Jeudi, 18.09.2025, 23:21:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Vos lectures du moment
PifouDate: Jeudi, 04.09.2025, 21:57:54 | Message # 301
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
J'ai fini American Vampire. J'ai moins accroché au dernier intégrale. Mais dans l'ensemble, c'est un must have pour les fan de vampire.
Le dessin Rafael Albuquerque est superbe, mais sur certain gros plan, je trouve qu'il abuse trop de son style 'ombre'. Ca gâche le dessin.
Avant de me faire pendre ou bruler vif, ces dessin "gâcher" reste magnifique ;)

J'ai aussi lu Fatale de Brubaker que j'avais découvert avec la magnifique Velvet.
Le scénario est pas mal, mais il y a trop de longueur. Et la bascule vers le fantastique est trop abrupte. On tombe d'un fantastique à la 'highlander' dans du Lovecraft bien trash.

justckilfoDate: Jeudi, 04.09.2025, 22:53:41 | Message # 302
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
pour ma part, je suis en pleine hésitation sur mes futures lectures comics ce soir
par contre, il y a un élément certain et cet élément se nomme brian michael bendis

j'hésite entre commencer à relire tout ce qu'il a fait sur ses new avengers
et recommencer à relire tout son run sur ses all-new x-men et uncanny-men x-men

Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 04.09.2025, 22:54:11

BarlbanoobDate: Vendredi, 05.09.2025, 08:17:57 | Message # 303
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Plusieurs lectures de front en ce moment :
Niveau comics : la série Poison Ivy. C'est assez chouette, ça se lit bien.
BD : Je continue la série Le Mercenaire que j'avais commencé il y a quelques temps. Niveau scénario c'est assez classique (même si le monde est chouette) et niveau dessin c'est très beau, avec des couleurs magnifiques.
Manga : Le Fleuve Shimano. Un peu tôt pour me prononcer, j'en suis au début, mais ça m'a l'air très prometteur...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

CopperSurferDate: Vendredi, 05.09.2025, 09:12:50 | Message # 304
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Citation Barlbanoob ()
Manga : Le Fleuve Shimano. Un peu tôt pour me prononcer, j'en suis au début, mais ça m'a l'air très prometteur...

Kamimura, j'adore ! angel Ma préférence va à L aplaine du Kanto et Lorsque nous vivions ensemble, si tu ne les as pas déjà lus également ^^

J'ai repris WoW pour ma part, quelle erreur... Moins de temps pour lire du coup, mais je me suis forcé à une petite pause hier etj'ai lu du manga aussi, Hiatari Ryôkô de Mitsuru Adachi (auteur de Théo ou la batte de la victoire pour les anciens, c'était sorti chez nous en anime sous le titre de Une vie nouvelle). Une petite romcom super sympa, très frais, bien mieux que la soupe qu'on nous sert aujourd'hui !

Pas trop plongé le nez dans les comics malheureusement, mais j'ai fait l'acquisition grâce à un topic posté ici de la collection Venom de Carrefour, je lirai sans doute ça dans les jours qui viennent (si Azeroth n'aspire pas toute mon énergie vitale crazy )

RomanoideDate: Vendredi, 05.09.2025, 10:39:46 | Message # 305
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Les tortues ninjas de Aaron, la fin de Fire Power avec le tome 6 et je vais commencer à m'interesser à l'Energon Universe en lisant Void Rivals. Et je me replonge avec bonheur dans Inhumans : tour d'ivoire pour les oldies :D

PhilouDate: Dimanche, 07.09.2025, 17:48:34 | Message # 306
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
J'ai relu les 5 tomes des guerres d'arran avant la sortie du tome 6 le 24 septembre
tome 6 qui sort 1 an aprés le tome 5 et qui est trés attendu, ça va chauffer entre Camilia de Marchefer et Nikolas le borgne :D
Les tomes 1 5 et 6 son écrits par Istin, les tomes 1 et 5 sont top donc j'ai confiance pour le tome 6, je le prendrai day-one ^_^

je ne sais pas si je lirai tous les tomes sur les nains et les orcs et gobelins, j'ai du mal
mais ce crossover des guerres d'arran permet de découvrir des personnages nains et orcs qui ont des tomes excellents, l'ensemble est un bel univers

Le tome 1 sur les terres d'Ynuma sortira aussi le 24 septembre

• Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz