X-Men '97
|
|
peter75 | Date: Mercredi, 20.03.2024, 11:26:58 | Message # 1 |
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
|
bonjour pour info deux épisodes vient de sortir sur Disney+ bonne journée
|
|
| |
Enermax29 | Date: Mercredi, 20.03.2024, 11:40:00 | Message # 2 |
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
| Si c'est sorti, hésitez pas à faire un nouveau topic dans la section Cabine de projection ( ce topic-ci sera locké ensuite )
edit: bon bah séparation faite... ajout de la liste des épisodes au 1er post
|
|
| |
gogamos | Date: Mercredi, 20.03.2024, 21:23:51 | Message # 3 |
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
| Et autre info, ils ont sorti la totalité de la première série sur Disney + (il n’y avait que les 2 premières saisons avant)
|
|
| |
harma0131 | Date: Mardi, 23.04.2024, 20:27:47 | Message # 4 |
Contributeur DC-Trad
| Un peu dommage qu'ils rushent les runs en un épisode.
La justice m'appelle
|
|
| |
Kmikaze77 | Date: Mardi, 30.04.2024, 01:10:07 | Message # 5 |
Asgardien
| Faut voir mais jamais vu les anciens donc je sais pas trop si je me laisse tenter
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Mardi, 30.04.2024, 19:54:55 | Message # 6 |
Héros galactique
| J' ai vu les 3 premiers, on repart vraiment sur les bases de la série des années 90 avec un bon coup de polish
|
|
| |
sadsosad | Date: Mardi, 30.04.2024, 20:07:11 | Message # 7 |
Généreux donateur
| Quand j'ai vu ça sur Disney+, le graphisme, la musique, je me suis dit ce n’est pas possible ils se sont trompés c'est l'ancienne série...Mais non. Ça ne me donne pas envie de regarder.
|
|
| |
punisher76 | Date: Mardi, 30.04.2024, 20:29:32 | Message # 8 |
Héros galactique
| Citation sebmov ( ) On apprend déjà que morph est non-binaire. Je n'en peux plus de toute cette com, même pour pour un dessin animé...
Aie "si c'est vrai" ca commence très mal pour moi, c'est tout ce que je déteste
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
|
| |
gogamos | Date: Mardi, 07.05.2024, 12:36:01 | Message # 9 |
Généreux donateur
| Franchement j’ai regardé les trois premiers épisodes, et c’est incroyable. Ça fait vraiment du bien de voir un pure Marvel enfin à la tv. L’histoire accroche vraiment, les persos sont bien écris et c’est bien plus profond que la série originale de 92. (Que je viens de finir pour l’occasion) les épisodes sont plus dynamiques, et j’adore le Line art. Si Marvel Animation sort vraiment des productions de cette qualité à l’avenir, je serai très heureux
|
|
| |
Orenrakk | Date: Mardi, 07.05.2024, 20:11:16 | Message # 10 |
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
| C'est vraiment du miel, heureux de voir enfin une vrai série X-Men !
|
|
| |
Adam_Warlock | Date: Mardi, 21.05.2024, 16:03:06 | Message # 11 |
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| Avant de regarder cette nouvelle saison, si on peut dire, je me refais celle de 92. Bon, ça pique un peu partout : design, animation, musique, voix etc... mais les X-Men des années 90 sont un peu ma madeleine de Proust ! Donc, je regarde sans déplaisir ^^ Et puis, ça permettra de bien me mettre en selle pour cette mouture '97
|
|
| |
harma0131 | Date: Jeudi, 23.05.2024, 21:13:57 | Message # 12 |
Contributeur DC-Trad
| Quelques problèmes : faut VRAIMENT avoir vu la série de 92 pour ne pas être perdu. Je trouve dommage qu'ils rushent comme des fous les arcs scénaristique. Exemple le run Inferno qui fait 3 ou 4 tomes se retrouve compacté en 1 seul épisode. Pareil pour le Génosha de la série qui est en fait une version de Krakoa.
La justice m'appelle
|
|
| |
danywilde | Date: Vendredi, 24.05.2024, 12:02:04 | Message # 13 |
Héros galactique
| J ai toujours préféré la série batman 92, mais cette série bénéficie d'une excellente réputation. Je trouve les graphismes affreux mais il faut que je me lance et lui laisse une chance.
J'avais adoré wolwerine et les x-men.
Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
|
|
| |
Tacitus | Date: Dimanche, 26.05.2024, 01:00:52 | Message # 14 |
Sorcier suprème
| J'ai jamais vu les dessins animé X-Men. Je me suis lancer dans celui ci il y a quelque jour, c'est pas mal j'aime surtout les dessins qui font un peu à l'ancienne loin de la bourse 3d que j'aperçois de temps en temps sur les reboots des dessins animé d'époque. Par contre entre l'épisode 4,5 et 6 ça devient un peu n'importe quoi on passe d'une histoire à une autre sans fil conducteur. Jattend de voir la suite pour voir ce que ça donne
"Bienvenue dans l'monde héroïque Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
|
|
| |
Man | Date: Dimanche, 26.05.2024, 19:58:30 | Message # 15 |
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
| J'ai aucun souvenir de la précédente X-men 96, mais cette suite est excellente.
Le petit défaut de la série, c'est qu'elle enchaine trop rapidement les différents histoires des X-Men, là où le comics prenait sont temps. A ce rythme, on fera vite le tour, et cela laissera moins de marges de manœuvre aux futurs adaptations.
|
|
| |