héros etant suffisamant riche pour pallier aux mauvais film, mais le moins bien pour mois reste superman. je n'ai jamais accroché, il fait trop parfait a mon gout, trop "gendre ideal" :p (un peu comme scott des x-men, d'ailleurs)

Par contre personne ne parle de hancock, anti-super-heros par excellence, je le classe sans hésiter dans les TOP et vous ?
testdje

KarlogeroDate: Mercredi, 29.05.2013, 22:37:53 | Message # 223

Mon Top Five ! cool

1)Kick Ass (ça compte?)
2)Iron Man (presque numero 1)
3)Avengers
4)Batman Begins/Batman The Dark Knight (la suite) (Je trouve que le troisième est completement raté)
5)The Amazing Spider-Man (Reboot, mais bien fait)

Voili voilou... biggrin

def972Date: Mercredi, 29.05.2013, 23:58:31 | Message # 224

1) Iron Man 1 (restez pres du scenario original)
2) Hulk 1 (de meme)
3) Xmen origine Wolverine
4) Avengers

MetallicashDate: Vendredi, 31.05.2013, 02:53:18 | Message # 225
Pro de la compil'
Groupe: Amis Actifs
1) Les Batman de Burton
2) Iron Man (pourtant pas un énorme fan du perso à la base)
3) X-Men 2
4) Spider-Man 2
5) Avengers

ttaduyDate: Samedi, 01.06.2013, 00:44:59 | Message # 226

J'ai adoré et j'adore Watchmen. Je trouve que Snyder a su recréer une autre atmosphère que celle qu'on peut ressentir dans le comics.
C'est curieux que ce film donne l'impression de découvrir le film à chaque nouvelle vision.

Ajouté (01.06.2013, 00:44:59)
---------------------------------------------
J'ai adoré et j'adore Watchmen. Je trouve que Snyder a su recréer une autre atmosphère que celle qu'on peut ressentir dans le comics.
C'est curieux que ce film donne l'impression de découvrir le film à chaque nouvelle vision.

UnknownDate: Mardi, 11.06.2013, 20:59:48 | Message # 227

Je sais qu'il est pas forcément aimé, mais pour moi, c'est Watchmen. (C'est sensé être des supers-héro =D)

CaptainkazusDate: Dimanche, 16.06.2013, 17:13:52 | Message # 228

GREEN LANTERN

crowrealDate: Mercredi, 31.07.2013, 09:27:30 | Message # 229

les 2 batman de tim burton : casting génial super joker et super pinguin, catwoman exélente aussi
ambiance proche du dessin annimé de mon enfance (je sais pas si le film étai la avant ou pas je devrai me renseigner)
bande son remarquable

les batman de nolan sont très bon aussi, bien que j'ai eu du mal au premier visionage, pas facil d'enleve l'image du joker de nichoslon... Mais en regardant l'oevre pour ce qu'elle est ( de très bon film du réalisateur de memento et inception) j'ai vraiment adoré, on ressent le fan de james bond et son talent pour réaliser des trhiller.

Sinon j'ai passer un très bon moment devant man of steal et watchmen (et oui je suis égalment un grand fan de snyder) et merci a rodriguez pour son sin city ...

En fait y en a plein de bon (meme le premier ghost rider j'ai aimer) (enfin c un navet mais j'adore ce genre de navet)

benoa007Date: Mercredi, 28.08.2013, 21:25:21 | Message # 230
Héros galactique
Groupe: Amis du Site
Pour moi ça reste et restera le premier Batman de Tim Burton . Tout simplement magistral

AshDate: Mercredi, 28.08.2013, 21:49:12 | Message # 231
Entité cosmique
Les anim' DC. Ouaip, c'est vrai, on a dit film. Mais très honnêtement, je vois les films a la rigueur comme une dimension alternative... Alors que Bruce Timm...

http://team-tch.ucoz.net/forum/52-8096-1

"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"

Le message est modifié Ash - Mercredi, 28.08.2013, 22:01:39

biwanDate: Mercredi, 28.08.2013, 22:05:56 | Message # 232

Les deux premiers Spiderman (aaaaaah, Kirsten Dunst)
Les deux Batman de Tim Burton (qui soit dit en passant sont ses meilleurs films selon moi)
Le deuxième Batman de Christopher Nolen (pour l'incroyable prestation de Heath Ledger dans le rôle du Joker)

PandaaSykesDate: Jeudi, 29.08.2013, 19:30:53 | Message # 233

Woaw merci les gens pour tous ces films, j'ai du pain sur la planche !!
A vrai dire pour l'instant je n'ai vu que X-men Origins et les Batman de Tim Burton et de Nolan !

Kmikaze77Date: Jeudi, 29.08.2013, 19:58:30 | Message # 234
Asgardien
X-Men 2
Batman Begins
Spiderman

biwanDate: Lundi, 02.09.2013, 20:38:28 | Message # 235

Kick Ass 2 ! (non je déconne...)

OmerDate: Mardi, 03.09.2013, 20:29:02 | Message # 236
Contributeur Ebdz
Au final, c'est marrant parce que certains vont classer des films dans les pires et d'autres dans les très bons! Je gage que l'âge et l'expérience des lectures, ce qu'on attend de l'adaptation d'un comics ou pas jouent bcp!

Au niveau du ressentit lors de la première vision d'un film, dépendant justement de l'ambiance et du niveau d'exigence par rapport au contexte :

- Les 2 Batman de Burton sont une vraie révolution au moment de leur sortie! Tout les Films/comics sortit avant tentaient de retranscrire l'ambiance du comics dans les films et c'était souvent raté couplé à un manque de moyen!
- Le Batman Begins a marqué l'avènement d'une vision plus pragmatique, s'inspirant du comics mais adapté aux gouts et ambiance du moment!
- Incassable, un vrai film sur le sujet, un film de fond qui ne se veux pas trop Héroïque
- Capitaine America => Film d'ambiance très bien fait je trouve! Coincé entre une bonne retranscription de ce qu'était Capitaine America au départ dans les années 40, les rôles sont parfaitement joué dans cet esprit là! J'ai bien aimé X-Men Fisrt Class pour cette même raison!
- J'ai adoré le X-Men Wolverine origine => au delà d'une transformation des perso par rapport au comics, la manière dont c'est tourné est très bonne, j'adore l'ambiance, les postures de force des acteurs (rien qu le générique est super)! Le deuxième qui viens de sortir est moins bon selon moi même si ça reste un bon moment de ciné!

- V pour Vendetta => critiqué mais une bonne adaptation de l’essence du comics (choix de l'actrice discutable)
- Sin City => énorme fan du comics, le film est moyen avec le choix de Bruce Willis en tant qu'Hartigan absolument et totalement catastrophique (et pourtant, j'adore cet acteur)
- 300 est très bien, très bonne retranscription du comics!
- Le dernier Superman est très bon je trouve! Justement, il sort de la transcription littérale du comics! Les superman d'avant sont tous mauvais, même en se replaçant dans le contexte de la sortie! J'ai dans les 10 ans quand j'ai vu le premier et je me rappelle très bien que je l'avais trouvé .... nul et mon avis n'a pas changé depuis mais on va dire que par rapport à l'époque, c'était pas tombé si à coté de l'ambiance! Le superman Return est une monstrueuse bouze! Même Spicey, alors au top de sa forme, a du se bouffer les doigts d'avoir joué dans ce truc! Me demande même si ce film ne joue pas le rôle d'articulation dans sa carrière entre le très bien et comme une belle descente au top des acteurs!

Les pires:

La ligue n'est gentlemen extraordinaire a bcp été critiqué mais ce n'est pas catastrophique non plus!

Le top du pire, c'est bien évidement The Green Lantern => entre scénario complètement a chié, le jeu d'acteur catastrophique (tous, absolument tous jouent mal voir catastrophiquement mal) et une super mauvaise transcription du personnage par rapport aux comics, en fait, tout est raté, du début à l fin (comment apprécier un film qui prends les gens pour des billes => le pilote qui as un méga problème avec son père qui décède justement dans un avion, rien que ce fait, que la personne le gère bien ou pas, empêche un éventuel recrutement en tant que pilote, poste Ô combien élitiste ou même un plombage peux vous faire recaler! Le gars est limite suicidaire ...bref, tout est amplifier pour donner une dimension émotionnelle au perso mais c'est tellement gros que c'est vraiment prendre les gens pour des cons! ..... ce film est une catastrophe absolue!

- Thor => c'est pas difficile, quand on le regarde, on s'emmerde et c'est pas tant l'acteur jouant Thor qui est en cause, Nathalie Portman est vraiment mauvaise actrice, mal dirigé ... l'ensemble est poussif a souhait, voir sans intérêt, y'a juste l'acteur jouant Loki qui s'en sort bien!

Je ne parle même pas des Spiderman, les trois montent en puissance dans la nullité flagrante! La volonté de plaire a l'ado boutonneux dont les hormones bouillonnent rend tout mauvais en soit! Ce sont tous des caricatures avec exacerbation des comportements! Mais bon, ça reste propre à la franchisse SpiderMan! Le Amazing SpiderMan est un peu mieux mais rien de vraiment inoubliable!

En tout cas, s'il ne devait en rester qu'un, les Batman de Burton qui ont sut allier transcription de l'ambiance des comics avec les atouts du cinéma (décors, réalisation, jeu d'acteur ... encore que celui qui joue Batman est peux être le moins adapter physiquement parlant, a ce rôle, bonjour la doublure de Julien Lepers, il a le look d'un crouton et n'est pas séduisant et en prime, n'impressionne pas du tout ... mais là, c'est des caractéristique bien moderne du personnage! A la sortie des films, l'image du Batman colle encore à une version non subodybuildé (enfin, y'avait déjà eut le Dark Knight de Miller)! Bref, les 2 Batman de Burton ont ceci que les autres n'ont pas ou n'ont plus (actuellement, c'est du pur relaunch), ils collent bien à l'ambiance générale des comics du moment sans pour autant tomber dans les travers d'une adaptation trop fidèle!

Tiens, dans les pires, peu parlent des Punisher qui sont pourtant des monuments dans les ratages les plus éblouissants smile

Mis y'a aussi Daredevil, Elektra que peu ont cité et pourtant, ce sont de jolis ratés et je ne parle pas de Catwoman smile

A voir , un Fantastique Four de 1994 (pas les 2 daubes avec Jessica Alba)! Un film remarquablement bien fait avec des effets spéciaux manquants de moyens mais l'esprit des FF est bien là, un vrai plaisir de fan de comics pour des fans de comics! C'est un peu Kitch mais vraiment, ça colle magnifiquement bien avec l'ambiance des FF!

Les HellBoy sont très bons aussi et collent très bien avec l'univers du Comics, rien a redire (j'adore cette franchise mais je sais très bien la critiquer aussi)

J'ai très peu vu mentionné un monument qui reste bon malgré le décalage de l'époque de sa sortie!

- Conan le Barbare mordious! Un film phare, les débuts du trop de muscles au cinoche mais là, c'était parfaitement justifier!

- Les trois X-Men => ont marqué à leur sortie, déjà actuellement, ils vieillissent mal et supportent mal un visionnage régulier!

Dans le top du Kitch sympa des années 80, y'a Howard The Duck qui se regarde encore très très très bien, vraiment sympa comme film smile

Constantine est peu évoqué, faut dire que quand on apprécie Hellblazer, on se demande bien ce que viens foutre Kenu Reeves dans ce rôle mais le film est sympa mais loin du potentiel du comics, très loin même!

- A history of violence => très bonne adaptation et pourtant, la fin est diamétralement changé par rapport au comics .... mais là, ont est plus dans les super-slips, dans la même veine, Les chemin de la perdition est un bon film (mais pas lu les comics)

Pour le coté anthologie, pensez a regarder "L'âge de cristal (Logans Run) - 1976", c'est vieux mais j'apprécie encore la manière dont c'est filmé!

Bon, comme d'hab, je me suis étendu (je me demande comment ont peux se contenter d'écrire trois mots pour parler d'un film, perso, je ne sais pas faire et encore, je me suis retenu :))

Le message est modifié Omer - Mardi, 03.09.2013, 20:38:09

PeterDate: Jeudi, 05.09.2013, 08:48:44 | Message # 237
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Alors pour moi pas facile avec les générations:

Pour Marvel:

les Tops:

Avengers
Spider-Man 2
Iron-Man 1
X-Men le commencement
Captain América
Hulk avec Edward Norton
Amazing Spider-Man

Bien:

Spider-Man 1
X-Men 1 et 2
Iron-Man 2
Fantastic Four 2 pour le rendu du Silver Surfer
Wolverine 1 et 2
Ghost Rider le 1 j'ai adoré les effets Spéciaux

les Flops:

Spider-Man 3
Iron-Man 3
X-Men 3
Thor
Daredevil
Elektra
Les Punisher
Fantastic four 1
Hulk le 1
Ghost Rider 2

Pour DC:

Les Tops:

Batman 1 et 2 de Tim Burton
Batman 2 et 3 de Christopher Nolan
Superman 1 et 2 avec Christopher Reeves

Bien:

Batman 1 de Christopher Nolan
Green Lantern

Les Flops:

Catwoman
Batman Forever et Batman et Robin de Joel Schumacher
Superman 3 et 4 avec Christopher Reeves

Par contre, j'ai pas vu les 2 derniers Superman

itachi971Date: Samedi, 07.09.2013, 20:38:47 | Message # 238

The Dark Knight bien sur !!!
C'est meme pas la peine d'argumenter, ou alors si avec une scène : celle de interrogatoire du joker !!!!
Il nous montre dans ça folie, une vrai lucidité sur leur existence et sur le monde.
Ou ils arrivent à nous montrer la relation très intime, très particulière que le Joker entretien avec Batman.
Co dépendance ? amour? les avis sont partagés ...

Qu'en pensez vous?

clarkDate: Mercredi, 18.09.2013, 14:08:48 | Message # 239
Asgardien
Salut a tous pour moi c'est sans hésiter L'homme d'acier le plus puissant le plus intègre le plus noble et le plus complet des super héros SUPERMAN wink

dufoinDate: Mercredi, 18.09.2013, 14:35:10 | Message # 240
Appuis du site
le premier batman de burton:

tekilaDate: Dimanche, 10.11.2013, 09:50:39 | Message # 241

Je trouve les X-Men très bons, les Iron Man tiennent la route quand aux autres un peu déçu.

Comme je viens de le lire, je trouve le Batman de Burton excellent cool

BLADERDate: Dimanche, 10.11.2013, 12:42:41 | Message # 242
Entité cosmique
Pour ma part c'est spiderman 1 et man of steel

vinsdescDate: Jeudi, 21.11.2013, 20:14:36 | Message # 243

J'ai adoré les deux derniers batman le joker et bane étaient terrbiles!
Mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour watchmen, c'est grâce à ce film que j'ai commencé à lire des comics

MiazukyDate: Jeudi, 21.11.2013, 21:51:57 | Message # 244

Bien le bonsoir, pour moi c'est hellboy l'action, l'histoire et l’humour du film avenger aussi

filoz76Date: Mercredi, 27.11.2013, 00:40:11 | Message # 245

Batman return de Tim Burton et bien sur The Dark Knight de Christopher Nolan

HavocDate: Mardi, 28.01.2014, 15:08:41 | Message # 246

Pour moi c'est Watch men le meilleur et en suivant The dark knight !

kyou71Date: Samedi, 01.02.2014, 23:07:13 | Message # 247

Pour moi les trois derniers Batman sont vraiment les meilleurs films de l'univers DC .

BaronDate: Mardi, 25.02.2014, 12:53:08 | Message # 248
Contributeur
The Watchmen, dark night, Sin City et x-men first class (non j'ai pas honte) :)

Le message est modifié Rom1 - Mardi, 25.02.2014, 12:54:13

SmockazeDate: Dimanche, 09.03.2014, 21:47:20 | Message # 249

La saga Batman de Nolan est tout simplement mythique, le personnage de Bruce Wayne est revisité, il est beaucoup plus sombre que dans les films de Burton, ce qui rend une atmosphère beaucoup plus adapté à un super-héros je trouve. Sinon, j'ai adoré Watchmen, Ghost Rider (le 1) et ce ne sont pas des films, mais je trouve les séries The Walking Dead, et Arrow géniale :D

clarkDate: Mardi, 11.03.2014, 19:32:01 | Message # 250
Asgardien
et le coon mdr :)

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz