Marvel Television présente Agatha All Along, une série dans laquelle nous voyons Agatha Harkness enfin rompre le sort qui la retenait prisonnière. Elle a hâte de retourner à ses anciennes habitudes meurtrières, sauf qu’elle découvre qu’elle est impuissante. La seule façon d’avancer pour elle est de se lancer dans une quête périlleuse pour récupérer ses pouvoirs avec l’aide d’un ou deux amis improbables.
Nouvelle série du MCU et première série dérivée de WandaVision (Vision Quest arrivera plus tard), Agatha All Along sort aujourd'hui.
6 épisodes prévus. Au casting : Kathryn Hahn, Joe Locke, Sasheer Zamata, Ali Ahn, Debra Jo Rupp, Patti LuPone et Aubrey Plaza.
Je viens de finir les 2ere épisodes, j'ai absolument rien compris mais c'est sûrement parce que je m'attend à voir des choses en rapport avec le MCU. Je pense que les séries avec le tampon Marvel souffriront toujours de ca, on attendra toujours à ce que ca fasse avancer l'histoire alors que ca peut très bien vivre solo. En tout cas j'ai aimé la musique de l'épisode 2 mdr "Bienvenue dans l'monde héroïque Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
C'est plutôt pas inintéressant (même si j'arriverai pas à dire si c'est quali, va attendre la suite pour se faire son avis)
Comme Tacitus, à un moment je me suis demandé si on était bien sur une série MCU, parce qu'à part le sort réservé à Wanda et la ville qu'elle a laissé derrière elle..
Suite à voir, ce premier épisode était sympa à répéter l'effet WandaVision (personnage dans sa propre réalité, noms des personnages (et non pas des acteurs) dans le générique de début)
Allez, go les théories : qui est l'adolescent ?
Attention sur LTH, y'a une très grosse indication dans le listing du casting Bon j'avais pensé à ce personnage aussi
Billy Kaplan ? Fils de Wanda "Scarlet Witch" Maximoff, décédée (enfin présumée décédée plutôt) à la fin de Doctor Strange 2
j'ai vu les deux premiers épisodes et je suis assez mitigé quand à la qualité de ces épisodes déjà, pour commencer, il faut avoir vu la mini série wanda vision en amont que j'avais beaucoup apprécié nous sommes ici sur un spin of et il y a tout plein de rappel à la série mère lors de ces épisodes
ce n'est pas que la série soit mauvaise, loin de là mais elle semble ne pas avoir véritablement de direction artistique comme le dit énermax "C'est plutôt pas inintéressant" mais c'est pas non plus hyper prenant et scotchant et pourtant, il y a un potentiel de fou pour que cette série le soit vraiment si des efforts étaient mis en place
déjà, il faudrait arrêter de faire des traits d'humour dans des situations qui ne l'exigent pas c'est vraiment une plaie chez marvel, les blagounettes à dix balles qui plombent l'ambiance même le jeu de agatha en devient caricatural parfois et malmène l'ambiance dark qui peine à s'installer
à voir par la suite, je vais lui laisser une chance car il y a tout de même du potentiel je trouve parce que oui, il y a d'excellentes choses disséminées tout au long des ces épisodes le deuxième épisode et la présence de madame harts que j'adore comme actrice candide, etc etc etc la BA du premier épisode et son ambiance volontairement "polar suedois", quelques switchs intéressants
Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 22.09.2024, 18:49:08
Je viens de regarder ce week end. Alors n'ayant pas pu allez au bout de wanda ( leurs délires sorcière bien aimé et autres ont eu raison de moi), il est clair que je n'ai pas toutes les refs... En fait je regarde car mon fils le regarde, je sais pas trop quoi penser des 2 premiers épisodes mais bon !!! A voir donc , pour moi, la tournure que ca va prendre. Affaire à suivre !!!
Je n'ai pas réussi à aller au-delà du 3ème épisode. Cheque épisode est calqué sur le précédent, avec une quête, on en apprend un peu plus sur chaque personnage, mais en définitive, on s'en fout ! Je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit, et je trouve l'histoire vue et revue, tellement prévisible... à mille lieux de la qualité de WandaVision !
Si je veux voir une série avec des sorcières, je reverrai Salem !
Bref, je préfère The Penguin pour ma part...
Le message est modifié Magneto - Dimanche, 13.10.2024, 21:45:25
Je sais pas si ce que je vais dire est spoiler mais je le met en spoiler au cas (je décrit juste quel est l'intrigue pas qqchose qui pourrait gâcher l'intrigue)
Tant que maintenant, elles sont sur la routes des sorcières et ca à l'air de se diriger vers : 1 épisode = 1 épreuve sur la route des sorcière. Et en même temps on en apprend un peu plus au fur et à mesure sur chaque sorcière.
En tout cas, rien de très innovant mais c'est sympa à regarder.
Ouais le casting est clairement composé de personnages osef (et pas vraiment d'acteur pour attirer et tenir la barre - Aubrey Plaza, à la limite, peut-être un peu trop secondaire) Ça fait bien quête par quête, sauf que les destinées, les sentiments de ces lambdas qu'on ne reverra probablement pas...
Je regarderai avec le résumé du dernier épisode (ou en lirai un) ( juste pour savoir si ça apporte un minima au reste du MCU )
L'identité de l'ado
est tellement obvious mais à part s'il nous ramène Wanda, j'en attends rien