Vendredi, 12.06.2026, 20:37:59
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
The Mandalorian & Grogu
babaDate: Samedi, 30.05.2026, 02:58:13 | Message # 1
Héros galactique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline

--- Bandes Annonces ---

--- Synopsis ---

La chute du maléfique Empire Galactique a précipité la dispersion des seigneurs de guerre impériaux à travers la galaxie. Pour protéger tout ce pour quoi la Rébellion s'est battue, la jeune Nouvelle République décide de faire appel au légendaire chasseur de primes mandalorien Din Djarin et son jeune apprenti Grogu.

Le message est modifié baba - Samedi, 30.05.2026, 02:59:40

TacitusDate: Samedi, 30.05.2026, 03:00:35 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Franchement, rien d'intéressant. Ça aurait pu être 3 épisodes supplémentaires de la saison 2 de la série ou des épisodes hors série, aucune différence. L'histoire n'avance pas entre le début et la fin du film.

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"

babaDate: Samedi, 30.05.2026, 03:32:18 | Message # 3
Héros galactique
Vu le film aujourd'hui :)

C'est une critique avec spoiler donc gare à vous !

Enermax29Date: Samedi, 30.05.2026, 10:15:43 | Message # 4
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Pourquoi ce passage au cinéma pour ce qui aurait pu tenir en quelques épisodes..

J'aime bien Mando (Grogu moins.. la petite créature mignonne ça va bien au début) mais bon.. ça aurait pu se terminer sur la saison 3

Question : Pedro Pascal est dans le film ? :D

MagnetoDate: Samedi, 30.05.2026, 10:37:48 | Message # 5
Maestro
Citation Enermax29 ()
Question : Pedro Pascal est dans le film ?

Oui,

JowizeDate: Samedi, 30.05.2026, 11:33:24 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Les avis sont terribles.... C'est donc grosso modo 3 episodes de 30min mis bout à bout ?

babaDate: Samedi, 30.05.2026, 16:05:40 | Message # 7
Héros galactique
Citation Enermax29 ()
Pourquoi ce passage au cinéma pour ce qui aurait pu tenir en quelques épisodes..

Je me suis également posé cette question et je pense que la réponse est très simple : c'est purement marketing.
Les produits dérivés se vendent globalement bien sans pour autant que le public sache qui sont ces personnages. Les propulser sur grand écran permet de les faire connaître à un public plus large et donc se vendre encore plus jusqu'à dire "Le film vous a plu ? Et bien payer vous un abonnement sur Disney + on a 3 saisons à vous proposer !"

Citation Jowize ()
Les avis sont terribles.... C'est donc grosso modo 3 episodes de 30min mis bout à bout ?

Le film n'est pas catastrophique en soit faut arrêter d'être malhonnête. Quand je vois certains commentaires, t'as l'impression que parce que c'est du SW et que c'est pas la trilogie originale, faut taper dessus. Si la série t'a plu, le film te plaira également. Comme je le disais plus haut, le film est comme un épisode premium composé de 2 parties bien distinctes sans innovation concrète. Si t'es Ok avec ce choix scénaristique, alors tu passeras un bon moment au cinéma parce que quoi qu'en disent certains du scénario (qui n'est pas mauvais je le précise), les effets spéciaux ou les scènes de combat sont très réussis (et il y en a beaucoup !).

Silver-NovaDate: Samedi, 30.05.2026, 16:58:27 | Message # 8
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Online
C'est un peu comme Highlander: Endgame.
Dire que j'avais été le voir au cinéma ... :(

WolfenDate: Samedi, 30.05.2026, 17:25:51 | Message # 9
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Je suis abonné à Disney+ donc j'attendrai de le voir tranquillement sur mon canapé.

RomanoideDate: Mercredi, 10.06.2026, 10:22:45 | Message # 10
Héros galactique
Groupe: Membres Réguliers
Citation Wolfen ()
Je suis abonné à Disney+ donc j'attendrai de le voir tranquillement sur mon canapé.

Bonne décision, j'y suis allé avec mon fils qui voulait absolument le voir... Ce fut long et vraiment pas fou. Vraiment ça ne vaut pas un ciné.

frank66Date: Jeudi, 11.06.2026, 14:49:11 | Message # 11
Généreux donateur
Statut: Online
D'après les critiques que j'entends ici et là je trouve ça dommage dry je pensais qu'ils allaient sortir quelque chose de plus interessant que ça. Ça me rappelle un peu quand j'avais été voir voir à l'époque l'adaptation ciné d'X-Files- Aux Frontières du Réel. je me souviens d'avoir eu la meme reflexion... que le film avait l'air d'avoir la forme d'un episode etiré sur 1h30. :(

Dans les 2 cas les producteurs n'ont voulu proposer rien de plus que le meme divertissement vu à la tv sans autres ambitions derrière à part faire du blé au ciné dry

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz