Dimanche, 15.06.2025, 08:56:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Your Friendly Neighborhood Spider-Man
gogamosDate: Jeudi, 20.02.2025, 15:39:37 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Je constate que malgré sa sortie depuis 4 semaines, et je décide d'ouvrir le sujet !

Your Friendly Neighborood Spider-Man !

Mon avis rapide sur la série :

Du point de vue de l'animation, le style de Léonardo Romero (que j'adore) est très présent. Cependant, je reproche quand même l'utilisation de modèle 3D plutôt que de l'animation 2D pure (ex : Moon Girl) qui passe moyen avec ce filtre justement de dessin classique. Le film ayant un style très différent, notamment des films Into et Across the Spider-Verse, ça fait un peu plus mal à l'oeil, cependant celui ci s'habitue rapidement. On pourrait cela dit reprocher le fait que ce soit un peu vide. Voilà, je m'arrête la sur la partie négative :)

Maintenant place à l'éloge :

ATTENTION TOUT CE QUI SUIT CONTIENT DU SPOIL !

Bref... je vous conseille amplement cette série qui nous fait imaginer ce qu'aurait pu être un bon Spider-Man dans le MCU, et j'ai hâte des saisons 2 et 3 qui, si ils suivent la lignée de la saison 1, et peut être si ils améliorent un peu leur 3D, seront vraiment de très bonnes productions sur notre tisseur de toile préféré !

Allez, sur ce... pavé césar, ceux qui ont lu vous salut !

TexasDate: Jeudi, 20.02.2025, 22:11:03 | Message # 2
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Moi je pense que je vais zapper, la série. Je n'ai rien contre le spider-man de tom holland mais c'est plus dirigé pour un public ado voir gamin, ce qui ne me concene pas. Le personnage de tom holland s'eloigne , à mon avis, trop du personnage tel qu'il a+eté pensé et de son évolution tou au long des années. J'ai peur que ce soit la même chose pour cette série.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz