Dimanche, 24.11.2024, 16:58:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les séries télé que vous aimez
ph3nix777Date: Lundi, 15.07.2024, 15:18:37 | Message # 1501
Magicien
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
Citation archangel ()
Je viens de voir la série "Mon petit Renne" d'un seul trait.

C'était bouleversant. Une vraie claque. Je n'en reviens pas que l'on puisse faire un truc aussi poignant de bout en bout.

Pareil !! j'ai trouvé la série incroyable ! terminée en 2 Jours, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi bien faite

Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!

MagnetoDate: Lundi, 15.07.2024, 15:52:28 | Message # 1502
Maestro
Groupe: Team TCH
Statut: Online
Vous m'avez convaincu, je mets cette série dans ma (trop longue) liste à visionner :)

archangelDate: Lundi, 15.07.2024, 16:06:19 | Message # 1503
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Tu ne vas pas être déçu Magnéto, je pense que tu vas beaucoup aimer.

Connaissant un peu tes goûts et ta sensibilité tu devrais être touché :)

Prévois quelques klinex ^^

archangelDate: Lundi, 15.07.2024, 18:45:16 | Message # 1504
Généreux donateur
Petit Edit concernant le petit Renne :)

Je l'écris en Spoiler :

Le message est modifié archangel - Lundi, 15.07.2024, 18:49:45

justckilfoDate: Mardi, 16.07.2024, 13:01:57 | Message # 1505
Contributeur TCH
je viens de remarquer que le site d'ARTE propose toujours le formidable dead set
c'est une série anglaise de 2008 de charlie brooker, le créateur de the black mirror
et clairement ca vous donne un bon label de qualité concernant cette série géniale

L'intrigue se déroule à quelques heures d'un prime de l'émission de téléréalité anglaise big brother
alors qu'il ne reste que sept candidats, le grand prime se prépare et les fans trépignent d'impatience
au même moment, partout dans le pays, une épidémie de zombies se propage et approche des studios

Sur le plateau, la mécanique s’enraye et l'horreur s'invite sur les écrans
comment les candidats vont-ils faire pour s’en sortir et survivre ?
un savant mélange de comédie, d'horreur et d'intelligence

Le message est modifié justckilfo - Mardi, 16.07.2024, 13:03:54

euphorXDate: Mardi, 16.07.2024, 21:48:46 | Message # 1506
Contributeur TCH
Salut la compagnie.

Chez nous on vient de terminer reacher sur Amazon (2 saisons) et bien qu'assez classique dans le genre, ça passe quand même vite et bien.

Et la on attaque sweet tooth de netflix (changement de style mdr).
On est à l épisode 6 de la première saison.
C'est pas toujours au top mais globalement ca reste agréable à regarder ça alterne du mignon enfantin avec du sombre violent (pas trop quand même).

Et en solo je regarde supercell je suis seulement à l'épisode 2 mais ça va ça passe bien pour le moment à voir le developpement sur la saison complète.

Et sinon pour rigoler je regarde aussi highlander la vielle serie de 1992 mdr.
J avais quelques épisodes étant jeune mais jamais la série complète de A à Z donc la j ai l occaz.
Je dois être environ au 10e de la première saison.
Ça va prendre du temps parce que j ai du mal à regarder plus que 1h lol y a certains passages bien ringard.
Mais pour la culture j irai au bout, doucement mais sûrement.

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

archangelDate: Mardi, 16.07.2024, 23:51:20 | Message # 1507
Généreux donateur
Citation euphorX ()

Cette phrase-là pour moi est désormais culte ! :D ;)

WolfenDate: Mercredi, 17.07.2024, 08:41:27 | Message # 1508
Membre DC-DB
Je me régale à regarder l'anime Exploding Kittens sur Netflix.
"Le conflit entre le Paradis et l'Enfer se poursuit sur Terre quand Dieu et Satan sont envoyés dans le corps de chats domestiques grassouillets." haha

Je viens de voir que c'est tiré d'un jeu de cartes.

FrereKDate: Mercredi, 17.07.2024, 08:59:37 | Message # 1509
Entité cosmique
Citation Wolfen ()

"Le conflit entre le Paradis et l'Enfer se poursuit sur Terre quand Dieu et Satan sont envoyés dans le corps de chats domestiques grassouillets."

J'adore le concept haha haha haha

cela va me faire ma journée

archangelDate: Vendredi, 02.08.2024, 17:39:12 | Message # 1510
Généreux donateur
En ce moment à la maison on visionne la série "The Decameron", inspirée du fameux recueil italien.

Eh bien je conseille.

C'est assez loufoque et très divertissant. Avec, cependant, des moments plus "sérieux", plus émouvants. Mais cela reste toujours léger, une pirouette, une cascade et hop, nous voilà reparti.

C'est très agréable pour une série d'été.

Et même si ce n'est pas très profond, c'est assez malicieusement écrit.

Le message est modifié archangel - Vendredi, 02.08.2024, 17:39:28

StarkillerDate: Samedi, 03.08.2024, 10:17:45 | Message # 1511
Héros galactique
Je viens de finir MINDHUNTER sur netflix (2 saisons ) Excellent :-)

La creation du departement des Sciences comportementales du FBI... Domage que la serie s'arrete apres 2 saisons :-(

FrereKDate: Samedi, 03.08.2024, 10:39:08 | Message # 1512
Entité cosmique
La nouvelle saison de doctor who (avec reboot de l'univers et scène comédie musicale :) ) un vrai plaisir

Le message est modifié FrereK - Samedi, 03.08.2024, 10:39:32

Enermax29Date: Samedi, 03.08.2024, 12:40:54 | Message # 1513
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Citation justckilfo ()
formidable dead set

1

Citation Starkiller ()
MINDHUNTER

Citation Starkiller ()
Domage que la serie s'arrete apres 2 saisons :-(

Ouaip, très bonne série
Un bon potentiel pour continuer ... puis Netflix a fait comme son habitude

Fini The Bear, saison 3, toujours aussi bien
Encore de jolis guests, dont un très inattendu

Commencé House of the Dragon, saison 2, + "intense" que la saison 1 (mais j'aurais bien aimé un récap, du mal à me remémorer qui est qui et quoi)

Je suis aussi sur la saison finale d'Evil mais le côté 1 épisode = 1 enquête*.. faut s'accrocher
*ici menées sur des événements possiblement surnaturels, menées par une psychologue, un futur prêtre (incarné par Mike "Luke Cage" Colter) et un geek + Michael Emerson

archangelDate: Samedi, 03.08.2024, 17:58:17 | Message # 1514
Généreux donateur
On a commencé à regarder la série "Fantasmas" à la maison.

On n'a pas accroché. On a arrêté au deuxième épisode.

Pas que se soit nul, dans genre très barré, loufoque, absurde et onirique cela peut sans doute plaire.

Mais nous n'étions clairement pas le coeur de cible.

Un brin trop Queer, ado et décousu pour nous.

La photographie cependant est belle, le parti pris "irréel" voire "déréel" est séduisant, et quelques scènettes sur les travers de l'époque (influenceurs vieillissants, dame du service après-ventes Sado-maso) sont plutôt sympathiques et m'ont fait sourire.

Un style.

OtssuDate: Samedi, 03.08.2024, 18:19:09 | Message # 1515
Jeune Titan
J'ai regardé très récemment une série sur MyCanal qui se nomme "Shining Girls" c'est une série qui adapte le livre Shining Girls écris par Lauren Beukes il me semble que la série change certaines choses par rapport au livre mais je n'ai regardé que la série !

Au début c'est assez complexe et même pendant toutes la série l'intrigue reste assez flou et nous aide vraiment pas à comprendre mais c'est justement ça qui rend cette série unique !
Je m'attendais vraiment à rien dutout mais au final c'est une très bonne série que je recommande ;)

Un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités

MagnetoDate: Jeudi, 08.08.2024, 09:50:30 | Message # 1516
Maestro
Citation archangel ()
Je viens de voir la série "Mon petit Renne" d'un seul trait.

C'était bouleversant. Une vraie claque. Je n'en reviens pas que l'on puisse faire un truc aussi poignant de bout en bout.

Cette série est un chef d'oeuvre. Elle devrait recevoir de nombreux prix si ce n'est déjà le cas, je ne me suis pas renseigné. Etre montrée dans les écoles. Etre célébrée.

ça y est, on a aussi terminé cette série hier soir, et j'ai eu du mal à trouver le sommeil tant cette série m'a bouleversé.

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a écrit Archie, je le rejoins sur tous les points.

C'est un petit bijou, et certains épisodes sont carrément de purs chefs d'œuvre, et pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné, mettez là dans votre liste à voir absolument !

Décidément, la production british regorge de pépites :o ^_^

archangelDate: Jeudi, 08.08.2024, 09:54:23 | Message # 1517
Généreux donateur
Ah, je savais que tu allais aimer :)

PifouDate: Jeudi, 08.08.2024, 19:09:13 | Message # 1518
Généreux donateur
Citation euphorX ()

Toute ma jeunesse B) J'ai vu et revu cette serie en boucle. En fac dans le cadre d'u nprojet, j'avais fait un site avec les différents immortels. Que de souvenir.
Il faudrait que j'y rejete un coup d'oeil.

Pour ma part, je suis parti dans Walking dead. Je viens de finir la S3 de Fear the walking dead et j'en suis a la S8 de walking dead. Je pense que j'en ai jusqu'à la fin de l'année car après il y a tous les spin off.

Avec Madame, on entame la 4eme et dernière saison de Nancy Drew, c'est du fantastique. Cette dernière saison est un peu moins bonne mais on passe un bon moment.

Au vu de votre engouement, on continuera surement avec le petit renne ;)

MagnetoDate: Jeudi, 08.08.2024, 21:17:41 | Message # 1519
Maestro

Pitch :
New York, années 1980.
Après la disparition d'Edgar, son fils de neuf ans, sur le chemin de l'école, Vincent se lance dans des recherches désespérées.
Considéré comme l'un des meilleurs marionnettistes de la Big Apple, créateur d'une émission pour enfants très populaire, Vincent essaie de supporter l'absence de son fils, mais rongé par le chagrin, peu à peu il perd pied.
Dégoûté de lui-même et accablé par la culpabilité, il s'accroche à Eric, une marionnette dessinée par Edgar, convaincu de pouvoir porter ce personnage de monstre bleu à l'écran quand son fils reviendra.
Alors que le comportement de plus en plus destructeur de Vincent l'éloigne de sa famille, de ses collègues et des enquêteurs qui essaient de l'aider, Eric, une illusion née de la nécessité, devient son seul allié dans sa quête pour retrouver son fils.

1 seule saison de 6 épisodes

Mon avis :
A mi-chemin entre le drame familial et le polar ultra angoissant, cette série m'a parfois fait penser au comics HAPPY (où le anti-héros voit aussi un personnage fictif, représentatif de sa conscience torturée).
Benedict Cumberbatch y est excellent (comme très souvent) mais l'acteur qui joue le flic m'a tout de même le plus touché. Dans un NY gangréné par la corruption, une police pleine de ripoux, emprunt au racisme et à l'homophobie ordinaire, il doit lutter pour s'affirmer en tant que personne noire et gay, et en tant que flic honnête qui veut aller jusqu'au bout de ses enquêtes, envers et contre tous.
Le dernier épisode m'a bouleversé.
Tout n'est pas parfait, loin s'en faut, mais ça reste une très bonne série.

Ma note : 15/20

Le message est modifié Magneto - Vendredi, 09.08.2024, 09:48:31

archangelDate: Jeudi, 08.08.2024, 21:32:31 | Message # 1520
Généreux donateur
L'affiche m'avait déjà fait de l'oeil.

J'aime les anti-héros. (et j'ai adoré la série Happy) Ton commentaire m'a donné encore plus envie de m'y lancer.

Dés qu'on à des nuits, on s'y met :)

Thx Magnet !

Le message est modifié archangel - Jeudi, 08.08.2024, 21:35:43

StarkillerDate: Vendredi, 09.08.2024, 08:24:45 | Message # 1521
Héros galactique
Umbrella academy .... j'avais adoré les 3 premieres saisons et j'attendais la 4e et derniere avec impatience. Disponible depuis hier sur Netflix, apres 4 episodes de cette ultime saison je dois dire que je suis un peu deçu... avoir si le niveau remonte sur la suite.

Melorine34Date: Vendredi, 09.08.2024, 21:03:52 | Message # 1522
Magicien
La meilleure série de tous les temps malcolm

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

KnightwingDate: Samedi, 10.08.2024, 12:55:57 | Message # 1523
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Un film Mandalorian en 2026 j'ai hâte, j'adore les persos mais la saison 3 était pas ouf...

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

KnightwingDate: Samedi, 10.08.2024, 12:57:04 | Message # 1524
Team DC-Trad
Sinon Batman Caped Crusader c'est vraiment cool :)

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

TGYDate: Samedi, 10.08.2024, 21:03:16 | Message # 1525
Asgardien
Je sais si quelqu’un a déjà parlé de la série American Horror Story mais je vous la conseille vraiment. Il y a 12 saison je crois, tous indépendantes et abordant des thèmes différents (ex : première saison sur une maison hantée ; saison 3 : sur des sorcières)

« Les records sont fait pour être battus »

xbox99Date: Lundi, 12.08.2024, 08:53:56 | Message # 1526
Super Héros
Groupe: Membres
Suite aux recommandations lues ici, j'ai commencé "Mon petit renne" hier soir.

Ca démarre très bien! Beaucoup de tension, ça va crescendo, on est vite happés par cette histoire qui peut partir en vrille à n'importe quel moment!

J'apprécie aussi le format court: 7 épisodes de 30 minutes, c'est parfait pour éviter la lassitude, pas de temps morts ou de baisse de rythme.

Hâte de voir la suite en tous cas...

euphorXDate: Lundi, 12.08.2024, 10:41:59 | Message # 1527
Contributeur TCH
Chez nous actuellement on regarde those about To die.
Une série d'époque romaine à la spartacus, mais au lieu d'être a 100% centré sur les gladiateur, c'est un peu plus général.
Gladiateur, course de char, manipulation politique, esclaves qui essayent de s'affranchir, ...
Spartacus restera toujours la référence du genre, mais cette série est quand même très bonne avec un bon casting je la conseille.

KnightwingDate: Lundi, 12.08.2024, 21:36:54 | Message # 1528
Team DC-Trad
J'ai bien apprécié aussi Those about to die, alors que j'avais lu pas mal de trucs négatifs, finalement j'ai passé un bon moment. C'est pas le meilleur en terme de scène de combat ou de course de chars, mais ça reste sympathique

Silver-NovaDate: Mardi, 27.08.2024, 12:09:19 | Message # 1529
Annonceur Cosmique
Je viens de terminer SupraCell, je me suis régalé et vous là conseille grandement :)

"A Londres, un groupe de personnes ordinaires qui n'ont rien en commun développent des super-pouvoirs.
Michael Lasaki va devoir les rassembler pour sauver la femme qu’il aime.
"

Petit teaser qui spoil moins que la BA:

De ce que j'ai lu la série est prévu de se terminer en 3 saisons.

justckilfoDate: Mardi, 27.08.2024, 17:41:30 | Message # 1530
Contributeur TCH
je vais tenter le premier épisode de ce supracell : merci

PifouDate: Mardi, 27.08.2024, 19:18:13 | Message # 1531
Généreux donateur
Citation Magneto ()
out n'est pas parfait, loin s'en faut, mais ça reste une très bonne série.

Concernant Eric, je te rejoins. On a passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé l'intrigue policière, qui dissémine des infos tout au long des 6 épisodes jusqu'au final. Même si ça reste classique, c'est bien mené.
Très bonne prestation de Benedict Cumberbatch, et concernant l'inspecteur Ledroit, en effet il cumule les 'handicapes' pour cette époque des années 80.

Prochain sur la liste, mon petit rennes ;)

euphorXDate: Mardi, 27.08.2024, 20:55:35 | Message # 1532
Contributeur TCH
Salut la compagnie.

On viens de terminer la saison 4 de the boys.
Objectivement c'est plus aussi bien que les saisons 1 et 2 mais bon ça reste quand même dans l'esprit.
Du trash, du vulgaire, du fun.
La série repose sur seulement 2 ou 3 personnages au final mais pour le moment ca fonctionne encore et vu que la prochaine sera la dernière ils vont pouvoir apporter une vraie conclusion donc globalement le rythme aura été bon.

On est actuellement en train de regarder love and death avec Elisabeth olsen.
J'en suis à l'épisode 4 sur 7 et j accroche beaucoup plus que je ne l'aurais pensé d'après le pitch.
C'est une série ménagère avec l'épouse et mère au foyer qui s'ennuie dans sa routine et se prend un amant et puis tout part en vrille.
Rien de spécialement innovant mais c'est bien joué, réaliste, décors des années 80 sympas, donc au final on passe un bon moment nostalgique à regarder ça.
Et une fois que la partie love de la série est passée et que la partie death commence, ça monte en intensité.

Et nos prochaines séries ensuite seront house of the dragon saison 2 et umbrella académie saison finale.
Pour cette dernière j'ai pas de grosses attentes vu comme la série se dégrade de saison en saison mais bon obligé de voir le final quoi ^^

WolfenDate: Mardi, 27.08.2024, 21:45:27 | Message # 1533
Membre DC-DB
Citation TGY ()
Je sais si quelqu’un a déjà parlé de la série American Horror Story mais je vous la conseille vraiment. Il y a 12 saison je crois, tous indépendantes et abordant des thèmes différents

J'adore cette série qui est de bonne qualité avec de bons acteurs mais toutes les saisons ne se valent pas.
Pour ma part, je n'ai pas aimé la saison 11 (VIH dans le monde homo), je me suis ennuyé comme jamais et l'histoire n'est pas bien scénarisée.
Par contre la saison 9, personnellement, c'est ma préférée car j'ai connu la période des vieux films de slasher (Halloween, Freddy, Vendredi 13 etc...) et les insouciantes années 80 et c'est un super trip, un retour dans l'adolescence.

Il existe aussi un spin-off de cette série : American Horror Stories en 3 saisons. Ce sont des histoires courtes, il y a du bon et du moins bon mais ça se regarde.
Je vous conseille dans la saison 3, l'épisode 4 "Ver solitaire", ça vaut le détour. haha

archangelDate: Mardi, 27.08.2024, 22:51:54 | Message # 1534
Généreux donateur
Citation Wolfen ()
love and death

J'adore les ménagères américaines qui s'emmerdent dans leur vie de bourgoises étriquées elles m'ont fait rêver toute mon enfance.

J'ai regardé la bande annonce et ça a l'air bien sympa. La partie "death" est pleine de promesses, à priori.

Merci ;)

euphorXDate: Mercredi, 28.08.2024, 16:43:48 | Message # 1535
Contributeur TCH
archangel, si de base tu aime déjà le genre la, alors c'est sur que tu vas kiffer love and death.
Je pense la finir demain je viendrais donner mon avis (sans spoils) sur la conclusion

Déjà à voir si y a vraiment une conclusion lol.

bushDate: Jeudi, 19.09.2024, 14:58:44 | Message # 1536
Sorcier suprème
Citation Silver-Nova ()
Je viens de terminer SupraCell, je me suis régalé et vous là conseille grandement

"A Londres, un groupe de personnes ordinaires qui n'ont rien en commun développent des super-pouvoirs.
Michael Lasaki va devoir les rassembler pour sauver la femme qu’il aime."

SUPRACELL
Ah oui j'ai bien aimé cette serie. J'espere que la seconde saison se fera. Elle le mérite.

ClemvilDate: Mardi, 22.10.2024, 18:54:39 | Message # 1537
Magicien
2 séries marquantes pour moi :

Breaking Bad et Battlestar Galactica ^_^

iBatman070810Date: Mardi, 22.10.2024, 22:26:38 | Message # 1538
Sorcier suprème
Sympa ce topic !
Une de mes séries préférés est The Big Bang Theory qui regroupe 2 de mes éléments préférés, les comics et la science, le tout avec une belle touche d’humour et de super acteurs

justckilfoDate: Mercredi, 23.10.2024, 09:38:23 | Message # 1539
Contributeur TCH
je viens de terminer la mini série culte sur amazon prime

pour les plus jeunes d'entre nous, cette série raconte les coulisses de cette émission qui nous a tous marqué en 2001
cette émission c'est lof story. la première télé réalité française qui fut un vrai phénomène de société à l'époque
cette série nous montre alors l'envers du décors et comment tout s'est fabriqué et géré du début à la fin

l'histoire : Isabelle de Rochechouart découvre Big Brother, une émission de télé-réalité néerlandaise qui cartonne un peu partout en Europe
ses employeurs décident de l'adapter en France et le vendre à M6 tout en négociant avec TF1 malgré les réticences morales des patrons de chaînes
déterminée et en danger dans son entreprise, Isabelle mettra tout en œuvre pour monter en 4 mois le show à l’antenne avec le succès qu'on connait

franchement, j'ai été hyper surpris par le rythme et la narration de la série : c'est hyper bien fait et interprété avec beaucoup de tensions et de rebondissements
les deux actrices principales sont bluffantes tant elles ont réussi à incarner ou plutôt copier si correctement leurs homologues que sont alexia la roche joubert et loana
la tonalité des voix, les corps en mouvements, la psyché même de ses deux femmes semblent vraiment avoir été correctement retransmises dans leur jeux d'actrices

j'ai tout de même trouvé curieux que seuls les lofteurs ont gardé leurs noms d'origine contrairement à tous les autres personnages de l'ombre
j'y ai vu comme une bonne lutte des clases où les dominants sont devinés et les dominés, les lofteurs, sont finalement ce qu'ils sont : des personnages et non pas des personnes
cela n'enlève en rien la qualité de la série mais interroge encore sur les luttes de pouvoirs toujours actuelles entre ceux qui méritent un nom fictionnel et les autres dont ils s'en battent les steacks

Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 23.10.2024, 09:43:00

kassteeuteDate: Vendredi, 25.10.2024, 11:16:39 | Message # 1540
Super Héros
En ce moment je regarde Tulsa King , From et evidemment Le Pingouin .

gnoutDate: Vendredi, 25.10.2024, 11:36:04 | Message # 1541
Héros galactique
Salut ! :)

De mon coté je vous conseille "Rematch" sur arte tv up

FpaDate: Vendredi, 25.10.2024, 22:14:55 | Message # 1542
Contributeur Starlinien
J'ai commencé la saison 2 de Hellbound. C'est toujours aussi barré !

J'ai commencé aussi Citadel : Nadia. Un spin-off italien. ça va, c'est intéressant. :)

Silver-NovaDate: Samedi, 26.10.2024, 19:09:35 | Message # 1543
Annonceur Cosmique
Tiens, j'hésite à commencer Hellbound ... c'est vraiment une bonne série ?

FpaDate: Samedi, 26.10.2024, 22:16:49 | Message # 1544
Contributeur Starlinien
Citation Silver-Nova ()
Hellbound ... c'est vraiment une bonne série ?

Carrément géniale ! Une des meilleures séries fantastiques de ces dernières années. Ces Coréens sont bien barrés ! Je la conseille vivement. k

MagnetoDate: Dimanche, 27.10.2024, 11:34:48 | Message # 1545
Maestro
Citation Fpa ()
Carrément géniale ! Une des meilleures séries fantastiques de ces dernières années. Ces Coréens sont bien barrés ! Je la conseille vivement.

C'est en effet complètement barré ! :p

J'ai récupéré la saison 2, mais bizarrement, il n'est pas dans mes priorités de visionnage... ;)

Sinon, là je suis sur Devil's Hour Saison 2, que j'aime beaucoup... Pour ceux qui aiment les voyages temporels et le multiverse. :)

Silver-NovaDate: Dimanche, 27.10.2024, 13:10:43 | Message # 1546
Annonceur Cosmique
Ok, merci les amis, je suis entrain de là récupérer, même si j'ai également pas mal de choses à voir avant, et je vais jeter un œil du côté de Devil's Hour alors ;)

ClemvilDate: Lundi, 28.10.2024, 18:03:27 | Message # 1547
Magicien
Merci pour les commentaires, je vais essayer Hellbound

euphorXDate: Lundi, 11.11.2024, 21:17:42 | Message # 1548
Contributeur TCH
Citation Magneto ()
Sinon, là je suis sur Devil's Hour Saison 2, que j'aime beaucoup... Pour ceux qui aiment les voyages temporels et le multiverse. :)

Ouah génial je savais pas que y'avait une saison 2 j'avais beaucoup aimé la première.
J'ai bien fait de venir sur le forum faire un petit coucou lol.

De notre côté on est actuellement sur les anneaux de pouvoir saison 2.
Ça semble bien commencer on est seulement au 2e épisode.
A voir si ça tient sur la durée.

Juste avant ca on a regarder monster saison 2, et j'ai moyennement apprécié
C'était pas nul loin de la, mais ça m'a pas fait vibrer.
Alors que dahmer même si ça ma mis mal à l'aise au moins ça à le mérite de m'avoir balancer quelques émotions à la tronche lol.

Les prochaines séries programmées après les anneaux de pouvoir seront agatha (j'espère pas trop m'énerver si c'est du niveaux she hulk) puis from saison 3 (ça j ai hâte ! J attends les 10 épisodes)

Je viendrais faire un retour la dessus.

Enermax29Date: Lundi, 11.11.2024, 22:50:14 | Message # 1549
Machine à découpes
Citation euphorX ()
agatha

oulah passe-moi ça (même moi j'ai sauté) et passe sur The Penguin plutôt

Les anneaux de pouvoir j'ai préféré cette seconde saison, intrigue bien + intéressante

euphorXDate: Mardi, 12.11.2024, 07:38:36 | Message # 1550
Contributeur TCH
Citation Enermax29 ()
oulah passe-moi ça (même moi j'ai sauté) et passe sur The Penguin plutôt

Ah ouai c'est une daube ?
J avais cru que les retours étaient plutôt positifs ? Chez les moldus bien sur, pas les fans hardcore...

Ah ouai penguin j'avais oublié.
Effectivement je compte la regarder aussi mais zéro attentes vu que j ai détesté le film batman de Pattinson, y compris le penguin qui était dedans...
Du coup je m'attend pas à un truc radicalement mieux.

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz