L’offre « Konami Castlevania Anniversary Collection » retrace les origines de la franchise du célèbre vampire. Elle inclut un eBook exclusif qui jette un nouvel éclairage sur le monde de Castlevania avec de nombreuses anecdotes des développeurs, des artistes et d'autres témoins tous inspirés par l'univers de la série.
Édité à l’occasion du 50e anniversaire de Konami, vous replongerez avec elle dans ces classiques intemporels qui ont contribué à définir le genre du jeu de plateforme. Du clan Belmont à leurs descendants et alliés, la collection anniversaire de Castlevania est la meilleure porte d’accès à l’univers de Castlevania et à la lutte inlassable contre Dracula !
Castlevania Castlevania II Simon's Quest Castlevania III Dracula's Curse Super Castlevania IV Castlevania The Adventure Castlevania II Belmont's Revenge Castlevania Bloodlines Kid Dracula (jamais édité en anglais auparavant) History of Castlevania - Book of the Crescent Moon
Warren Ellis n'a pas écrit/produit une série animation aussi ?
En effet, tiré de Wikipedia : Castlevania est une série télévisée d'animation américaine créée par Warren Ellis et développée par Adi Shankar et diffusée du 7 juillet 2017 au 14 mai 2021 dans le monde entier sur Netflix. Elle est basée sur la série de jeux vidéo japonais Castlevania, débutée en 1986. Une suite baptisé Castlevania : Nocturne sort en 2023 sur la même plateforme. La série est adaptée du troisième opus sorti sur NES en 1989, Castlevania III - Dracula's Curse Il y a eu 4 saison de 2017 à 2021.
Une suite se déroulant plusieurs siècle après nommée Castlevania : Nocturne voit le jour en 2023, toujours sur Netflix. Il s'agit cette fois d'une libre adaptation des jeux Akumajō Dracula X: Chi no Rondo et Castlevania: Symphony of the Night.
Elles sont toutes deux disponible sur Netflix. JE vais y jeter un coup d'oeil.
C'est top. Je suis allé le prendre même si je joue rarement au jeux vidéos on sais jamais. Encore merci pour l'info "La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM