Mercredi, 03.09.2025, 17:30:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Alien : Earth
Silver-NovaDate: Mardi, 19.08.2025, 17:14:45 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline

Lorsqu'un mystérieux vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, une jeune femme et un groupe de militaires font une incroyable découverte sur place qui les confronte à la plus grande menace que la planète n'ait jamais connue.

En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d'intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d'une conscience humaine).

Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l'immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l'imaginer...

Prequel dont l'action se déroule deux ans avant les événements du film de Ridley Scott "Alien" (1979).

babaDate: Mardi, 19.08.2025, 17:14:55 | Message # 2
Héros galactique
Groupe: Team TCH
Citation Magneto ()
Si j'ai bien lu, 2 épisodes seront diffusés la semaine prochaine, puis ce sera 1 épisode par semaine...

J'avoue avoir dégommer les 2 premiers d'un coup ! :P
Je trouve que la série est bien prenante. Alors oui elle est perfectible, mais je trouve que l'univers respecté.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite. Je ferais un feedback quand la série sera terminée :)

MikaYonDate: Mardi, 19.08.2025, 21:29:01 | Message # 3
Entité cosmique
Merci Silver-Nova d’avoir créer le post :)

Tout comme toi baba j’ai dégommé les 2 épisodes à la suite ! J’ai vraiment été pris dedans et trouvé ça pas mal.

Mais vraiment chiant d’attendre chaque semaine pour 1 épisode je déteste ce format ^_^

ManDate: Mercredi, 20.08.2025, 12:32:14 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
J'aime bien l'ambiance rétro hériter du premier film alien.

Les synthétiques ont la part belle, de même que le transhumanisme, reléguant l'alien au second plan.

OmerDate: Mercredi, 20.08.2025, 20:04:28 | Message # 5
Contributeur Ebdz
Salut la compagnie. Je passe en coups de vent. Oui, je relis un peu de comics de temps et temps et suis passé pour gauler les T24-25 d'invincible, série dont je n'ai pas achevé ni les achat en papier (dernière BD acheté=2013 ... fable for ever!!), ni la lecture tout court ... un drame tout de même ... humffff, c'est ârce que je viens de regarder rapidos un morceau de l'ep 08 de la saison 3 .... série dont je n'ai regardé la saison 03 ... mais faut que je rematte tout...

Hum, les habitudes ont la vie dure pour ceux qui mer connaissent ... je viens pour une chose et je digresse immédiatement dès que je vois un sujet. En fait je viens juste de tenter de regarder cette série ... et j'ai vu le sujet ... du coup, me voilà.

Je dis bien tenté ... vous savez ce qui vous attend ... j'ai tenu 5 min du premier épisode ... sans rire, en 2025, retrouver des clivages sur l'é"quipage et son comportement débile ... qui k'était déjà à la sortie du premier opus de Scott ... dans les années 80 (79 je crois) ... c'était très certainement l'aspect le plus con du film et ils nous ressortent ça dans la série ... merde quoi ... m'enfin, c'est pas tellement gênant.

Ce qui l'est bien plus, c'est l'idée totalement stupide de vouloir mettre la spyché d'enfant ... pas très bien finalisée par def, dans un corps de robot. Cette idée vraiment ultra con ... déjà, faire ça avec un adulte ayant, le résultat est déjà bien scabreux ... mais alors, le faire avec des gosses, c'est juste l'apocalypse assuré.

Je retenterai le coup quand j'aurai digéré les idées stupides des scénaristes qui te chope à froid pour gouter un peu d'aliens qui déboitent tout ce qui traine ... en gros, attendre la totalité de la saison 01, attendre encore si une saison 2 est prévue ... si oui, j'attend et je matte, sinon, poubelle de la s01 sans même retenter le coup.

Bon, bah, globallement, ça surf sur la renommé de la franchise ... mais ça pue le taf de .... pas très bon scéna ... si ce n'est de la bonne grosse viande qui fait peur!!

MagnetoDate: Jeudi, 21.08.2025, 11:07:03 | Message # 6
Maestro
Statut: Online
Omer, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, même en coup de vent !

Et d'autant plus, que même en coup de vent, tu fais bien plus que la majorité des membres, tu as posté 2 avis détaillés...

Merci l'ami ! ;)

SevDate: Jeudi, 21.08.2025, 13:10:10 | Message # 7
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Perso, j'ai dégommé les 3 premiers épisodes, et j'ai bien accroché !
Hâte de voir la suite, trop pénible le format où il faut attendre une semaine. Mais heureusement pour moi, sinon je pense que je l'aurais déjà fini !

Il y a pleins de questions non répondu et j'ai hâte de voir la suite !

PeterDate: Jeudi, 21.08.2025, 15:33:21 | Message # 8
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et c'est vraiment sympa. Les moyens ont été mis pour les effets spéciaux, l'histoire est pas mal du tout !
Je conseille cette série.

KhorsKanDate: Samedi, 23.08.2025, 10:47:50 | Message # 9
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres Réguliers
Je viens de regarder le pilote.
J'avais peur du ratage mais je dois avouer qu'on entre bien dans l'histoire avec l'envie de regarder la suite.

Les problématiques sont bien posées d'emblé et le reste arrive de manière fluide.

J'espère qu'il n'y aura pas de fausse note.

ManDate: Mercredi, 27.08.2025, 07:48:44 | Message # 10
Entité cosmique
J'ai fini les 3 premiers épisodes, et certaines choses m'embêtent:

MagnetoDate: Mercredi, 27.08.2025, 10:21:15 | Message # 11
Maestro
Statut: Online
Pensez à utiliser la balise SPOILER ! dry

Enermax29Date: Mercredi, 27.08.2025, 17:07:31 | Message # 12
Machine à découpes
Man, j'édite ton com', c'est pas cool de spoiler comme ça, maintenant je sais à quoi m'attendre..
(même l'épisode 1 tu spoiles, tu préfères pas laisser l'option de la surprise aux gens ?)

Sinon, vu seulement les deux premiers épisodes
Pas d'avis pour le moment, va m'en falloir plus

La série a l'air d'avoir coûté cher

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz