- L'intrigue est plutôt pas mal même si je le trouve un peu vide , leur réunion se fait naturellement - Le générique est vraiment sympa - l'humour bien dosé - Très peu de longueurs - Le fait de revoir quasi tous les personnages secondaires (petit regret de ne pas avoir vu les Meachum par contre) - Le temps consacré à chaque héros plutôt bien équilibré - On en apprend + sur la main -finn Jones s'est amélioré au combat...
Points négatifs :
-... combat où d'autres ont regressé(cf ceci est un spoil mais j'arrive pas à mettre la balise les combats Colleen vs Bakudo (on aurait dit qu'ils avaient jamais tenu de sabre )) - Réalisation parfois brouillonne - Quelques incohérences ou facilités scénaristiques (le coup de Colleen qui se balade dans le commissariat comme chez elle, tous les personnages qui peuvent voir les photos et indices, etc. ) - La Main pas si terrifiante que ça, ça manquait de danger imminent, de terreur(+faut arrêter de dire toutes les 3 minutes que la main est méchante) - Les réactions parfois un peu chiante des héros, j'aime pas le fait de confronter des héros pour les faire se confronter sans fond logique. Comme Luke Cage qui se chamaille au début avec IF. Ou encore Jessica Jones qui fuit le groupe, on est dans Defenders, on se doute bien qu'ils se réuniraient un moment ou un autre.
Le message est modifié Bassem - Dimanche, 20.08.2017, 22:31:19
Le plus décevant c'est Iron Fist. Le personnage est vraiment mal développé. Comment un gars aussi instable mentalement peut devenir un maitre en art martiaux ?
Les combats sont assez médiocres, surtout ce d'Iron Fist, mais aussi ceux de Luke Cage et Jessica Jones. Je trouve que l'on ne ressent pas assez leur puissance.
Sinon un petit conseil a ceux qui ne l'on pas encore vue, regardez cette série la nuit ou dans le noir. Presque toutes les scènes de combats se passe dans la pénombre à tel point que par moment je ne voyais qu'un écran noir. (fait très beau où j'habite ;*)
Bref je suis pas pressé de voir la saison 2, si il y en a une À Bientôt
eh j'ai eu la chance d'avoir une connexion internet
Note :6/10 (8/10 pour les épisodes 1-4 et 4/10 pour les épisodes 5-8).
Selon moi les 4 premiers épisodes sont très bien rythmés et la formation de l'équipe est bien amenée. La seconde partie est décevante.
Sigourney weaver a un rôle plus qu'anecdotique, très décevant donc pour un casting de cette qualité
.
Le personnage d'Iron Fist (que j'adore) subit un vrai problème de rythme durant les scènes de combats (je galère un peu puis je balance mon ulti) et on se demande où les scénariste veulent l'amener: Il oscille entre le maître des arts martiaux et un ado impulsif à la recherche permanente de son identité. Cet aspect aurait pu être très intéressant mais tourne en rond depuis deux saisons (Iron Fist + Defenders), ce qui rend Danny énervant.
La fin m'a beaucoup déçu. Faire exploser un immeuble vide datant de l'année dernière ne détruit pas une organisation mondiale du crime. Si Daredevil a survécu, il est fortement possible que tous les membres encore envie de main le soit aussi. Ce qui rend cette explosion juste symbolique, donc inutile.
Pour finir l'évolution d'Elektra aurait mérité plus de temps d'écran, on ne sait pas trop où elle en est en cette fin de saison.
assez déçu au final par the defenders ,je partage l'avis de karltoto sur les combats tres mal filmé et tres sombres. Beaucoup de scènes/dialogue inutiles qui cassent le rythme . Pour Sigourney weaver j'ai bien aimé son role de leader de la main Les scènes entre Jessica et Murdock sont plutot simpa . et que dire de la fin... Point positif la saison 3 de Daredevil devrai s"inspirer de "Born again"
Je viens de finir la serie et honnetement je ne sais pas quoi en pense.je ne sais pas pour vous mais je suis partage: d'un cote le lecteur de comics se rejouis davoir pus voir une adaptation live marvel de personnages interessant, de l'autre cote un gout de trop peu en termes de moyens mis en oeuvre pour cet adaptation.pensant que cet serie serait le pendant du premier avengers cine, jimaginais qu'ils mettraient plus de moyens pour cet reunion de heros...en vain.a la fin je me suis dit "tout ca pour ca?" Decevant
dans l'ensemble c'est plutot sympa, mais on sent vraiment un manque de cohérence entre les série. je pense qu'il aurait vraiment pu faire un truc avec beaucoup plus d'enjeux, les vilains sont vraiment random finalement et le charisme de Sigourney Weaver ne comble pas le manque de profondeur de son perso !!!
sinon ça vous a pas fait marrer que
seul daredevil soit dans son costume, c'etait un chouillat ridicule a coté des autres lol