Mercredi, 18.06.2025, 22:00:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les séries télé à regarder
Nath36Date: Dimanche, 12.01.2025, 00:25:14 | Message # 1601
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Citation Magneto ()
et je trouve que c'est pour le moment réussi

je suis à jour à l'épisode 6 et jusque là c'est sensas!
je suis très content qu'ils aient réussi à garder la vibe originelle tout en enrichissant l'univers.
Le casting est top également. Surtout Christian Slater et l'acteur qui incarne Dexter.

OrdralphabetixDate: Dimanche, 12.01.2025, 01:20:32 | Message # 1602
Héros galactique
Merci pour toutes ces idées de séries, je vais voir auxquelles j'ai acces dans mes différents abonnement :)
Il y a une superbe promo pour Disney+ en ce moment, j'ai sauté le pas !

euphorXDate: Mercredi, 15.01.2025, 14:07:25 | Message # 1603
Contributeur TCH
On viens de regarder la saison 2 de chair de poule (qui est pas la saison 2 mais une serie spin off) et franchement c'est pas mal.
Je saurais pas dire si c'est mieux ou moins bien que la saison 1 (on se comprend) mais dans tout les cas les 2 saisons valent le coup d'être regardées et y a pas d'ordre de visionnage.
Dans la saison 2025 (voilà c'est plus clair comme ça) y a David Schwimmer alias Ross de friends.
Les premières scènes je me suis dit "la vache ce qu'il a viellit" mais finalement une fois l'habitude prise, il est plutôt bien conservé et au moins il a pas triché avec le la chirurgie lui lol.
En plus il a un rôle un peu marrant c'est sympa.

On a également regardé les 8 premiers épisodes de silo saison 2 (sur 10) et c'est moins bien que la saison 1 mais ça reste sympa à regarder.

Et la du coup on a plus rien à regarder c'est la crise.
Je suis preneur de bonnes idées !!

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Silver-NovaDate: Mercredi, 15.01.2025, 14:15:12 | Message # 1604
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Je viens de terminer Dune: Prophecy, que j'ai vraiment bien aimé, et commencé Death’s Game qui démarre vraiment bien, je me régal ;)

FpaDate: Mercredi, 15.01.2025, 17:31:22 | Message # 1605
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Vu 3 épisodes des 6 de Dune: Prophecy pour le moment, et j'aime bien.
J'ai bien apprécié Death’s Game aussi, cruel, mais sympa k

Erikem83Date: Mercredi, 15.01.2025, 19:36:15 | Message # 1606
Contributeur TCH
Je vais arrêter de venir consulter ce topic. Par votre faute, je découvre des séries que je ne connaissais pas, et du coup j'accumule les séries à regarder, je ne m'en sors plus %) . Arffffff
Mais sinon merci ;)

ArchangelDate: Samedi, 18.01.2025, 13:22:30 | Message # 1607
Généreux donateur
Vu le premier épisode de la saison 02 de la série Séverance.

Je me souviens vaguement, c'est hyper loin maintenant, avoir beaucoup aimé la saison 01, sauf que, comme je l'ai dit, j'ai de très lointains et vagues souvenirs de la saison 01. Je vais quand même tenter de m'accrocher aux wagons, mais je vais être très difficile, si la série n'avance pas, si elle n'est comme trop souvent, que du remplissage, je lâche.

Point fort de la série cependant : j'ai été ravi de revoir Tramell Tillman. Cet homme a une allure et une classe folles. Typiquement le genre d'acteur que j'aimerais voir plus souvent.

Pareil avec la saison 02 de Silo, autre série que j'avais apprécié. Le premier épisode m'a fait un peu peur quant au tournant qu'elle pourrait prendre mais je vais quand même la visionner, avec la peur d'être déçu.

To be continued.... :)

Le message est modifié archangel - Samedi, 18.01.2025, 13:22:50

StarkillerDate: Samedi, 18.01.2025, 14:08:08 | Message # 1608
The Artist
Je viens de profiter de l'offre disney + à 1,99 euros par mois pendant 1 an :)

Des series à me conseiller en priorité ?

Silver-NovaDate: Samedi, 18.01.2025, 14:23:11 | Message # 1609
Annonceur Cosmique
Sans parler de tes goûts, on sait pas ce que tu as déjà vu ;)

Je crois que tu aimes bien les Star Wars alors si tu n'as pas vu je dirais Andor, d'autant que la saison 2 arrive bientôt si je n'abuse :)

StarkillerDate: Samedi, 18.01.2025, 14:31:28 | Message # 1610
The Artist
Ok c'est noté pour Andor :) Merci Silver Nova

serie univers marvel et star wars sont mes préférences pour Disney +... Mis à part les films j'ai pas vu grand chose en series :)

Silver-NovaDate: Samedi, 18.01.2025, 14:48:48 | Message # 1611
Annonceur Cosmique
Après si au final (toujours pour Star Wars) tu comptes toutes les regarder, tu peux peut être suivre l'ordre chronologique, mais tu vas avoir de quoi faire :)

https://www.programme-tv.net/news....-series

StarkillerDate: Samedi, 18.01.2025, 14:54:42 | Message # 1612
The Artist
Merci pour le lien :) effectivement y'a de quoi faire :-)

kassteeuteDate: Samedi, 18.01.2025, 21:31:34 | Message # 1613
Asgardien
Je viens de finir Landman qui était plutôt pas mal et là je rattrape Reacher qui est tout ce que j'aime de l’action bien bourrin surtout qu’apparemment la 3e saison sors dans pas longtemps.

WolfenDate: Dimanche, 19.01.2025, 10:22:39 | Message # 1614
Membre DC-DB
Citation Silver-Nova ()
Après si au final (toujours pour Star Wars) tu comptes toutes les regarder, tu peux peut être suivre l'ordre chronologique, mais tu vas avoir de quoi faire

Sur Disney +, il y a une playlist Star Wars et une sous playlist "Ordre chronologique". Je suis en train de me regarder tout l'univers Star Wars et Marvel Universe. Pour le MCDU, il manque des films comme Hulk....
C'est ce que reprend Télé Loisirs sur sa page web. Mais sur Disney +, Skeleton Crew est placé ailleurs dans la chronologie.
De tout façon, c'est mis à jour automatiquement sur la plate forme.

Et oui, Andor est la meilleure série live de SW. Mais dans tout cette chronologie, ma préférence est pour la série anime Star Wars : The Clone Wars avec le parcours d'Anakin Skywalker. Pour moi, c'est le must.
beer

StarkillerDate: Dimanche, 19.01.2025, 11:35:18 | Message # 1615
The Artist
Citation Wolfen ()
Et oui, Andor est la meilleure série live de SW. Mais dans tout cette chronologie, ma préférence est pour la série anime Star Wars : The Clone Wars avec le parcours d'Anakin Skywalker. Pour moi, c'est le must.

merci Wolfen c'est noté :)

Enermax29Date: Dimanche, 19.01.2025, 12:49:27 | Message # 1616
Machine à découpes
Statut: Online
C'est vrai qu'Andor est très très sympa
La saison 2 est prévue pour avril

Quelqu'un a testé Skeleton Crew ? (avec Jude Law et les gosses)
Bon, niveau audiences, c'est encore moins regardé que The Acolyte (aïe), très peu (pour pas dire pas du tout) de chances d'avoir une seconde saison

MagnetoDate: Dimanche, 19.01.2025, 12:53:16 | Message # 1617
Maestro
Citation Enermax29 ()

Oui, j'ai vu, c'est digne d'un conte de Noël, mais ça se laisse bien regardé, c'est divertissant. A mi-chemin entre Goonies et Explorer (ça parlera plus aux "vieux" comme moi).

StarkillerDate: Dimanche, 19.01.2025, 12:56:15 | Message # 1618
The Artist
Citation Magneto ()
Citation Enermax29 ()

Oui, j'ai vu, c'est digne d'un conte de Noël, mais ça se laisse bien regardé, c'est divertissant. A mi-chemin entre Goonies et Explorer (ça parlera plus aux "vieux" comme moi).

alors je pense que je vais zapper celle la ;) conte de noel et goonies j'accroche pas trop :)

Silver-NovaDate: Dimanche, 19.01.2025, 12:58:02 | Message # 1619
Annonceur Cosmique
Perso à part les animes, je me les fais toutes, mais je n'ai pas encore vu non ;)

PifouDate: Dimanche, 19.01.2025, 14:35:32 | Message # 1620
Généreux donateur
Je viens de finir la saison 4 de True Detective. de ce que je m'en rappelle, elle ne vaut pas la 1 mais est au dessus de la 2 et 3.

On y retrouve Jodie Foster qui doit élucider la mort de plusieurs personnes. On est sur du thriller et les quelques scène fantastiques nous laissent sur notre faim. Pas d'explication, par exemple,
.
Toute la série se passe durant la nuit arctique, ce qui mets dans l'ambiance. C'est un peu long a démarrer, dommage pour une série de 6 épisodes.
Par contre j'ai adorer le générique sur une chanson de Billie Eilish.

Sur les conseils d'un collègue, on a enchainé sur Where's Wanda ? Une famille va tout mettre en ouvre pour essayer de retrouver leur fille (enlèvement, fugue, ...). On n'a pas accroché au premier épisode. On laisse tomber. Amoins que l'un de vous me dise de poursuivre. Dans ce cas, je le regarderai en solo :)

Pour la suite, ce sera Better call Saul. Depuis le temps qu'on doit la voir facepalm

Le message est modifié Pifou - Dimanche, 19.01.2025, 14:37:59

ArchangelDate: Lundi, 20.01.2025, 16:35:27 | Message # 1621
Généreux donateur
Bon ben ça y est, j'ai vu les cinq premiers épisodes de la saison 02 de Silo et je suis déçu. Pas vraiment "déçu" d'ailleurs, mais pas emballé.

Je pense la terminer tranquillement mais je pense aussi que je n'irai pas plus loin. Il n'y aura pas de saison 03 pour moi.

Je me souviens, c'est quand même loin maintenant, avoir aimé la première saison, le cliffhanger m'avait séduit, mais à quoi m'attendais-je donc pour la suite ? Je ne sais pas. A rien de bien précis. A être surpris peut-être ? Tant pis.

J'aimerais connaitre l'avis de Magnéto avec qui je partageais mon engouement lors de la fin de la première saison. Qu'en penses-tu, toi ?

FpaDate: Lundi, 20.01.2025, 17:19:27 | Message # 1622
Contributeur Starlinien
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Silo, et en effet, c'est décevant. Pas seulement par rapport à la saison 1, mais par rapport au livre. J'ai lu la trilogie complète. Et franchement, les modifications par rapport au livre 1 et surtout le rythme font que c'est mou du genoux, alors que dans le livre, la tension est énorme, avec plusieurs épées de Damoclès sur la tête des protagonistes. A croire que les scénaristes se sabordent eux-mêmes, alors qu'ils ont du caviar avec le livre.
A noter que la saison 1 est la première moitié du livre 1, et apparemment la saison 2, la seconde moitié du livre 1.

MagnetoDate: Lundi, 20.01.2025, 18:22:14 | Message # 1623
Maestro
J'ai terminé la saison 2 de SILO hier :)

Je vous rejoins sur le faire que c'est vraiment mou du genou et vraiment en dessous de la saison 1.

Heureusement, les 2 derniers épisodes remontent vraiment le niveau, avec son lot de tension, de coups de théâtre, et quelques révélations (mais trop peu, surtout si on n'a pas lu les livres), mais ces derniers sont excellents !
Ils ont prévu de ne faire que 4 saisons, alors qu'il y a 3 livres et que la saison 2 n'a pas entièrement bouclé l'intrigue du tome 1. J'ai lu qu'ils comptaient se focaliser sur le casting actuel et donc éluder toutes les histoires annexes abordées sur les autres tomes. On aura droit quand même à des flashbacks pour les révélations et les origines des silos (c'est déjà le cas avec les 5 dernières minutes de la saison 2).

Malgré la déception surtout sur le parti pris d'étirer longuement certaines intrigues secondaires qui n'apportent rien, je reste accro à cette série. Et cette fin pourrait presque être visionnée sans mater les épisodes 3 à 8, sans que finalement on ne perde grand chose !

A suivre donc...

THETINTIN45Date: Mardi, 21.01.2025, 08:24:01 | Message # 1624
Héros galactique
Voici mon top de 2024, c’est le mien, il est donc subjectif et forcément incomplet car je n'ai pas vu tout ce qui est sortis cette année.
Il se limite aux 145 films et 732 épisodes de 87 séries/saison différentes que j’ai vues cette année.

1. Severance saison 1 (mais tellement haut dans mon cœur !)
2. D'argent et de Sang saison 1
3. Hippocrate saison 3
4. Lioness saison 1
5. Fallout Saison 1
6. The Bear Saison 1 à 3
7. Loup garou saison 1 (en famille)
8. Ted Lasso saison 1 à 3
9. La fièvre saison 1
10. Cobra Kai saison 1 à 3 (en famille)

My Collection in this room

MagnetoDate: Mardi, 21.01.2025, 18:21:46 | Message # 1625
Maestro
j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série THE PITT

Bien sûr, il faut aimer les séries médicales, et ça me fait super plaisir de retrouver Noah WYLE dans ce genre de série après Urgences !

On suit un service des Urgences dans une hôpital de Pittsburgh, et tout comme dans 24H Chrono, l'originalité de la série est de suivre durant 15 épisodes, une garde complète : 1 épisode = 1 heure de la vie de ce service.

C'est vraiment réussi et on est à mille lieues de séries comme Grey's Anatomy ou Good Doctor, ici seul le côté médical compte, mais on ne sacrifie pas pour autant le côté humain et dramatique aussi bien des malades que le personnel soignant. C'est parfois bouleversant.

BarlbanoobDate: Mercredi, 22.01.2025, 17:37:55 | Message # 1626
Entité cosmique
J'ai aussi fini la saison 2 de Silo. Pour ma part, même si les enjeux ralentissent un peu par rapport à la saison 1, je reste satisfait. Il faut dire que je n'attendais pas grand chose à la base, je regarde la série sans déplaisir disons. Le fait qu'ils limitent à 4 saisons est quand même plutôt rassurant, ils vont pouvoir préparer la fin dès maintenant.

Vu le 1er épisode de la saison 2 de Severance. Je suis pour le moment assez dubitatif, mais je leur laisse le bénéfice du doute, la saison 1 étant quand même bien construite, même si je trouvais que ça tournait un peu en rond vers la fin (à part le dernier épisode).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ArchangelDate: Jeudi, 23.01.2025, 13:17:26 | Message # 1627
Généreux donateur
J'ai écouté Magnéto et me suis directement branché sur les deux derniers épisodes. de Silo.

Eh bien il avait raison. C'est pas trop mal. ça se rattrape un peu.

Peut-être alors que je jetterai un oeil sur la saison 03 :)

Le message est modifié archangel - Jeudi, 23.01.2025, 13:17:58

Kmikaze77Date: Vendredi, 24.01.2025, 20:07:41 | Message # 1628
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
J'ai bien accroché à la mini série Netflix : à l'aube de l'Amerique qui viens de sortir
6EP de 45min un western sur les débuts entre "américains" et indiens, la cohabitation de 1850 à travers les balles et les flèches :p

THETINTIN45Date: Vendredi, 24.01.2025, 20:16:54 | Message # 1629
Héros galactique
ha wouais, tout le monde écoute les conseils de Magneto ????
Laissez une chance à Severance, la saison 2 arrive en février c'est une dinguerie !!!

My Collection in this room

Enermax29Date: Vendredi, 24.01.2025, 22:41:56 | Message # 1630
Machine à découpes
Citation THETINTIN45 ()

bah wouais, tout le monde écoute le chef :)

MagnetoDate: Samedi, 25.01.2025, 14:15:46 | Message # 1631
Maestro
Citation THETINTIN45 ()

Citation Enermax29 ()
bah wouais, tout le monde écoute le chef

haha

Attention, Archie m'a pris au pied de la lettre, et même s'il y a beaucoup d'intrigues inutiles, c'est quand même mieux de regarder la totalité de la saison. :p

Et sinon, je suis toujours de bon conseil ^_^

ArchangelDate: Samedi, 25.01.2025, 14:36:00 | Message # 1632
Généreux donateur
Citation Magneto ()
Archie m'a pris au pied de la lettre,

Pas vraiment, disons que c'était ça ou j'arrêtais totalement, alors par curiosité j'ai tenté ;)

Enermax29Date: Mardi, 28.01.2025, 00:29:32 | Message # 1633
Machine à découpes
Citation Magneto ()
j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la série THE PITT

Bien sûr, il faut aimer les séries médicales, et ça me fait super plaisir de retrouver Noah WYLE dans ce genre de série après Urgences !

On suit un service des Urgences dans une hôpital de Pittsburgh, et tout comme dans 24H Chrono, l'originalité de la série est de suivre durant 15 épisodes, une garde complète : 1 épisode = 1 heure de la vie de ce service.

C'est vraiment réussi et on est à mille lieues de séries comme Grey's Anatomy ou Good Doctor, ici seul le côté médical compte, mais on ne sacrifie pas pour autant le côté humain et dramatique aussi bien des malades que le personnel soignant. C'est parfois bouleversant.

Je ne suis pas du tout séries médicales mais pour le coup c'est plutôt pas mal (vu les 4 premiers épisodes ce soir)

Les personnages sont pas inintéressants ( y'en a une qui va se prendre une de ces baffes lol ), le rythme permet de pas s'ennuyer
et y a pas de " Brian m'a trompé, tu sais pas ce que je ressens ! " et autres mièvrerie
Bon après je pige un dixième du jargon médical

Par contre je me dis que ça doit se savourer mieux en binge watching avec un rythme pareil

Ah et bouffez pas devant :p l'épisode 1 a une scène un tantinet hard ( c'est quelqu'un qui, habituellement, rigole devant le gore qui dit ça )

MagnetoDate: Mardi, 28.01.2025, 16:53:21 | Message # 1634
Maestro
Ha cool de voir que je ne suis pas le seul à apprécié THE PITT... :)

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est parfois bien saignant, mais comme on est dans le côté médical, le réalisme poussé à l'extrême n'est pas à mettre devant tous les yeux ! ;)

justckilfoDate: Mardi, 28.01.2025, 20:36:29 | Message # 1635
Contributeur TCH
vous allez rire, mais j'ai enfin regardé la série anglaise dont on ma souvent parlé : fleabag
une série de deux saisons de 6 épisodes de 30 mn chacun qui m'a enchanté de bout en bout

on y découvre fleabag, une femme trentenaire, vivant à Londres et propriétaire d'un café un peu naze depuis la mort accidentelle de son amie et partenaire, boo
pleine de dérision et de lucidité, elle brise le quatrième mur pour faire partager aux spectateurices le fond de sa pensée sur son entourage et sur tout ce qu'elle vit
les dialogues sont percutants et oscillent entre légèreté et extrême gravité, divulguant petit à petit les différents fils de l’intrigue avec des seconds rôles tout aussi géniaux

phoebe waller-bridge est la réalisatrice plus actrice principale qui se met en jeu devant et derrière la caméra pour nous présenter une comédie parfaitement cisélée
avec une très grande sensibilité, à fleur de peau la plupart du temps, la série traite de sujets d'actualité très personnels qui sont être femme, la solitude, le sexe et l'amour
le tout donne un cocktail explosif et jouissif à savourer chaque seconde jusqu'à même la regarder deux fois tellement j'ai ri et été très ému par ce qui nous est donné à voir

Le message est modifié justckilfo - Mardi, 28.01.2025, 20:37:00

FpaDate: Mercredi, 29.01.2025, 00:34:11 | Message # 1636
Contributeur Starlinien
Tu n'avais pas vu Fleabag ? Fichtre ! En effet, cette série est géniale, très rigolote. Dommage que Phoebe Waller-Bridge ne veuille pas faire uen saison 3.

Bon, j'ai fini la saison 2 de Silo. Elle est complètement ratée. Pourquoi les scénaristes ne sont-ils pas restés fidèles au livre ? pourquoi tous ces changements mous du genoux, inintéressants, vraiment nuls ? POURQUOI ???? >(
Je ne pense pas regarder la saison 3. Vaut mieux relire les livres dry

justckilfoDate: Mercredi, 29.01.2025, 09:44:28 | Message # 1637
Contributeur TCH
@ fpa : eh non je suis passé, à l'époque, à côté de cette grosse pépite :D

TexasDate: Mercredi, 29.01.2025, 11:45:57 | Message # 1638
Héros galactique
Lá moi je suis , en ce moment dans une vague rattrappage de vielle série qui me sont passé à côté à l'époque.
Après m'être fait les 2 saisons de 8 épisode de Live On Mars (version British bien sûr)
J'en suis à la deuxième saison de sa suite Ash To Ash...
Un pur plaisir

Live on mars est repassé récemment sur Arte , Ash to Ash est je crois inédit en France.

Le message est modifié Texas - Mercredi, 29.01.2025, 11:49:50

Erikem83Date: Jeudi, 30.01.2025, 14:11:48 | Message # 1639
Contributeur TCH
fini aussi Silo, j'accroche toujours. Pas lu les bouquins donc je peux pas comparer.
Un peu plus mou que la saison 1 mais je suis quand même à fond. La fin la saison 2 est surprenante, vivement la 3.
Ah et puis Rebecca Fergusson quoi kiss
Comme quoi y en a pour tous les goûts...

Erikem83Date: Samedi, 01.02.2025, 19:55:18 | Message # 1640
Contributeur TCH
SAS Rogue Heroes, sur la création des SAS, commandos anglais, pendant la 2nde guerre mondiale. La 1ère saison était excellente, la 2nde est encore mieux. Vivement la 3ème...

Erikem83Date: Samedi, 15.02.2025, 19:37:13 | Message # 1641
Contributeur TCH
Citation Magneto ()
Sinon, là je suis sur Devil's Hour Saison 2, que j'aime beaucoup

Je viens de la finir, cette série est dans mon top 3. Et la saison 2 est encore meilleure que la 1.
Faut s'accrocher pendant la saison 1, mais quand on a tout compris c'est que du bonheur. Vivement la 3!!!

MagnetoDate: Samedi, 15.02.2025, 19:38:47 | Message # 1642
Maestro
Citation Erikem83 ()
Je viens de la finir, cette série est dans mon top 3. Et la saison 2 est encore meilleure que la 1.
Faut s'accrocher pendant la saison 1, mais quand on a tout compris c'est que du bonheur. Vivement la 3!!!

On a les mêmes goûts... ;)

euphorXDate: Dimanche, 16.02.2025, 01:44:51 | Message # 1643
Contributeur TCH
En même temps c'est une pepite devil's hour !
Une des rares à monter en puissance sans s'essouffler et sans en faire trop.
Je pense que une saison 3 de 5 ou 6 épisodes pour vraiment conclure l'histoire ça serait parfait

Silver-NovaDate: Dimanche, 16.02.2025, 10:42:51 | Message # 1644
Annonceur Cosmique
Bon, je vais suivre vos conseils en prenant déjà la saison 1 de Devil's Hour alors ;)

On verra quand je pourrais la regarder car en ce moment je me fais un marathon des séries Coréennes :D

Après Death's Game (un régal), je viens de terminer Black Knight (vraiment sympa) et m'attaque maintenant à Hellbound (ça commence bien)

Et entre deux épisodes j'alterne avec un épisode de la saison finale de Cobra Kai pour un peu plus de douceur (quoi que haha )

ArchangelDate: Dimanche, 16.02.2025, 11:00:28 | Message # 1645
Généreux donateur
Citation Silver-Nova ()
pour un peu plus de douceur

Je ne connaissais pas cette série et j'ai visionné il y a quelque jour le trailer de la saison 04 ? ou 06 ? enfin la dernière

:o :o :o :o

Le sommet du Kitch !

haha haha haha eek eek facepalm facepalm

Silver-NovaDate: Dimanche, 16.02.2025, 11:08:49 | Message # 1646
Annonceur Cosmique
Meuuuuh non, c'est trop bien Cobra Kai :o

C'est la saison 6 la dernière, en 3 parties de 5 épisodes ;)

Erikem83Date: Dimanche, 16.02.2025, 11:11:00 | Message # 1647
Contributeur TCH
Cobra Kai?? toute mon adolescence, je me régale. Revoir tous les anciens acteurs c'est le kiff!!

Silver-NovaDate: Dimanche, 16.02.2025, 11:28:48 | Message # 1648
Annonceur Cosmique
Citation Erikem83 ()
Cobra Kai?? toute mon adolescence, je me régale. Revoir tous les anciens acteurs c'est le kiff!!

Ha, un connaisseur B) Oui c'est ça qui m'a beaucoup plut dans les premières saisons, ce retour de quasi tous les acteurs du film :)

Hâte de voir comment ils vont faire terminer tout ça ;)

euphorXDate: Dimanche, 16.02.2025, 12:03:24 | Message # 1649
Contributeur TCH
Citation Silver-Nova ()
Après Death's Game (un régal)

Oui je viens de la regarder et effectivement c'est vraiment sympa.
Je m'attendais pas à des gros effets spéciaux pour certaines scènes d'action c'était très surprenant.
Et niveau scénario y a des bons rebondissements aussi.
Bref à voir absolument pour moi c'est la meilleure série coréenne ( par rapport à squid game, Alice in borderland, hellbound, sweet home, the glory, ...)

ArchangelDate: Mardi, 18.02.2025, 14:12:16 | Message # 1650
Généreux donateur
On a visionné hier soir la saison 01 de la série Cassandra

Alors, je le dis tout de suite, c'est une série éminemment Queer.

Mais ce n'est pas de ma faute si les seules séries un peu sympa et construites de notre époque le sont !

Je trouve par contre qu'on évite, de justesse ! le Woke. Car le sujet de l'homosexualité, non central mais très présent, est traité avec sensibilité et justesse.

Le pitch est classique de nos jours : une famille déménage, après une épreuve douloureuse, dans une nouvelle maison pour refaire sa vie. Et la maison est connectée, dirigée par une IA : Cassandra. On a vu ça dix-mille fois.

Après il se passe pas mal de choses et on ne s'ennuie pas un seul moment.

Quelques faiblesses dans le scénario, cependant, selon moi.

Point fort de la série : La psychologie des personnages.

Enfin bref ! C'est un très bon divertissement. Fort, poignant par moment, drôle aussi. Magistralement interprété. Bien filmé.

Je conseille. :)

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz