L'épisode 7 à fini d'enterrer toutes les maigres espérances - et surtout la patience - qui pouvaient me rester. La définition même du "rien"...
J'ai l'impression que par les très très faibles intrigues mises en places, ils veulent redonner un coup de boost au perso de Hulk (Banner) en fait Le vol du sang de Jen, l'apparition d'un vaisseau Sakaarien (comment Banner l'a t-il récupéré d'ailleurs ? :googenough: ), tout cela nous amène vers de possibles Hulks au pluriel, non ?
Et maintenant il y a des chances que l'apparition de Daredevil soit en lien avec le vol du sang. Jen sera bien obligée de faire appel à un vrai avocat puisque elle pue la merde même dans son boulot...
Bon, EP 8 bien supérieur à tout le reste (ouais on peut dire que c'est pas difficile) Faudra juste changer la couleur, ce jaune un peu trop présent n'est pas des plus classes, mais c'est plaisant de retrouver Mafiou mais Marvel Studios nous trolle sévère avec ce " Je suis là " (bon ils auraient pu éviter sa dernière séquence par contre)
Je suis vraiment fâché par She Hulk… Je continuais à regarder pour DD, en vérité. Le premier épisode de la série pose de sérieuses bases qui donnent envie, j’ai souri au premier contact caméra, c’est sympa, c’est son personnage même comme certains diraient mais j’ai commencé a avoir du mal lorsqu’elle sortait du personnage justement, par exemple lors de la scène où elle dit "Vous inquiétez pas il n’y aura pas de cameo toutes les semaines…"
Bon, déjà, c’était un mensonge. En plus, a qui elle parle a ce moment ? Si (a la manière de Malcolm) elle nous parle a nous comme si on était son "moi intérieur" elle aurait plutôt du dire "Je sais que t’es nouveau mais c’est exceptionnel, on croise pas autant de gens connu d’habitude…" Là on est littéralement sur un "Oui, on met des caméos sinon on parle pas de nous, effectivement tu regardes une fiction et on compte pas faire en sortes que tu te plonge dedans, c’est pas Infinity war ici." L’épisode suivant c’est le mariage, elle vient nous dire "Lol un mariage, effectivement c’est super mal placé dans la saison mais c’est ça un mariage non?"
On a en fait les scénaristes qui viennent directement nous dire "Les gars, on a pas pu faire mieux et ducoup on va faire passer notre incompétence pour du troll. On est des génies."
Et maintenant ce dernier ep.
Comme l’as dit Enermax29, y’a du mieux, c’est pas dur. Mais je suis fâché parce que j’avais des attentes, pas uniquement envers DD mais envers le MCU. Le MCU se veut plus mature et adulte afin de ne choquer personne lorsque du Rated R arrivera, ok, c’est compris mais beaucoup de choses ne sont pas utiles. La scène de sexe dans Eternels ne l’était pas car elle n’avait pas d’importance scénaristique, on savait déjà que ces personnages étaient un couple et donc ça n’avait pas d’importance de voir ça. La scène au lit dans l’épisode précédent dans She Hulk était important puisque il fallait voir qu’on lui avait pris son sang. Mais l’épisode du jour, où Daredevil révèle en un épisode son identité a Jenn, couche avec elle, pourquoi ? Et pourquoi détruire la création d’un personnage qui aura pris 3 bonne saisons a Netflix ? Karen et Foggy n’existent visiblement plus, mais ça n’est pas le sujet. On passe outre les scènes brossage de dent, petit dej etc. Pourquoi pas après tout, c’est aussi ça la vraie vie, mais au delà de ça She Hulk est une très mauvaise série, une mauvaise comédie et un très mauvais départ pour le personnage de Jenn.
Daredevil est un de mes héros préféré mais sur cet épisode, il n'est pas respecté du tout. Va falloir que la série et les scénaristes du MCDU change de cap.
Je viens de regarder l'épisode #8 et ils ont réussi à me faire détester Charlie Cox/Daredevil qui pourtant était au top dans la série netflix, dans une version écorchée et dramatique du perso. Là trop de sucre et mièvrerie à la soap, ça m'a dégouté ! Heureusement que l'épisode ne dure pas longtemps, j'aurai frôlé l'indigestion diabétique... Bref, une grosse bouze disneyenne qui jette tous les acquis à la poubelle pour plaire aux midinettes.
Total respect pour ceux qui arrivent à en tirer quelque chose de bon !
Nouveaux record pour moi. Malgré la courte durée de épisodes, j ai été obligé d arrêter à la moitié du 7. Pas parce que j avais un truc à faire hein. Juste que j en pouvais plus. Y a rien dans cette serie. Pour moi, la pire des séries du MCU, et un des pires que j ai vu récemment toutes catégories confondues. Évidemment je vais quand même aller au bout pour voir DD mais bon, même ça j y crois pas. Donc j ai même plus d espoir lol Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Pfiou, j'ai pas encore commencé mais vous me donnez vraiment pas envie ...
En soit, le principe de la série n'est pas naze. Presque intéressant. La série est vraiment centrée sur Jen / She-Hulkk. Tout ce qui se passe tu le vois à travers son regard à elle. Elle est impliquée dans toutes les situations montrées à l'écran. C'est plutot un bon point pour que le personnage devienne attachant. Mais le soucis c'est que le monde dans lequel elle vit est complètement superficiel et inintéressant. Les interactions n'ont aucun intérêt. Du coup l'aspect comédie recherché tombe complètement à l'eau. Les 3 quarts des personnages secondaires puent la merde, parfois c'est un calvaire, franchement. En gros, t'as l'épisode 1 qui introduit, qui fait le taf, mais c'est quand même expédié. Les épisodes 2 à 7, gros calvaire.
Et donc l'épisode 8, qui change bien la donne quand même ! Sincèrement, rien à redire, j'ai passé un moment agréable, et je ne trouve pas du tout que DD soit souillé. Il est parfaitement intégré dans le ton de la série, tout en conservant ses caractéristiques propres. C'est un vrai épisode Team-up. En aucun cas ça ne veut dire qu'il conservera cette attitude dans sa série ou éventuellement ailleurs. Si c'est bien cette crainte qui est suggérée. in brightest day and blackest night...
Avec le recul, la mentalité du Daredevil vu dans cette série ressemble à celui de Mark Waid dans All-New Marvel One lorsqu’il est à San Francisco. Il est vrai qu'il se passe enfin quelque chose à la fin de cet épisode 8.
Ouais si on s'attend à un DéDé très sombre type run de Bendis / série Netflix on tombe de haut On est clairement + dans son attitude type run de Waid (il était comme ça à ses débuts dans les années 60 il me semble) pis ouais c'est déjà le ton de la série (donc je m'attendais un peu à un Tête à cornes ainsi), et le Charlie en mode charmeur ça c'est clairement pas nouveau
On est bien d accord. Le malaise avec l abomination qui ouvre son centre namaste et les persos loufoque de sa team ...
Ca y est j ai regardé le 8. Comme vous, c'est clairement le meilleur épisode de la saison, mais attention pour autant c'est pas génial. Bien sur que c'est cohérent que ils aient fait un DD beaucoup moins dark pour coller a la sitcom. Mais c'est pas pour autant que ca me plait. Idem pour son costume, c'est cohérent vu que ca colle aux origines comics du perso, mais j ai pas aimer. Le fait de le voir rentrer au petit matin en marchant trkl à la vue de tous, perso c'est le genre de truc qui me gave au lieu de me faire rire. Par contre histoire de terminer sur une note positive, j ai apprécié sa gestuelle de combat. Moins realiste, plus comics. Perso je kif. Fallait bien que j accroche sur un truc lol. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Le fait de le voir rentrer au petit matin en marchant trkl à la vue de tous, perso c'est le genre de truc qui me gave au lieu de me faire rire. Par contre histoire de terminer sur une note positive, j ai apprécié sa gestuelle de combat. Moins realiste, plus comics.
J'ai essayé d'interagir sur les réseaux a propos de la série, avec des arguments du pourquoi je n'aime pas, on m'a dit que j'étais juste misogyne ! J'ai vraiment pas dutout aimer cette série qui crache au visage des fans, du MCU mais aussi des fans de comics.
Le travail effectué chez Wandavision, Loki ou encore la série Winter Soldier (même si je l'ai moins apprécié sur les 3) est absolument génial, respectueux, on a de beaux costumes et un scénario qui colle, là je souffle quasiment a chaque blague et celles qui ne me font pas souffler ne me font juste pas rire. Dommage pour moi, la série entière est une blague.
Je deteste encore plus le fait qu'elle sorte continuellement de son personnage pour nous rappeler que c'est une fiction (Le fait qu'elle rappelle h24 que c'est une série, que c'est marvel, qu'il y aura tel film, tel héros, le pire c'est qu'elle le dit en mode "Ahah je sais que de moi vous vous en foutez mais vous inquietez pas les mecs cool arrivent!")
Bref, c'est du 0/10. Et a coté, le très bon Werewolf by Night ne reçois aucune promo, c'est déjà tout juste si les gens savent que c'est sorti. On a pas non plus été gâté avec Groot, mais je suis pas le public.
CitationEnermax29 ()
Bon c'est quoi déjà la prochaine série Marvel ?
La prochaine série c'est Secret Invasion, puis IronHeart.
Ca y est je viens de finir la série. Pouah le malaise. Mais je veux dire littéralement hein. J avais genre honte en regardant je me disais nan mais faut que je coupe la et que je lache l affaire... Pour moi, le 1er épisode est sympa, l avant dernier est correct, et tout le reste est une abominable purge. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Hey ! J’arrive me faire taper sur les doigts Personnellement j’ai bien aimé l’ensemble de la série, certes pas chef d’oeuvresque mais qui a beaucoup de bon et de moins bon. Mais j’ai été déçu de ce dernier épisode qui utilise un biais ultra original en brisant le quatrième mur sauf que ça n’a pas servi à améliorer le final mais plutôt a éviter de dépenser trop d’argent… Bon, sinon j’apprécie le coté « freak of the week » de la série, et c’est appréciable si d’autres héros ont se principe. Peut être une série Marvel Team Up ? Qui sait ! Mais sans être trop timide et en nous mettant de vrais vilains pas forcément connus mais en costume quoi !
Je vous rejoint, en gros c'est potable jusqu'à l'avant dernier mais alors le dernier... pouhaaaa la cata... avec une meilleure préparation sur la fin hyper méta, ça aurait pu passer mais là... bref vous avez compris...
Une série plaisante et par prise de tête, au prime abord, avec quelques caméos intéressants, celui de DD étant le top, surtout avec son premier costume ringard Le dernier épisode n'est pas forcément le meilleur, en fait le climax est à l'épisode précédent. Mais j'ai bien aimé comment les scénaristes utilisent le format série (audiovisuel) pour casser le 4e mur. Ensuite faire de Kevin une IA, un simple algorithme, permet de comprendre comment les scénaristes humains sont contrôlés dans leur processus créateur. En gros ils nous disent à nous spectateurs : "Vous trouvez qu'on fait toujours la même chose. Exact, car on doit se soumettre à un algorithme !" Il y a une véritable mise en scène de ce qui est caché, dans les coulisses de la "création" d'une série. Du coup, cette série est plus intelligente que bien des séries intellos et pompeuses.
J'ai rushé la série en 1 jours et demi. Je m'attendais à rien de précis. Au final, la série sert juste à introduire le ou les persos, mais niveau intrigue, c'est le néant ! Je pensais pas qu'il pouvait faire pire que Miss Marvel où je m'étais déjà ennuyé.
Par contre, ma compagne, elle, qui ne s'intéresse pas du tout aux comics, a bien aimé
Très déçu du traitement fait à notre ami DD, sublimer par les séries Netflix, et là, tourner au ridicule (quand il repart à pied en costume le matin par exemple)