Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun... si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel.
Sortie aujourd'hui du film Spider-Women Madame Web.
Réalisé par S.J. Clarkson.
Avec Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Celeste O'Connor, Isabela Merced (gosh ça va être intéressant ahem) et Tahar Rahim.
Le film se fait proprement massacrer par la critique Alors attention, c'est pas Marvel / Disney, c'est Sony, ceux qui ont fait Venom et Morbius. J'ai vu aucun des deux mais les notes étaient déjà très très faibles...
Sony, ils enchaînent échec sur échec… J’ai pas encore vu le film mais au vu des critiques je vais attendre sa sortie streaming. « Les records sont fait pour être battus »
Rien de transcendant dans ce film mais ce n'est pas non plus si horrible que cela. Mais c'est un peu bizarre de faire un film avec Madame Web, Ezekiel, des Spider-Woman sans même mentionner ou faire apparaître Spider-Man. Ils auraient pu au moins utiliser Andrew Garfield qui ne demande que cela. J'ai eu l'espoir de voir J. Jonah Jameson (c'est l'oncle d'une des Spider-Woman et elle le mentionne à un moment). Même pas. Et en final à part une scène les Spider-Woman n'ont pas de pouvoirs... Donc il n'y a que Ezekiel et Madame Web , les autres font de la figuration.... Vu que Sony veut créer un univers partagé, il aurait au moins pu faire le lien avec les autres personnages. Si Sony avait pris un peu plus de risques cela aurait pu être bien.
J’ai emmené ma petite famille voir ce film, autant je me suis endormi, autant ma femme a apprécié le film donc avis partagé. Vu qu’elle aime bien cinquante nuance de grey ça doit aider Par contre payer les places de ciné, c’est un peu dur à avaler vu le tarif maintenant. Au vu des sorties plutôt rapides des films en streaming, il vaut mieux patienter. Le prochain sera Dune 2, même si je lui préfère la version avec Sting, le côté visuel est aguicheur. Strange forever
Je l'ai vu, j'avoue que ça se regarde mais y a rien de magnifique. Je connais pas Madame Web dans les comics donc je peux pas juger du fond mais la forme ... ils ont écrits le scénario sur un bout de serviette pendant leur pause ? Franchement, c'est creusé comme une tombe et les dialogues sont inintéressants. bref comme dit juste au dessus, si vous avez 2h, regardez autre chose
Je n'avais pas vu ce topic, je vous copie donc ici la critique que j'avais mis sur mon FB a ma sorti de salle obscure (oui, j'ai payé pour voir ça...)
Madame Web, dernier né de l'univers Spider-Man de Sony, peine à convaincre. Loin d'être une toile tissée avec finesse, le film s'enlise dans une intrigue confuse, des personnages peu développés et une esthétique qui manque cruellement de personnalité.
Un scénario enchevêtré : L'histoire, qui tente de jongler entre plusieurs fils narratifs, finit par s'emmêler dans ses propres rebondissements. Le lien ténu avec l'univers Spider-Man est plus une tentative de surfer sur une vague qu'une véritable construction narrative.
Des personnages en carton-pâte : Madame Web elle-même, personnage pourtant charismatique dans les comics, est ici réduite à un simple catalyseur, tandis que les autres protagonistes manquent cruellement de profondeur.
Une esthétique sans relief : Visuellement, le film ne marque pas les esprits. Les effets spéciaux, sans être mauvais, ne sortent pas du lot et l'ambiance générale est terne et peu inspirée.
En résumé, Madame Web est un film qui déçoit sur toute la ligne. Les fans de Spider-Man y trouveront peu de satisfaction, et le grand public risque de s'ennuyer ferme. Ce film est une nouvelle pierre à l'édifice d'un univers cinématographique qui peine à trouver son identité et à séduire les spectateurs.
Clair que ce film est très moyen... heureusement qu'il y a Sydney Sweeney que j'adore.
Citation
Mais c'est un peu bizarre de faire un film avec Madame Web, Ezekiel, des Spider-Woman sans même mentionner ou faire apparaître Spider-Man. Ils auraient pu au moins utiliser Andrew Garfield qui ne demande que cela.
Sinon je réponds à Pirrou22 en spoiler :
On suit, entre autres personnages, Oncle Ben et sa sœur... et à la fin elle accouche de Peter.
Le message est modifié Fpa - Vendredi, 30.08.2024, 15:27:45
oui je viens de le voir . Bon il y a clairement mieux , mais il se laisse facilement regarder pour moi. Les critiques négatives sont tres faciles de nos jours.
Je l'ai vu hier soir, et franchement, je n'ai pas trouvé le film aussi mauvais qu'on le dit un peu partout. TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !