alexshou | Date: Vendredi, 02.02.2018, 23:30:34 | Message # 1 |
Héros galactique
Groupe: Membres
Statut: Offline
|
Synopsis: Dans un Victorien alternatif Vieillissent Gotham City, l'Ordonnance commence sa guerre au crime tandis qu'il examine une nouvelle série de meurtres par Jack l'Éventreur.
Mon avis: Un essai très surprenant qui m'a transporté dans une intrigue à la Sherlock Holmes. J'ai très apprécié, cela change des histoires traditionnelles. J'espère que DC Animated va continuer dans cette direction et nous proposera à nouveau des histoires innovantes, surprenantes et originales.
Qu'en avez-vous pensé ?
|
|
| |
Mad | Date: Vendredi, 18.05.2018, 19:19:19 | Message # 2 |
Padawan
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Oui, pour moi c'est une (très) grosse réussite. Je trouve que les univers collent parfaitement.
Et tout est réuni : -bon scénario avec un rebondissement final vraiment innatendu pour dc comics concernant un personnage que je n'ai pas du tout soupçonné... Ça change des scénarios boum boum... - des graphismes plutôt pas mal dans le style (malgré que l'on décèle un certain manque de moyens comme dans pas mal des nouveaux films d'animation dc comics) -le doublage français n'en déplaise à certains est correct (mais pourquoi le doubleur de superman s'est entêté à doubler Batman depuis quelques temps ?)
Vraiment, j'en demande encore !
Terry McGinnis : Que faites-vous des autres, Bruce ? Dick, Barbara, Tim, Selina ? Ils vous aimaient tous mais ils sont partis, aucun n'est resté avec vous ! Vous savez pourquoi ? (Épilogue, 78e épisode de La Ligue des Justiciers)
|
|
| |