Dimanche, 24.11.2024, 17:46:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Deadpool & Wolverine
Enermax29Date: Mercredi, 24.07.2024, 13:50:56 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline

Marvel Studios présente sa plus grande erreur à ce jour – Deadpool & Wolverine. Un Wade Wilson apathique peine à s’adapter à la vie civile. Ses jours en tant que mercenaire moralement flexible, Deadpool, sont derrière lui. Lorsque son monde natal est confronté à une menace existentielle, Wade doit à contrecœur renfiler son costume avec un encore plus rétissant… rétisent ? Réticent ? Il doit convaincre un Wolverine réticent de – p*****. Les synopsis, c’est p***** de stupide.

Deadpool revient pour un troisième film avec cette fois le retour de notre griffu préféré (qui arbore le jaune pour l'occasion).
Réalisé par Shawn Levy. Avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman et Morena Baccarin, accompagnés de ... plein de monde (il paraît?) je vais pas tout copier (ni dévoiler).

Topic donc pour parler du film. Pensez aux balises SPOILER, tout le monde n'a pas la possibilité de le voir rapidement. :)

jknrs918Date: Mercredi, 24.07.2024, 17:46:57 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Je vais le voir vendredi, j'ai hâte ! Et j'espère être agréablement surpris :D

TacitusDate: Jeudi, 25.07.2024, 00:42:14 | Message # 3
Sorcier suprème
Je viens de sortir de la séance, je vais faire court et mettre en censuré tout mon message pour être sur de spoil personne

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"

Le message est modifié Tacitus - Jeudi, 25.07.2024, 00:42:48

archangelDate: Jeudi, 25.07.2024, 11:01:48 | Message # 4
Généreux donateur
Citation Tacitus ()
un film pour les fans des films Marvel

ça existe vraiment ? :D :o :p ;)

iBatman070810Date: Jeudi, 25.07.2024, 12:52:04 | Message # 5
Sorcier suprème
Un vrai plaisir ce film !!

PifouDate: Jeudi, 25.07.2024, 15:51:41 | Message # 6
Généreux donateur
Sauf imprévu, ce sera dimanche pour moi.
Toutes ces balises spoils me mettent sur le grill ^_^

hardfloor3030Date: Jeudi, 25.07.2024, 16:00:58 | Message # 7
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Étant en vacances je vais le voir à mon retour. J’ai coupé les réseaux sociaux pour pas me faire spoiler .
J’ai hâte !!!!

HeloreDate: Jeudi, 25.07.2024, 16:03:18 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Vu hier à la première séance de mon ciné, un pied total.

On vois bien que c'est fait par un fan, pour les fans.

Je me suis poilé du début à la fin, Jackman et Reynolds font vraiment un duo hors du commun

Allez y les yeux fermer, mais pensé a les ouvrir pendant le film haha

archangelDate: Jeudi, 25.07.2024, 17:07:59 | Message # 9
Généreux donateur
En fait vous nous le vendez plutôt bien, ce film-là...

Je me demande si je vais pas tenter un de ces jours...

EDIT : après visionnage de la bande annonce, je crois que je vais attendre un peu tout compte fait :)

Le message est modifié archangel - Jeudi, 25.07.2024, 17:11:44

wolvieDate: Jeudi, 25.07.2024, 19:37:30 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
J'en sors; pour moi ce film est moyen surtout à cause du scénario qui est bien particulier. Les caméos de certains personnages sont bien faits (surtout pour certains personnages qu'on n'avait pas vu depuis 25 ans). Mais c'est trop bordélique, je me demande ce que le MCU va faire de ces personnages pour plus tard ?

Le message est modifié wolvie - Jeudi, 25.07.2024, 19:38:04

Melorine34Date: Vendredi, 26.07.2024, 11:51:17 | Message # 11
Magicien
Dites moi si il vaut le coup merci

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

iBatman070810Date: Vendredi, 26.07.2024, 20:34:44 | Message # 12
Sorcier suprème
Melorine34, Si tu as aimé Deadpool 1 et 2, tu aimeras sans problème !
C'est un film très généreux avec ses caméos et fortement porté sur l'humour (à la Deadpool).
Un vrai plaisir pour ma part !

archangelDate: Lundi, 29.07.2024, 16:10:38 | Message # 13
Généreux donateur
Et puis y en a un peu marre des gros bras qui sentent le cambouis, jusque dans leur humour de gros beauf !

Au lieu d'un Wolverine / Deadpool pourquoi ne pas nous faire un Black Canary / Zatanna ?

Ou alors une romance : Archangel / Dazzler ?

Là, oui, là je signe, là je regarde !

Je dirais même plus : J'acheeeeete !

Le message est modifié archangel - Lundi, 29.07.2024, 16:11:49

MagnetoDate: Lundi, 29.07.2024, 21:31:41 | Message # 14
Maestro
ça y est, je me suis laissé tenté, et je reviens du ciné...

Alors, j'y suis allé avec une tonne d'à-prioris, en me disant que j'étais trop vieux pour ce genre de conneries, que l'humour facile avec des punchlines balancées en rafales, le fan service avec tous les caméos possibles et imaginables dont tout le monde rêve, et un scénario qui tient sur une seule feuille de PQ viendraient à bout de ce qui me reste d'attrait pour le MCU.

Bein non, je me suis laissé embarqué comme un newbie, j'ai souri, je me suis amusé, j'ai été divertit tout ce qu'il faut et il n'y a pas à dire, tout ce fan service m'a beaucoup touché par ses trouvailles, chaque plan semble travaillé et recherché pour aboutir justement à cet effet "whaou".
Aller je peux le dire, je me suis régalé, et c'est le meilleur film Marvel depuis très longtemps !
Oui, le scénar est riquiqui, mais on s'en fout. Les incohérences ? On s'en fout ! Le respect des comics, on s'en tape ! La continuité des autres films ou séries Marvel ? On peut s'en passer...

Mon mari qui n'aime pas les films de "super slips" a adoré... Et dans la salle, tout le monde semblait conquis ! Alors, je me dis, que ça va être le carton de l'année à coups sûrs, parce que justement, ce film peut plaire au plus grand nombre, qu'on soit newbie ou accro aux comics.

Le message est modifié Magneto - Lundi, 29.07.2024, 21:32:32

TacitusDate: Jeudi, 01.08.2024, 04:15:02 | Message # 15
Sorcier suprème
Pour une fois qu'on peut apprécier un film marvel sans ce demander forcément est ce que ça c'est en rapport avec ça. On regarde on kiff on rigole on profite de chaque minute et on passe un bon moment

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"

archangelDate: Jeudi, 01.08.2024, 10:06:55 | Message # 16
Généreux donateur
En tout cas , même si pas au cinoche pour moi, à priori c'est un film à voir :)

FrereKDate: Jeudi, 01.08.2024, 10:14:03 | Message # 17
Entité cosmique
Vu avant hier soir et vraiment j'ai passé un très bon moment et j'ai failli me faire pipi dessus de rire à une ou deux reprise (bon je suis très bon publique pour l'humour) mais c'est exactement ce que j'attendais en ce moment pour chasser ma mélancolie

archangelDate: Jeudi, 01.08.2024, 11:27:32 | Message # 18
Généreux donateur
Citation FrereK ()
chasser ma mélancolie

Surtout ne pas la chasser, parbleu ! mais la cultiver ;)

C'est elle qui fait le charme de tout homme (inclus les femmes). "Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" écrivait Cioran ;)

Le message est modifié archangel - Jeudi, 01.08.2024, 15:19:47

SergeDate: Vendredi, 02.08.2024, 07:24:25 | Message # 19
Appuis du site
Mais quel pied, j'ai adoré ce film. Qu'est-ce que j'ai rit.

Aussi été ému de retrouver certains personnages...

Un film bien Deadpoolesque, bien déjanté. Vaiment un film Marvel fait par un fan de comics Marvel pour les fans Marvel. Trop bon. Plein de surprises, parfois trop sanglant à mon gout (mais c'est devenu à la mode...)

Donc merci Ryan Reynolds et merci Hugh d'être revenu - One Wolverine (quoique... allez voir le film, clin d'oeil)

FrereKDate: Vendredi, 02.08.2024, 09:19:02 | Message # 20
Entité cosmique
Citation archangel ()

C'est elle qui fait le charme de tout homme (inclus les femmes). "Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" écrivait Cioran

Je crois comprendre ce que tu dis et il est fort probable que je sois globalement d'accord avec toi.

Par contre je vais me permettre de décider pour moi même quand je chasse et quand j'entretiens cette mélancolie ;)

Merci, bisous, merci :)

FrereKDate: Vendredi, 02.08.2024, 09:20:13 | Message # 21
Entité cosmique
Mais surtout n'hésitez à aller voir deadpool & wolverine :)

Le message est modifié FrereK - Vendredi, 02.08.2024, 09:20:48

peter75Date: Vendredi, 02.08.2024, 21:15:37 | Message # 22
Super Héros
il faut que je vais le voir

iBatman070810Date: Vendredi, 02.08.2024, 21:55:40 | Message # 23
Sorcier suprème
Pour vous, c’est un film qui mérite d’être revu ? Notamment pour les caméos !
Ou c’est surtout un one-shot, ça suffit ?

FrereKDate: Samedi, 03.08.2024, 01:04:04 | Message # 24
Entité cosmique
je me pose la même question. J'hésite à aller le revoir justement

OtssuDate: Samedi, 03.08.2024, 17:04:45 | Message # 25
Jeune Titan
J'ai été le voir Jeudi et franchement vraiment pas déçu c'est un très bon film ! ;)

Un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités

PifouDate: Dimanche, 04.08.2024, 17:37:43 | Message # 26
Généreux donateur
Après un imprévu, j'ai pu aller le voir aujourd'hui.
Une tuerie, on sens propre comme au figuré. Je n'avais vu aucun extrait et j'ai été de surprises en surprises. Un humour à la Deadpool, des caméos de dingue, pas une minute où l'on s'ennuie.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un si bon moment au ciné sur un film Marvel.

Si vous avez ne serais-ce qu'apprécié un des Deadpool précédent foncez.

Edit : En plus de la petite rétrospective dès le début du générique de fin, il y a une scène post générique à la fin.

Le message est modifié Pifou - Dimanche, 04.08.2024, 17:47:15

RomanoideDate: Lundi, 05.08.2024, 00:38:44 | Message # 27
Asgardien
Il s'agit d'un bon film vraiment sympathique même si il ne faut pas en attendre grand chose niveau scénario. Il s'agit plus d'un hommage et le coté méta est énorme. On en prend plein la vue avec de la bagarre.

Seul bémol pour moi (mais bon c'est dans la.continuité des Deadpool précédents), c'est l'humour trop présent pour moi et vulgaire alors que ce n'est pas forcément nécessaire mais les 3 ados avec moi (mon fils, mon neveux et ma nièce) eux étaient morts de rire et contents de leurs séances alors qu'ils n'avaient que très peu de références n'ayant suivi que le MCU et ne lisant pas de comics.

Le film est généreux en caméos et références comics et sera plus apprecié si on a une bonne connaissance du medium.

Malgré un scénario de base tenant sur un timbre poste (mais c'est voulu à mon avis) et les blagues c'est un film que je reverrais avec plaisir quand il passera à la tv. Pour son côté lettre d'amour à une partie du cinéma de super héros, son discours méta et la bagarre.

archangelDate: Lundi, 05.08.2024, 01:58:51 | Message # 28
Généreux donateur
Citation Romanoide ()
son côté lettre d'amour à une partie du cinéma de super héros

ça me plait bien ça :)

J'adore le cinéma d'hommage, de refs.

Bon.

Vous m'avez convaincu, vous tous, là, à force.

Je vais donc me conforter dans le fait que les super héros au ciné ne sont pas pour moi en le visionnant et en étant le seul à ne pas rire et à ne pas aimer.

Cependant, croyez-vous aux miracles ? :)

RomanoideDate: Lundi, 05.08.2024, 08:53:40 | Message # 29
Asgardien
Citation archangel ()
Cependant, croyez-vous aux miracles ?

Si tu as aimé les premiers Deadpool tu peux foncer. Si non il faut juste savoir que tu vas voir un gros défouloir méta. Perso je ne suis pas trop fan des premiers, c'est mon fils et ses cousins qui voulaient le voir. Sans eux je n'y serais pas aller mais j'en sors content.

PeterDate: Lundi, 05.08.2024, 18:47:13 | Message # 30
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
J'ai adoré le film, je le recommande.
En plus revoir Wolverine c'était juste trop cool !

Melorine34Date: Lundi, 12.08.2024, 15:03:30 | Message # 31
Magicien
Enfin un marvel un vrai

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

iBatman070810Date: Lundi, 12.08.2024, 21:40:04 | Message # 32
Sorcier suprème
C’est un Marvel qui fait plaisir aux fans de la première heure !
Franchement c’est à voir au moins une fois !

harma0131Date: Mercredi, 14.08.2024, 14:50:42 | Message # 33
Contributeur DC-Trad
c'est vraiment pour faire plaisir au fan de super-héros de base. On passe un bon moment sans chercher à se prendre au sérieux. Dommage qu'il faut voir Loki pour comprendre l'intrigue du TVA.

La justice m'appelle

RikumustangDate: Jeudi, 15.08.2024, 19:40:56 | Message # 34
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
C'était une vraie tuerie ce film ! Un véritable plaisir après tous les films marvel médiocre qu'ons 'est tapé depuis au moins Black Panther 2.

iBatman070810Date: Vendredi, 16.08.2024, 07:57:11 | Message # 35
Sorcier suprème
Il faudrait que l’on fasse une liste des bons / mauvais films depuis Endgame…
J’ai peur qu’il n’y ait plus de mauvais que de bons >(

karltotoDate: Lundi, 26.08.2024, 09:05:22 | Message # 36
Héros galactique
Salut, je viens de voir ce nouvel épisode du MCU est je suis un peu déçu.

Ça ressemble beaucoup à du fan service.

Deadpool est hystérique et Wolverine est le bon gros méchant au grand cœur comme d'hab.

Les personnes qui n'ont pas vu l’excellente série Loki, vont un peu se sentir l'arguer.

Bref c'est une histoire bof, sans grand intérêt avec des méchants biens neu-neu.

On a bien l'impression que Kang était prévu dans cet épisode et que les scénaristes de Disney ont dû broder pour finir une histoire devenue bancale.

À Bientôt

MurataDate: Jeudi, 29.08.2024, 20:40:19 | Message # 37
Héros galactique
Comme Karloto, c'est sympa, mais je serais pas dithyrambique comme beaucoup. Ca reste un Deadpool, c'est pas du grand cinéma, c'est de la comédie gore second degré ultra référencée (et très vulgaire). A ce titire, j'ai adoré revoir Hugh Jackman et Chris Evans. Et j'ai beaucoup aimé l'actrice qui joue Cassandra Nova, très étrange et très jolie malgré son crane chauve !

Sinon c'est marrant de voir Disney faire semblant de se moquer de lui-même, en parlant de wokisme ou avec Deadpool qui dit s'identifier comme féministe. Mais faut pas oublier le cynisme derrière. En tout cas, Disney s'est bien servi de ce film pour balancer le multivers aux oubliettes et pour réintroduire les X-Men. Malin.

bushDate: Mercredi, 11.09.2024, 08:37:39 | Message # 38
Sorcier suprème
Citation iBatman070810 ()
Ça ressemble beaucoup à du fan service.

Deadpool est hystérique et Wolverine est le bon gros méchant au grand cœur comme d'hab.

Les personnes qui n'ont pas vu l’excellente série Loki, vont un peu se sentir l'arguer.

Bref c'est une histoire bof, sans grand intérêt avec des méchants biens neu-neu.

On a bien l'impression que Kang était prévu dans cet épisode et que les scénaristes de Disney ont dû broder pour finir une histoire devenue bancale.

Assez d'accord avec cette analyse.

Deadpool abuse de son exentricité je trouve. et comme cité plus haut , on a l'impression qu'au niveau de l'histoire , à un moment donné ils ne savaient plus dans quel direction aller!!

Cela reste un film correct pour les fans. il a le merite de pouvoir inclure les mutants dans le MCU

iBatman070810Date: Vendredi, 13.09.2024, 14:15:46 | Message # 39
Sorcier suprème
Oui après on a plus l’impression que c’est une histoire qui est dans le MCU sans vraiment l’être…

De toute façon, le vrai développement de l’histoire des Mutants ne se fera pas avant que Secret Wars soit fini. Les Mutants que l’on fera d’ici là ne seront que des mutants qui sont déjà apparais précédemment (Fox)

Nath36Date: Mardi, 24.09.2024, 11:33:18 | Message # 40
Héros galactique
J'ai bien aimé ce film! Les gags sont bons et lourds comme on s'y attend. Quelques surprises avec une certaine version de wolverine notamment...
Beaucoup d’autoderision, les VFX sont de bonnes factures.
Le film est très fun et répond parfaitement à ce qu'on attend de lui

Enermax29Date: Mercredi, 02.10.2024, 15:34:25 | Message # 41
Machine à découpes
Film sorti hier en vod aux USA et partout dans le monde ... sauf en France :)
merci la chronologie des médias :)

vivement 2025 :)

Enermax29Date: Jeudi, 03.10.2024, 14:11:47 | Message # 42
Machine à découpes
Vu ( bien ma machine temporelle ? )

Mouais, bah j'aurais pas un avis aussi dithyrambique que les gars au-dessus

Alors oui y'a du caméo (pas si gratuits que ça, pas mal servent à "l'intrigue"), ça fait plaisir de revoir certains personnages
Y'a des scènes drôles (mais j'ai trouvé le ton généralement plus gras que dans Deadpool 1 & 2)

Mais alors, à coté, c'est mais d'un vide intersidéral
La temporalité faut même pas chercher à comprendre (bon déjà la chrono de la saga X-Men..)
Les décors sont vides de chez vides, après les Russo qui subliment le béton : voici Levy qui sublime les terrains vagues
Il y un très gros manque de qualité dans les scènes d'action / chorégraphies (allez, excepté la scène dans la voiture, pour être gentil), l'inspiration est aux abonnés absents, et c'est parfois illisible
Concernant Wolvie :

Bon comme j'ai vu le film tard je m'étais fait spoil quasi tous les caméos, forcément l'effet suprise en prend un coup

Mais je trouve que le seul intérêt porte sur le fameux duo DP/WV et ce festival de caméos, sans ça ça ne vaut pas grand-chose, je ne trouve pas qu'il y ait de scènes vraiment marquantes ni d'émotion (la surprise DP étant passée, et l'effet nostalgie n'a pas vraiment pris)

Pas un mauvais film mais bien en-dessous des 2 premiers volets ( à trop vouloir jouer sur le fan service... )
Note que sur la fin j'étais en mode " bon ça se termine ? "

archangelDate: Jeudi, 03.10.2024, 14:41:42 | Message # 43
Généreux donateur
J'aime bien quand Max se met en mode Sniper haha haha

bushDate: Vendredi, 04.10.2024, 09:53:47 | Message # 44
Sorcier suprème
ca résume bien je trouve

THETINTIN45Date: Mardi, 05.11.2024, 21:20:29 | Message # 45
Héros galactique
Mais quel plaisir !!!!!!!
J'ai réussi a ne pas regarder la bande annonce, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler l'intégralité des caméo et je viens de regarder ce film avec ma femme et mon ados.
(elle a bien dormit, ce n'est pas le sujet de ma critique, mais quand même je me demande comment elle a fait)

Bref : les promesses sont tenus, c'est sans queue ni tête pour rattacher la mythologie des films de la FOX dans le MCU mais c'est fait avec le coeur, il y a une vrai tendresse dans tous les personnages célébrés et à coté de ça la meilleure réponse à ceux qui craignaient de voir Deadpool perdre de son mordant en intégrant le MCU ? Ce film est plus vulgaire et violent que les deux autres. Et rien de plus normal coté violence c'est Deadpool & Wolverine, EVIDEMENT que si ça ne tachait pas on aurait eu de bonne raison de se plaindre !!!!!
J'ai jubilé, j'ai ris de bon coeur j'ai passé un très bon moment. (et je ne suis pas un grand fan des 2 premiers films... ni des films individuels de Wolverine !)

My Collection in this room

Enermax29Date: Mardi, 05.11.2024, 22:34:23 | Message # 46
Machine à découpes
Citation THETINTIN45 ()
j'ai réussi à ne pas me faire spoiler l'intégralité des caméo

t'aurais pas un p'tit bout de place dans ta grotte ? :)

Citation THETINTIN45 ()
elle a bien dormit, ce n'est pas le sujet de ma critique, mais quand même je me demande comment elle a fait

j'ai un pote qui s'est endormi au ciné devant Mad Max : Fury Road
Depuis plus rien ne m'étonne

FpaDate: Mardi, 05.11.2024, 23:15:06 | Message # 47
Contributeur Starlinien
ça y est, je l'ai enfin vu. Avec ma femme qui a ri quelques fois, mais a précisé à la fin du film : "le scénario est écrit sur un timbre poste". Je n'ai pas pu la contredire, mais c'était rigolo.
Ensuite, je me demande comment les gens qui connaissent pas les comics peuvent apprécier avec ce raz-de-marée de références et clins d’œil ? Je me plains pas, j'aime bien le Deadpool corps, et mettre Cassandra Nova comme vilaine de l'histoire, c'est intéressant.

iBatman070810Date: Jeudi, 07.11.2024, 00:06:17 | Message # 48
Sorcier suprème
Fpa, je te confirme que les novices des films Marvel, avec qui j’ai vu le film, ont eu beaucoup de mal à tout comprendre, certains caméos sont passés mais d’autres ça a été le néant %)
Après pour des personnes qui suivent depuis le début, c’est toujours plus agréable !

gogamosDate: Jeudi, 07.11.2024, 10:40:16 | Message # 49
Généreux donateur
Perso, je pense que c'est la ou en ce moment marvel foire pas mal niveau ciné (comics je suis pas a jour), c'est que justement ils se concentrent sur des "ras de marée" de caméos. Ce qui est cool hein ! Mais bon, cinématographiquement parlant...
c'est totalement Meta...

Même
a part ceux qui ont vu les films, bon... le grand public capte pas que c'est le même "univers"... et en fait ils veulent faire plaisir aux fans je suppose, mais ils pioche tout et n'importe quoi dans plein d'univers cinématographiques différents et qui de base n'ont rien a voir avec le MCU avec cette histoire de multivers.

Donc forcément, le grand public est perdu, déjà qu'il y a bien plus de persos qu'avant d'un coup, avec des débuts de franchises qui n'ont toujours pas de suite programmés (Shang Chi, Eternals ???)... ils introduisent des personnages randoms (pour le grand public) sans se poser la question de la cohérence...

Bref, ils auraient voulu faire une vrai saga du mutlivers, ils auraient de selon moi faire comme les phases 1 à 3, se concentrer sur trois héros d'univers différents, et les faires se rencontrer au final dans un film crossover. La formule fonctionnait très bien, ça plaisait, la ils vont dans tous les sens... même si j'apprécie les films, j'avoue que je suis bien moins investis.

Avant on aimait vraiment Tony, Captain et Thor. Puis on avait les Gardiens et quelques autres a côtés, mais ça se concentrait sur les avengers.

Je pense qu'ils auraient du faire ce qu'ils font actuellement, en mode les 4F d'un côté dans leur propre univers, les X-Men dans un autre, et par exemples les Avengers restant qui représentent l'univers principal, et se concentrer sur des arcs narratifs autour de ces univers. Ca aurait pu fonctionner, mais ils ont fait les timides avec les 4F et les X-Men. Au final cette saga du mutlivers, j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 projets qui en parle du Mutlivers, puis les reste bah c'est des hors séries. On n'explore pas le mutlivers, on n'y connait rien... la série qui l'exploite le mieux c'est What If

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz