Dimanche, 24.11.2024, 15:42:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
The Penguin
Enermax29Date: Vendredi, 20.09.2024, 10:37:42 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline

La série The Penguin débute quelques jours après la fin de The Batman et explore les manigances mises en œuvre par Oswald Cobblepot pour étendre son pouvoir après la mort de Carmine Falcone.

Départ pour la série Le Pingouin, série réalisée par Matt Reeves, réalisateur de The Batman, avant The Batman - Part 2.

1 épisode aujourd'hui, il y aura 8 épisodes en tout.

Avec Colin Farrell (sous 3 tonnes de maquillage), Cristin Milioti, Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Clancy Brown.

kassteeuteDate: Vendredi, 20.09.2024, 18:51:32 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Je viens de regarder le premier épisode, et j'ai bien aimé ça a l'air prometteur. Croisons les doigts pour la suite.

BuLDate: Samedi, 21.09.2024, 07:57:01 | Message # 3
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Idem, bien aimé - même si je trouve que sans Colin Farell la série ne tiendrait sans doute pas. Quel acteur !

KnightwingDate: Samedi, 21.09.2024, 18:32:38 | Message # 4
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Je teste ce soir, hâte de voir comment ça rend :D

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

archipelDate: Dimanche, 22.09.2024, 16:18:53 | Message # 5
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
j'étais pas trop partant pour regarder la serie,mais vous me donnez vraiment envie.les critiques on l'air positive,on va voir ça ce soir.

ComNiRedDate: Dimanche, 22.09.2024, 19:44:32 | Message # 6
Asgardien
Je ne m'attendais à rien, j'avais pas spécialement envie de regarder la série. Je voulais juste replonger dans l'univers de The Batman.
Et au final, j'ai été agréablement surpris.

En tout cas, ca m'a bien accroché et j'ai hâte de voir la suite. :)

bushDate: Lundi, 23.09.2024, 10:29:05 | Message # 7
Sorcier suprème
Alors là, j'attend plus sur cette série que les sorcieres de marvel.
J'attend que plusieurs episodes soit dipso avant de m'y attaquer

iBatman070810Date: Mardi, 24.09.2024, 09:13:39 | Message # 8
Sorcier suprème
Je finis de revoir The Batman et j’attaque la série rolleyes

KnightwingDate: Mercredi, 25.09.2024, 13:20:12 | Message # 9
Team DC-Trad
J'ai bien aimé l'ambiance de la série, mais je trouve qu'elle tient uniquement sur son personnage principal et peut-être Sofia Falcone. Pour le reste, notamment le scénario, je suis pas encore emballé. A voir la suite

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

iBatman070810Date: Mardi, 01.10.2024, 23:32:30 | Message # 10
Sorcier suprème
2 premiers épisodes plutôt sympas, après ça fait bizarre de suivre une série centrée sur un ennemi de Batman. On s’attache presque à Oz dry
La photographie est un peu moins aboutie que The Batman mais c’est logique en passant d’un film à une série.
Après pour l’histoire, j’attends de voir les 4 premiers épisodes avant de juger.
L’ambiance est quand même sympa.

ClemvilDate: Vendredi, 04.10.2024, 14:05:58 | Message # 11
Magicien
Je viens de terminer les 2 premiers épisodes et c'est bien comme série.

Colin Farell fait la série à lui seul

archipelDate: Vendredi, 04.10.2024, 19:37:06 | Message # 12
Padawan
je viens de voir le 1er episode. j'ai vraiment pas accroché, ça sera sans moi .

iBatman070810Date: Mercredi, 09.10.2024, 21:59:24 | Message # 13
Sorcier suprème
3ème épisode fini et c’est intéressant mais si tu n’es pas fan de l’univers de Batman, c’est pas forcément la série la plus interessante.
J’en suis en ce moment à me demander comme The Penguin va finir par régner sur la ville…

iBatman070810Date: Dimanche, 20.10.2024, 08:20:57 | Message # 14
Sorcier suprème
Alors vous en pensez quoi à mi-saison ?

Personnellement j’aime bien c’est sympa, visuellement bien fait et l’intrigue reste intéressante surtout avec Sofia Falcone. Mais si on a pas aimé The Batman, j’ai l’impression que c’est pas si utile que ça…

bushDate: Lundi, 21.10.2024, 07:41:10 | Message # 15
Sorcier suprème
Je crois que je vais pas tarder a m'y mettre , maintenant.

punisher76Date: Jeudi, 31.10.2024, 13:33:03 | Message # 16
Héros galactique
Alors mi saison pour moi

Les défauts
- C'est assez lent dans le déroulé
- Le manque de lien avec Batman et tout son univers (quasiment pas de fan service jusqu'a maintenant)
J'en demande pas a outrance mais des ptites références a des personnages connus de l'univers Batman aurait été le bienvenue

Les qualités
- L'ambiance gangster super bien retranscrite
- Les jeux d'acteurs qui sont très bon (Pingouin en tête)

Donc pour le moment j'aime vraiment pas mal mais la lenteur fais que mes filles n'aiment pas des masses ^_^

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

kassteeuteDate: Jeudi, 31.10.2024, 15:03:30 | Message # 17
Super Héros
C'est vrai que la série est assez lente dans l'ensemble et manque du lore de Batman mais la fin de ce dernier épisode va faire bouger les choses plus rapidement à mon avis .

iBatman070810Date: Jeudi, 31.10.2024, 22:29:57 | Message # 18
Sorcier suprème
Je suis d’accord, même rien que des journalistes TV qui parlent du Batman qui a empêché un braquage ou sauver X personnes, ça serait un minimum !

Idem, ça aurait pu être intéressant d’introduire d’autres méchants à venir de Gotham, comme Harvey Dent, Jervis Tetch ou encore Julian Day…

Après il reste 2 épisodes encore :)

EagleDate: Lundi, 04.11.2024, 12:03:43 | Message # 19
Zombie
Je trouve cette série hyper intéressante, surtout parce qu'il s'intègre bien dans la continuité de The Batman, qui est dans mon top 5 des films de super-héros.
Evidemment, Colin Farrell est incroyable dans ce rôle, mais il n'est pas le seul je trouve à sortir son épingle du jeu.
Après, pour ce qui est de la lenteur, cela ne me dérange pas trop. Je préfère un univers construit, jonglant entre action et contemplation.
Et concernant les références à Batman ou les autres personnages, peut-être que les showrunners ne savent tout simplement pas où ils vont, ou l'inverse ! Est-ce que l'objectif est d'étendre l'univers de The Batman encore plus ou juste d'approfondir le pingouin qui nous a impressionné dans le film... je pense qu'ils ne visent pas un autre "Arrowverse" ou "DCU"...
Par contre, je ne serais pas contre dans cette ambiance :)

kassteeuteDate: Mardi, 05.11.2024, 18:34:11 | Message # 20
Super Héros
C'est vrai que c’était catastrophique le arrowverse . Des retours sur l'épisode 7 ? Vous en pensez quoi ?

KnightwingDate: Mercredi, 06.11.2024, 22:08:41 | Message # 21
Team DC-Trad
Moi j'ai beaucoup apprécié, ce Pingouin est malsain mais d'une façon assez unique et j'aime bien. Hâte de voir la suite de The Batman derrière et voir si ils vont encore y ajouter une autre série dérivée de cet univers

iBatman070810Date: Jeudi, 07.11.2024, 00:03:12 | Message # 22
Sorcier suprème
kassteeute, intéressant l’épisode 7 ! Plus tu en apprends sur le Pingouin, plus tu attends que Batman lui fasse sa fête dans le prochain film !
Et je suis d’accord avec Knightwing, hâte de voir une autre série dans cet univers. J’aimerai bien une série juridique avec Harvey Dent !

Enermax29Date: Jeudi, 07.11.2024, 00:05:53 | Message # 23
Machine à découpes
Commencé, vu les 4 premiers épisodes

Bah j'accroche bien, certes c'est assez lent mais les personnages sont réussis (surtout le trio Oz-Vic-Sofia)

Une bonne ambiance gangster avec une belle photographie

J'aime ce Pingouin, semblant toujours prêt à retourner sa veste, il trouve toujours un moyen de s'en sortir :D

iBatman070810Date: Vendredi, 08.11.2024, 07:50:11 | Message # 24
Sorcier suprème
La rumeur sur la prochain série dans l’univers The Batman parle d’une série sur ou avec le Joker de Barry Keoghan qui permettrait de faire le lien avec The Batman III, où le Joker serait le méchant principal (Derek Feraci)

Après à voir ce que vaut cette rumeur, même si je pense que ça pourrait être une série sur Arkham comme ils en parlaient à l’époque.

Enermax29Date: Vendredi, 08.11.2024, 09:47:04 | Message # 25
Machine à découpes
Encore le Joker ? dry pas l'impression qu'on s'est tapé 40 incarnations depuis le temps ?

gogamosDate: Vendredi, 08.11.2024, 14:35:48 | Message # 26
Généreux donateur
Boooh Franchement une série sur le Joker je dirai pas non. Après, ça risque de désacraliser le perso un peu...

Disons qu'a contrario du Pingouin ou de Double Face par exemple, qui sont des vilains très humains, le joker il a cette aura ou on n'a pas vraiment envie de le voir galérer en dehors de Batman qui est le seul qui arrive à le vaincre.
Même des super-héros comme Superman craque face a lui... j'aimerai moins voir le Joker piéger et galère a sortir d'un truc... Après, si c'est une grande adaptation de Killing Joke ou quelque chose du genre pourquoi pas !

J'aimerai bien voir celui ci en perso secondaire, mais forcément inévitable au vue de la fin du premier film de l'avoir en grand vilain

iBatman070810Date: Lundi, 11.11.2024, 20:40:58 | Message # 27
Sorcier suprème
Ça y est saison finie pour The Penguin !
Que ça va être long avant The Batman II…

gogamosDate: Lundi, 11.11.2024, 22:23:08 | Message # 28
Généreux donateur
Oh la la ce final de dingue ! Voilà comment on écrit un vilain dans un rôle principal de série ! C’était vraiment royal. Pas de fan service, juste une bonne histoire avec un scénario bien construit, qui crée un univers propre, qui comprend bien son personnage principale et qui surprend. Je veux plus de série de cet univers qui est jusqu’ici un 10/10

Enermax29Date: Lundi, 11.11.2024, 22:48:01 | Message # 29
Machine à découpes
Oh ce vilain ! Qu'il est vilain !! lol Ce fourbe c'est pas possible facepalm

Bonne série et final à la hauteur

kassteeuteDate: Mardi, 12.11.2024, 12:52:32 | Message # 30
Super Héros
Penguin est une très bonne série qui tombe pas dans le cliché de faire aimer le vilain aux spectateurs . C'est une ordure du début a la fin et c'est que j'attendais du perso pour ma part .

Enermax29Date: Mardi, 12.11.2024, 17:09:49 | Message # 31
Machine à découpes
C'est ça que j'ai aimé, pas de tentative ou de flash-back en mode "ouin ouin il a eu une enfance difficile", non dès enfant c'est une ordure, jusqu'au bout il ment comme il respire :D

ça fait du bien ce genre de séries, par rapport à ce que produit Disney ou Netflix à côté

iBatman070810Date: Vendredi, 15.11.2024, 04:01:25 | Message # 32
Sorcier suprème
C’est vrai que ça change, une vraie série sur un méchant qui reste méchant !
Des moments, on a presque envie de lui trouver une excuse puis il refait une saloperie et là tu te dis vivement que le Batman arrive pour lui mettre des pains !
Ça va pas être facile pour le Chevalier Noir si le Pinguin devient comme dans les comics, à savoir un politicien détestable que l’on ne peut pas toucher…
Mais vraiment hâte de savoir la suite de cette saga !

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz