Décidemment avec les séries Marvel j'ai vraiment du mal. Je n'ai pas aimé ce premier épisode, mauvais sfx, méchant caricatural, photographie similaire à tout presque tout ce qu'on voit dans le MCU.
Il y a quand même quelques éléments intéressants : humour bien dosé, bonne construction des souvenirs fragmentés/alters. J'espère que niveau scénario ça va décoller parce que pour l'instant ce n'est pas très intéressant.
Le message est modifié Nath36 - Jeudi, 31.03.2022, 15:37:44
Je n'ai pas aimé ce premier épisode, mauvais sfx, méchant caricatural, photographie similaire à tout presque tout ce qu'on voit dans le MCU.
Il y a quand même quelques éléments intéressants : humour bien dosé, bonne construction des souvenirs fragmentés/alters.
J'ai à peu près les mêmes critiques mais j'ai quand même trouvé ça sympa pour ce que c'est. Juste j'ai eu la mauvaise idée de regarder en VF et la voix de Konshu qui ressemble à celle de Venom dans les films %), après c'est peut être pareil en VO.
Les séries Marvel c'est sympa si tu n'a pas lu les comics. Mais quand tu connais le matériel d'origine ce dernier est meilleur donc c'est difficile de ne pas faire l'élitiste (même si je n'aime pas ça).
Ah si, j'ai préferé la course poursuite à celle de Hawkeye
Juste j'ai eu la mauvaise idée de regarder en VF et la voix de Konshu qui ressemble à celle de Venom dans les films %), après c'est peut être pareil en VO.
C'est exactement pareil en VO! Je me suis fait la même réflexion. En plus je ne sais passi c'est Oscar Isaac qui fait la voix ausis mais en tout on ne le reconnait pas du tout avec la voix de Konshu.
Perso je n'ai pas lu les comics Moon Knight, de même que je n'avais jamais lu Loki, Hawkeye etc. et pourtant ça ne m'a pas empeché de trouvé ça très très moyen
He bah contre toute attente, j’ai beaucoup aimé ce premier episode. Encore un peu tot pour dire si la serie est bien ou non, mais Oscar Isaac est tres convainquant, et la frustration de ne pas voir les passage de Marc Spector vont me pousser a continuer, et puis ce clifhanger de fin… vivement mercredi
He bah contre toute attente, j’ai beaucoup aimé ce premier episode. Encore un peu tot pour dire si la serie est bien ou non, mais Oscar Isaac est tres convainquant, et la frustration de ne pas voir les passage de Marc Spector vont me pousser a continuer, et puis ce clifhanger de fin… vivement mercredi
" Avec seulement six épisodes au compteur, pas le temps de compter les bandelettes de momie. " Vu sur LTH, j'adore j'le lui emprunte et met ça en sous-titre comme le topic scinde sur mon post (+ une affiche pour faire joli)
Pour le moment, 1 seul épisode c'est un peu court pour juger et j'ai pas réussi à me faire une opinion claire sur ce seul épisode
Après sur ce seul épisode.. la photographie classique je suis d'accord.. mais c'est du Disney/Marvel, si vous voulez du très beau vaut mieux viser ailleurs ^^ Le méchant, euh passage en
j'pensais pas que Hawke arriverait si vite - la créature, pas bien vu ce que c'était, mais j'ai bien aimé cette scène où la caméra part pour revenir te montrer qu'elle se fait poliment massacrer la gueule
Les fx piquent un peu oui, surtout le costume (on le craignait déjà un peu au vu des extraits), et il a ce côté "drap blanc"
Après cette construction
point de vue uniquement de Steven Grant était intéressante et plutôt bien exécutée.
CitationNath36 ()
C'est exactement pareil en VO! Je me suis fait la même réflexion. En plus je ne sais passi c'est Oscar Isaac qui fait la voix ausis mais en tout on ne le reconnait pas du tout avec la voix de Konshu.
Ah tiens je me posais la question de si Isaac prenait des voix différentes en fonction de l'identité
Le message est modifié enermax29 - Jeudi, 31.03.2022, 23:32:42
Bon finalement j'ai craqué, me suis maté le premier épisode hier soir. J'ai beaucoup apprécié le côté dérangé d'Oscar Isaac, son ignorance et l'humour qu'il dégage (contre son gré).
Après c'est quand même assez caricatural, le méchant bien méchant, l'ignorant bien débile, ... mais les scènes sont vraiment bien foutues
sérieux c'est ça Mr Knight ?? et puis cette invocation du costume tout en CGI hmm
J'viens de finir le 3e J'ai un peu de mal, je n'ai lu que très récemment la série de 2006 et ils ont l'air de Bien modifier le personnage
Vous vous attendiez à du Daredevil ? eh ben nan le costume lui donne des pouvoirs, dont celui d'être bulletproof - et puis toute façon on n'y voit pas grand-chose dans les scènes de combat, circulez !!
Contre toutes attentes, vous m'avez donné envie de jeter un oeil Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
Bonsoir, excellent premier épisode qui joue sur la schizophrenie du personnage. Le tout se passant en Angleterre. Hâte de voir la suite. Dernier rôle de Gaspard ulliel, Hannibal lecter jeune. R.I.P. Ce soir, c’est la super lune, la lune rose.
Sergemy@sergemy97400 Twitter
Le message est modifié Sergemy - Lundi, 18.04.2022, 19:30:52
@Sergemy tu peux redimensionner tes images stp ? Sur ton topic je veux bien mais là c'est un peu chiant à déformer le topic (d'autant plus quand on est sur petit écran)
@Harma ouais les FX sont clairement pas le point fort de la série
Ouais ben c'était plutôt Mou Knight Personnage franchement pas très intéressant, transitions entre les identités exagérées "yeux au ciel" / "oh je fais les yeux blancs" et "Oh Hi Marc!" Moon Knight on le voit vraiment peu au final (ah celui qui voulait compter les bandelettes est baisé) L'histoire bof c'est un peu du sous-Indiana Jones avec un Steven assez soûlant par son "humour" (comprendre sa bêtise et sa lâcheté) 6 épisodes et j'ai trouvé ça long..
Ca y est j ai enfin vu la série. J attendais que elle soit complète. Je connais pas le perso à la base donc je peux pas juger l adaptation du comics, mais je peux dire que j ai été déçu... Y avait un potentiel de faire un truc ultra dark. En mode psychose, paranoïa, folie... Et finalement y a de la blagounette toutes les 2 secondes, des effets spéciaux bof, un mechant pas charismatique... Y a que le 1er épisode que j ai trouvé prometteur justement parce que c'est plus dark que le reste ... Bref a peine mieux que hawkeye. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Trop inégal et moyen. Plutôt déçu de cette série. Quand je pense à tous les excellents runs qu'il y a en comics, faire ça Pauvre MK ! Pourtant il y a de bons acteurs, des moyens, mais clairement pas de bons scénaristes ! Et cet humour lourdingue omniprésent ! Pffft ! Aucune finesse.
Pour l'instant, vu 4 épisodes. C'est pas mal mais je ne grimpe pas aux rideaux. J'aime bien le coté archéologie mais sous exploité. La folie est , je trouve bien jouée par Oscar Isaac, il change de visage et de voix suivant les identités. Je précise , vu en VO. Je n'ose imaginer la VF
Je lis toutes vos critiques sur le MCU et c'est vrai que ça n'a rien à voir ou pas grand chose avec les comics avec lesquels j'ai grandi. Mais j'aime bien quand même cet univers et les ambiances. J'ai pris du recule avec mes lectures en me disant qu'on ne pouvait pas faire pareil, du coup je prend ça comme un univers alternatif, un genre de what if .