|
Comment suivez vous l'actualité Comics ?
|
|
| Barlbanoob | Date: Mercredi, 18.03.2026, 15:55:19 | Message # 1 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Coucou ! Je me demandais comment les personnes présentes ici suivaient l'actualité comics ?
A titre personnel, manquant de temps et n'ayant pas le luxe de m'éparpiller, je suivais la fabuleuse chaîne Comics Code : https://www.youtube.com/@comicscode6512 C'était assez exhaustif, tout en étant très synthétique, avec un avis tranché (qui s'accordais bien avec le mien)... Bref, c'était parfais pour moi. Malheureusement, comme Philippe qui tenait la chaîne nous a quitté, j'ai dû trouver d'autre façons de faire, et le fait est que je ne trouve pas quelque chose qui s'accorde aussi bien avec mon besoin. Bien évidemment, de nombreux médias, podcasts, chaînes Youtube... existent et font du (très) bon boulot, mais a titre perso je trouve souvent les formats un peu long ou que ça s'éparpillent un peu. Bref, je suis donc curieux de savoir quels mediums vous suivez pour suivre l'actu des sorties comics ?
J'ai découvert récement le podcast FirstPrint qui est très chouette, mais qui a un format un peu long...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mercredi, 18.03.2026, 16:32:27 | Message # 2 |
 Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
| Perso, j'utilise un petit mix entre X (avec une liste comics), Facebook, youtube ou des sites internet comme : http://megaverse.suptribune.org/index.htm
|
| |
|
|
| GreenArrow59 | Date: Mercredi, 18.03.2026, 19:40:31 | Message # 3 |
 Mr DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| Comicsblog pour moi !
|
| |
|
|
| sebmov | Date: Mercredi, 18.03.2026, 21:08:55 | Message # 4 |
 Contributeur infernal
| Et en podcast, la référence reste selon moi Comixity.
|
| |
|
|
| justckilfo | Date: Mercredi, 18.03.2026, 21:36:09 | Message # 5 |
 Contributeur TCH
| pour ma part, j'adore regarder les vidéos de max faraday que j'ai d'ailleurs découvert grace à notre communauté
|
| |
|
|