Donnez vos impressions sur le film Marvel le plus attendu.
Vu hier soir :
Malgré les longueurs du début (il faut bien mettre le film en place) je n'ai pas vu passer les 3h. L'humour est discrète mais efficace, Thor est énorme (dans tous les sens du terme)!! Beaucoup de clins d'oeil dans ce film, de références à ce qui a déjà été fait, on revoit avec plaisir des situations du passé mélangées avec celles du présent (la scène de l'ascenseur avec Captain par ex). On revoit Loki avec plaisir même pour un court flashback. Tony Stark est pittoresque, sa disparition marque un coup dans l'univers MCU, le personnage/acteur va beaucoup manquer. Je ne parle même pas de Captain America (les effets spéciaux pour vieillir le personnage, whaoou). On perd 2 icônes. Le retour de certains personnages (Black Panther, Quill, Spider-Man,...) comblent la disparition des autres (Natacha, Tony, Steve...). Le film joue sur les émotions tout au long des 3h (amour, décès, flashback, famille) Une scène forte pour moi c'est Captain utilisant le Mjonill, la classe!! Et Thor utilisant Mjonill et Strombreaker ensemble ça pète!!! Le retour des personnages disparus qui reviennent tous ensemble pour combattre est fort en émotion. Captain Marvel est bien sûr déterminante mais on ne la voit pas beaucoup. Et Nick Fury apparait 5 secondes dans le film, dommage... Bon j'ai tout mis en vrac, mais c'est pas évident de parler du film à chaud, il y a beaucoup de choses.... Un beau rassemblement de super héros!!! Perso j'ai passé un excellent moment et je le reverrai avec plaisir... C'est rigolo, toute la salle a applaudi à la fin du film...
Le message est modifié Erikem83 - Vendredi, 26.04.2019, 09:31:15
J'ai vu Avengers hier soir... je finissais à 17H45, c'est le début de la séance, j'ai du courir pour aller au cinéma et prendre ma place ( c'était pas loin ). Donc petite critique improvisé...
Génial, Top, Incroyable.... ( pas objectif mdrr )
Non en vérité :
J'ai beaucoup aimer le film en effet, mais je n'ai pas vu du tout les longueurs, car j'aime quand un film prend le temps de ce mettre en place et j'ai trouvé ça intéressant de voir la vie après le snap. C'est pas vraiment habituel quand même. Thor, un des mes personnages préféré à été un peu massacré, mais bon j'ai accepté, car ce n'est pas moi qui fait le film après tout mdrr. Même si j'espérais qu'il redevienne classe genre après avoir retrouver son marteau ou je sais pas quoi... mdrr Iron-man, c'était la fin que j'avais imaginé comme pour cap. Par contre je pense que cap à eu la fin qu'il meritait, mais pas iron-man. Je savais qu'il devait donner le coup de grâce car tout a ommencer avec lui, donc tout doit finir par lui, c'était evident, et Thanos c'est SA nemesis ( et pas le mandarin mdrr ).
Je trouve qu'il y a quelque moment manqué aussi, comme une rencontre crane rouge/captain et une rencontre avec Arnim Zola, même si voir Howard était plus symbolique.
Pour Hulk, bah c'était évident qu'il allait devenir le professeur Hulk et ils en parlait depuis un moment, pour pouvoir garder hulk sans pour autant avoir Mark Ruffalo.
Captain est digne et c'est cool, et pas que ça, c'est vraiment une conclusion de tout ces films, maintenant je trouve qu'il y à des points noir...
Le saut temporel intervient donc... une ellipse de 5 ans après avengers 3.
Les héros reviennent à la fin sans surprise hein, bon... Spider-man... à part si on assume que tous ses amis ont été vaporisé, ils sont tous de retour dans Far From Home, j'ai l'impression que ça va être compliqué à expliquer. Après j'ai confiance.
Ce qui me fait juste peur c'est la continuité. Mais sinon c'était un bon film très divertissant, très jouissif, je n'ai pas pleurer par contre à la fin car j'étais satisfait quand même.
Pepper en Rescue c'était cool et je me dis que Iron-man à quand même un bon héritage. J'aurais bien voulu voir vision quand même... et Gamora je me demande comment ils vont faire aussi...
(Mon avis sur le film je l'ai donné sur l'autre topic mais je vous le redonne ici ;))
Quant à Endgame, si comme moi, et comme le laissait penser la fin de IW - et même les trailers de Endgame - vous vous attendiez à ce que Marvel conclut de façon sérieuse, épique et dramatique cette énorme "saga de Thanos" commencée dans le premier Avengers, il n'en est rien. Enfin, disons que ce film n'est pas du tout sérieux, c'est du pur divertissement, et au vu des autres films des Russo, je m'attendais pas du tout à ça et je suis donc sorti de la salle très frustré. Le film est magnifique visuellement, vraiment, surtout la fin
à savoir la grande bataille finale, même si un peu brouillon à des moments.
Par contre la vrai déception (en plus du traitement de certains persos, comme Thor ou Hulk) c'est le scénario, et la résolution de ce qui s'était passé à la fin de IW. Ils sont tombés dans la facilité, clairement. Même si j'admets que faire un film en devant gérer autant de persos et de choses établis dans les films précédents c'est pas simple, et c'est surtout du jamais vu au cinéma, donc ils s'en sortent pas trop mal non plus.
Finalement Endgame c'est un divertissement très réussi, qui caressera votre côté fanboy du MCU dans le sens du poil et vous prendra par les sentiments parce que c'est la fin d'une époque. Mais non il ne marquera pas l'histoire en tant que pur film car ce film ne prend aucun risque sur le fond et ça c'est vraiment dommage. "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Je pense que j'ai adoré. Les fins de Cap et Tony sont supers. Par contre, même si ces retours dans le temps étaient excellents quid de la continuité ?? C'est le vrai point noir du film : Comment Cap parvient-il a restaurer l'équilibre ?
Aaaaah Alexshou la balise !! Moi je trouve que coté humour, on reste quand même dans la marque de fabrique du début des films donc ça me choque pas et l'émotion reste la même.
Je le trouve moins épique infinity War, là où le précédent faisait dans le cumul d'action, là on est plus l'émotion. Le film est aussi plus décousu, il y a un problème de rythme. La justice m'appelle
1 Méga Incohérence La monde quantique qui permet de voyager dans le temps euh quand même ils vont fort la pour se trouver l'excuse du voyage temporel non? A la limite que le monde microscopique le temps passe moins vite ou plus vite je veux bien mais de la a pouvoir remonter le temps et même planifier des dates faut pas abuser Mais c'est Marvel donc en grosse ficelle dans les comics ils s'y connaissent
2 grosses incohérences quand même Captain utilisant le marteau alors que c'est clairement dis dans Thor 3 que le marteau ne sert seulement qu'a canaliser le pouvoir de Thor donc ca ne devrait pas être possible de faire des éclairs avec a la limite de le soulever et c'est tout Et Captain retournant dans le passé ne devrait pas réapparaitre dans le présent tout vieux il ne devrait pas réapparaitre du tout car il devrait être dans une ligne temporelle différente a cause de son saut temporel comme expliquer pendant le film quand ils prennent les pierres
Et un défaut pour moi j'aurais préféré que Cap dise a Bucky et Faucon "je vous le confie" pour que l'on garde un gros suspens la dessus et ca aurait été tout aussi beau voir encore plus car Bucky ne sert a rien alors qu'il est censer être comme une frère pour lui Dommage aussi que étant donner que l'on voit les personnages des séries, Peggy Carter et même Jarvis dans le passé c'est bien dommage que les agents du SHIELD n'apparaisse pas un petit peu ne serait ce qu'a l'enterrement (je ne demande pas non plus les séries Netflix mais les agents du SHIELD aurait pu être inclus je trouve Le défaut sur l'apparence de Thor ne m'as pas géner tant que ca a ma grande surprise seulement sa réaction dans le passé avec sa mère genre Thor se met a chialer par ce qu'il a peur non mais allo quoi
C'était pour donner les choses illogiques et les ptits défauts mais en dehors de tout cela c'est une très belle conclusion et même si je suis un peu triste pour la fin de Iron man et Captain ils ont eu la fin qu'il "méritait" et ca c'est beau
Par contre du coup je ne comprend pas la futur série Loki, la série Scarlet Witch/Vision et le film Black Widow vu qu'ils sont tous morts sauf Scarlet et aussi un peu la série Winter Soldier/Faucon car il devrait être appeler Captain et plus Faucon
Et un ptit duo Punisher Ronin ca m'aurait bien plus "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Le message est modifié punisher76 - Jeudi, 25.04.2019, 20:48:34
Le voyage dans le temps, comme solution, pourquoi pas. J'ai été déçu par le professeur Hulk mais le combat final est épique. L'humour est bien présent et je ne suis pas d'accord sur les incohérences. Cap repart dans le passé replacer les gemmes et Mjolnir. Comme c'est expliqué par Banner, tout rentre dans l'ordre dans ces conditions. Le seul truc qui change, c'est l'agent 13 qui disparaît de la timeline vu que Cap part vivre avec Peggy. J'ai aimé tous les clins d’œil aux différents films dont la scène de l'ascenceur avec cap et les agents d'hydra. Bref, un très bon film même si 3 heures, c'est un peu long.
Le message est modifié abdan - Vendredi, 26.04.2019, 13:39:30
Attention aux spoils les gars ^^ "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Je ne considère pas vraiment ça comme un voyage dans le temps, c'est plus eux qui vont dans d'autres dimensions, ou plutot crééent d'autres dimensions en voyageant dans le temps. Des Dimensions qui change au moment ou ils sont apparus, donc même le truc de pas voir les autres, c'est plus pour rester discret qu'autre chose et parvenir à atteindre leur but sans encombre
Ils disent clairement dans le film que quand on change quelque chose dans le passé ca crée un nouvel espace temps ou univers je sais plus exctement et que l'on ne peut jamais modifier son présent en allant dans le passé et pourtant Cap a la fin modifie bien le présent puisqu'il y est vieux alors que c'est censé être impossible est ce que j'ai réussit a bien m'expliquer? lol Ou alors il aurait fallut le voir revenir vieux par la machine il aurait profiter un maximum de Peggy jusqu'a sa mort et ensuite revenir dans SON présent mais le mieux aurait été de ne pas revenir et que seulement son bouclier revienne avec un beau message EDIT: sur le dernier article de comicsblog ils disent qu'il est revenue dans la timeline original après avoir vécu dans la timeline de Peggy Carter jusqu'a sans doute sa mort mais ce n'est pas possible il revient comment si c'est ca? Pas par la machine on l'aurait vu alors que la il est assis tranquillement sur le banc comme s'il connaissait ce moment et c'est assis la pour que ses amis le voient une fois son moi futur partie dans le passé Donc je reste sur l'incohérence du passé ayant modifier le présent alors que c'était soit disant impossible c'est sur a 100%
harma0131
je trouve plus normal pour Hulk, déjà il a déjà été comme ca plusieurs fois dans le comcis donc plus respectueux de l'oeuvre que Thor qui n'a jamais été gros et pas illogique je pense que tout le monde aimerait avoir la force de Hulk mais en restant soit même non? lol
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Le message est modifié punisher76 - Vendredi, 26.04.2019, 15:31:47
Par contre du coup je ne comprend pas la futur série Loki, la série Scarlet Witch/Vision et le film Black Widow vu qu'ils sont tous morts sauf Scarlet et aussi un peu la série Winter Soldier/Faucon car il devrait être appeler Captain et plus Faucon
La série Loki : Il s'enfuit avec le tesseract pendant le voyage temporel de Tony et Cap, donc il reviendra surement grâce à cette anomalie. La série Scarlet Witch/Vision, Vision est une machine donc potentiellement reconstructible. Le film Black Widow sera une origin story qui se déroulera avant les évènements du MCU. Le fait qu'elle soit morte va donner plus d'intérêt à ce film. La série Winter Soldier/Faucon n'a pas d'affiche officielle donc son nom pourrait être amené à changer dans pas longtemps.
Je suis a peu pret d'accord avec tout ce que tu dis alexshou sauf Vision la je n'y crois pas trop ca serait bien trop facile quand même non?
Et Black Widow elle pourra pas faire une trilogie si c'est ca car elle fera plus vieille dans le 3 que dans Endgame
Par contre met ma citation en spoiler ca serait un petit mieux pour ceux qui viennent se perdre sur ce topic lol "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Vous avez ressenti des frissons vous, surtout le dernier acte ? Moi oui, à deux moments avec Captain : Le worthy Captain et le Avengers Assemble, celui -ci on l'attendais depuis un bon moment.
La même le pied a ces moments la "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Je précise que j'ai vu le film en VOST et trop près de l'écran, donc pas vu dans mes conditions optimales.
Si Infinity Wars avait remporté tous les suffrages, pas mal de trucs me manquent dans Endgame. Le film n'est pas aussi épique que l'épisode précédent : -le match retour contre Thanos fini sans éclat avant la 20ème minute du film -puis 1h consacré au deuil des héros : ils pouvaient en montrer plus sur l'état du monde ou de l'univers, tien. -Un climax pas aussi intensif que l'opus précédent (météo gris-rougâtre avec une tonne de terre envoyé en l'air à chaque explosion rendant le tous illlisible, Captain Marvel overcheaté et l'annihilation pur et simple de l'ennemi via le gant de l'infini).
Merci à Punisher76 et Alexshou de m'avoir appris qu'il y aurait une série Loki apparemment sur son évasion via le cube cosmique, ce trou scénaristique m'enpêchait de dormir (s'il s'échappe à la fin de Avengers 1 pas de Thor 2 ni 3 donc pas de Infinity War et donc pas de Endgame, hein???)
Le message est modifié Prodige - Vendredi, 26.04.2019, 21:08:02
Je suis allé le voir tout à l'heure et j'ai trouvé ça juste grandiose.Pour avoir vu les premiers films au ciné ça m'a fait drole de voir la conclusion de ce chapitre après toutes ces années.beaucoup de moments forts,émouvants.c'était assez intense..
Le film apporte une conclusion logique pour certains personnages comme le Captain America (il le méritait bien) plus difficile pour Iron Man (était ce vraiment nécessaire ? ) et d'autant plus difficile pour Black Widow (putain j'ai failli chialer sur le coup lol ) .
j'ai trouvé quelques incohérences:
-quand stark claque des doigts tous les personnages réapparaissent par la suite... mais quand réapparaissent-ils? au moment ou ils ont disparus ou 5 ans après ?(donc au moment du combat final) -si le combat final se déroule 5 ans après les événements d'infinity war, en quelle année se passe la rentrée des classes pour spider-man? -ou diable est passé la Vision? - Pourquoi Gamorra manque à l'appel? vu ce qui arrive à thanos elle n'est plus sacrifié pour la gemme de l'ame, elle devrait etre dans les parages normalement.
Que dire d'autre? Captain Marvel ? j'ai trouvé le personnage dans le film assez froid (rajouté au dernier moments par les réal?). Une allusion à A-Force assez sympa , la relative présence de Fury à la fin du film.Le film était bien sympa,j'ai beaucoup de mal à réaliser qu'il n'y aura plus le Captain ni Iron Man ni black Widow dans les prochains films.
Le message est modifié frank66 - Vendredi, 26.04.2019, 23:02:32
Ceedlegrand, c'est normal de ressentir ça après coup. il faut que tu te dise qu'au départ ça ne devait etre qu'un seul et même film. Endgame représente clairement le 3eme acte d'un film lambda.la prochaine fois que tu le revois, essaie de le regarder juste à la suite d'infinity war.
pour ma part c'est dans cette optique que je suis allé le voir.un peu comme le retour du jedi après l'empire contre attaque.Endgame n'est la que pour donner des réponses a des questions restés en suspens après un moment dramatique.Le film est bon et même spectaculaire.constellé de vrais moments ,intimistes dramatiques ( ce qui manquait un peu au récent captain marvel).
suis mon conseil tu verras, le plaisir sera décuplé
Ceedlegrand, c'est normal de ressentir ça après coup. il faut que tu te dise qu'au départ ça ne devait etre qu'un seul et même film. Endgame représente clairement le 3eme acte d'un film lambda.la prochaine fois que tu le revois, essaie de le regarder juste à la suite d'infinity war.
Euh non, rien à voir je pense.
L'idée du voyage dans le temps, j'aime pas ça. Je trouve ça trop facile La fin est interminable avec tout les au revoir Je n'ai pas été transporté par l'histoire Je me suis ennuyé
Tout ça n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'à l'origine, Infinity War et Endgame était un seul film
La prochaine fois que je le verrais? Il n'y aura pas de prochaine fois
ceedlegrand Franchement en même temps il n'avait pas trop de moyen de gagner sans cette "astuce" facile non? Si tu t'es ennuyer c'est que tu n'as jamais du être vraiment emballer par cet univers je me trompe?
frank66
-quand stark claque des doigts tous les personnages réapparaissent par la suite... mais quand réapparaissent-ils? au moment ou ils ont disparus ou 5 ans après ?(donc au moment du combat final) Pour moi ils réapparaissent au moment du claquement de doigt de Banner, celui de Stark a seulement fais disparaitre Thanos et son armée
-si le combat final se déroule 5 ans après les événements d'infinity war, en quelle année se passe la rentrée des classes pour spider-man? En 2023 le présent vu que 5 ans a passer se passe en 2023
-ou diable est passé la Vision? Il a été tuer par Thanos avant son claquement de doigt donc mort pour de bon lui comme tout ceux avant son claquement de doigt (Loki, Gamorra et peut etre d'autre que je n'ai pas en tête)
- Pourquoi Gamorra manque à l'appel? vu ce qui arrive à thanos elle n'est plus sacrifié pour la gemme de l'ame, elle devrait etre dans les parages normalement. Si si elle reste morte les évènements avant le claquement de doigt sont toujours valide ! Seul ceux étant partis en fumée ont pu revenir par le claquement de doigt de Banner Apparemment tu n'as pas compris que cétait le Thanos du passé qui vient dans le présent et qui meurt mais ca ne change rien a "notre" Thanos, ces meurtres ont toujours eu lieu, hormis ceux fais avec son claquement de doigt et annulé celui par Banner Ou alors tu n'as pas compris que le présent ne peut etre modifier par un changement dans le passé, cela crée seulement une réalité alternative ou Thanos a disparu dans le passé et ne reviendra pas La nouvelle Gamorra sera sans doute celle du passé qui a voyager jusque dans le présent avec ce Thanos et son armée et que Quill a l'air de rechercher a la fin
J'ai comme l'impression qu'un 2ème visionnage s'impose pour toi
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Le message est modifié punisher76 - Samedi, 27.04.2019, 01:18:10
Une version long ? Pour moi, il y a au moins 30 min de film à enlever, ou encore mieux à modifier (surtout pour le deuxième acte) afin de rendre le film moins décousu. La justice m'appelle
Vu en famille , on a tous beaucoup aimé. Pour ma part , les clins d'œil à certaines cases de comics m'ont plus. Un coté nostalgie qui m'a touché, globalement les émotions aussi. Le film pour moi a rempli son contrat, il a donné envie à ma fille (13 ans) de revoir tous les films marvel.
Marvel studio depuis 2008 produit tellement de bouses qui cartonnent au box-office que voila c'est arrivé, un film avengers se révéle être une daube si comme moi, vous vous attendiez à voir l'arrivée de lui libéré par le pouvoir de captain marvel, imaginons rêvons
imaginez-ça dans vos rêves...
Je dirai qu'il y a des plans sympas dans le combat final
on voit le pouvoir de Wanda s'exprimer face à thanos
Thanos est moins présent dans ce film sauf dans le final
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se fait-il qu'il y est encore des soldats asgardiens dans le combat final, voire même encore un peuple asgardien ?
Dans ces souvenirs, les soldats sont morts dans Ragnarok, tués par Héla et le peuple par Thanos dans Infinity War, c'est la GROSSE incohérence que j'ai à faire.
Normalement Thanos n'a tué que la moitié de son peuple dans IW "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Je me rends compte, moi qui adorait l'univers Marvel en comics, que ces films daubesques de super slip en mauve, me le font moins aimer.
Que c'est ennuyeux. Que c'est plat. Que c'est nul ! Comment ça peut marcher ? Il y a des mystères que je n'arriverai jamais à percer. Le monde s'éloigne de moi...
Je vais me repasser "extension du domaine de la lutte" tiens !
Le message est modifié archangel - Samedi, 27.04.2019, 23:10:50
Thor, il est effectivement énorme dans tous les sens du terme, c'est tellement en décalage pa rapport à son côté super sérieux de Thor 3 ou de l'Avengers précédent. Je me pose juste une question, où est passé Loki ?
Je pense que Loki de cette terre sera celui de la série, il serait cool de voir qu'il s'est échappé et venu sur notre monde encore plus méchant qu'avant. D'ailleurs je me dis qu'il yà un monde ou Infinity War n'existe pas ( celui de 2014 ) et du coup bah pas de mort de stark, ni de Natacha ! Je me demande juste ce qu'ils vont faire pour Gardiens de la galaxie 3 maintenant que ce n'est plus la même Gamora
Pour ceux qui sont allés le voir, il y a une (des) scène post générique ou pas ?
Pas vraiment, juste un son, qui veut pas forcément dire grand chose ^^ "Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
Avengers endgame aurait récolté 1,2 milliards en moins d'une semaine dans les salles de ciné je ne suis pas allé le voir au ciné je n'avais pas confiance dans le scénario je ne croyais pas aux grandes théories qu'on pouvait lire sur le net, c'était un film marvel/disney donc rien de compliqué
Thanos fait la cuisine dans son cabanon Captain Marvel lui envoie une rafale puis le maitrise pour Thor qui lui coupe un bras, avant de lui couper la tête
au bout de 20 minutes, voila la suite de Infinity War réglé, on parle de Thanos quand même, mais quel foutage de gueule je me suis forcé à regarder la suite, tout a été ennuyeux jusqu'au combat final qui était trés confus, c'était le souc, quelle purge ce film
Par contre, même si ces retours dans le temps étaient excellents quid de la continuité ?? C'est le vrai point noir du film : Comment Cap parvient-il a restaurer l'équilibre ?
On peut très bien imaginer Captain America et le Grand Sorcier utiliser la pierre du temps pour transformer les gemmes en leur état d'origine et donc redispatcher les gemmes au moment précis où ils sont pris par les Avengers Après je reconnais qu'il y a là un raccourci scénaristique un peu limite
« hail hydra » de cap / Cap qui leve mjolnir / les reflets verts du costume pendant la baston, faites en vos deduction en sachant que Chris Evans n’est plus dans le mcu, mais ca sent « secret empire » surement avec un autre acteur, Sam Wilson prend le bouclier dans la serie disney+
Le message est modifié Dirsek - Dimanche, 28.04.2019, 23:03:17
ceedlegrand Franchement en même temps il n'avait pas trop de moyen de gagner sans cette "astuce" facile non? Si tu t'es ennuyer c'est que tu n'as jamais du être vraiment emballer par cet univers je me trompe?
J'ai beaucoup aimé Captain America 2 et 3, ainsi que Infinity War. J'ai pas aimé ce film car je l'ai trouvé mauvais, tout simplement. Ensuite, pour le moyen de gagner:
dès qu'ils ont décidé que Thanos avait détruit les gemes au début du film, oui ça devient compliqué. Mais était-ce obligé? Un combat en équipe réduite contre Thanos aurait fait l'affaire aussi
Citationharma0131 ()
Pour moi, il y a au moins 30 min de film à enlever
Je me suis fait la même remarque en sortant...
CitationPhilou ()
si comme moi, vous vous attendiez à voir l'arrivée de lui libéré par le pouvoir de captain marvel, imaginons rêvons
Ah c'est marrant, je pensais à ça pendant le film
Citationarchangel ()
Je me rends compte, moi qui adorait l'univers Marvel en comics, que ces films daubesques de super slip en mauve, me le font moins aimer.
Aille, j'ai peur de devenir comme toi
CitationPhilou ()
au bout de 20 minutes, voila la suite de Infinity War réglé, on parle de Thanos quand même, mais quel foutage de gueule
Le problème du film vient finalement de là, alors que ça aurait pu être une bonne idée (mais en fait non)
CitationPhilou ()
jusqu'au combat final qui était trés confus, c'était le souc
Vu, je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai une impression mi-figue, mi-raisin. Il y a quelques bonnes choses, mais dans l'ensemble, c'est décevant. Il y avait matière à faire plus grandiose. Je n'ai pas aimé le traitement fait à Thor.
Il passe pour un bouffon !
J'ai nettement préféré Infinity Wars. Sinon
Le vieux Cap et le bouclier pour Faucon, ça annonce trop Secret Empire. Sans même parler du clin d'oeil quand cap dit "Heil Hydra !"
Ensuite, j'ai trouvé la photographie assez laide, terne, les mouvements de caméra confus, surtout pour les bastons et bataille.
Surtout dans Thor 3, mais là, c'est un massacre. Même Jason Aaron, dans les comics, où il malmène Thor n'est pas allé aussi loin dans la décrépitude. De toute façon, dans ce film, la plupart des héros, s'ils sont pas des lâches qui abandonnent tout, sont des pleurnichards. Bizarrement, le seul vraiment couillu, c'est Ant-Man. Alors que dans ses films, c'est quand même un personnage pop-corn et clownesque ! Bon, il y a Nebula aussi qui est bien.
fpa01 Je pense que si tu avais affronter un mec surpuissant équipé d'un gant donnant les pouvoirs les plus puissant de l'univers et ayant tuer la moitié de l'univers rien qu'en claquant des doigts alors toi aussi tu aurais sans doute abandonner non? "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"