Jeudi, 26.06.2025, 17:15:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Des amateurs de LEGO ici ?
MikaYonDate: Jeudi, 26.06.2025, 13:30:13 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline

Hello tout le monde !

Je me demandais si certains avaient le défaut d’aimer les Lego ? ^_^

Que ce soit les sets « Superhéro » (Marvel, DC, Star Wars, etc.) ou d’autres univers.

Trouvez-vous de la place pour les stocker ?

Face aux prix qui ne cessent d’augmenter, avez-vous déjà tenté de commander des sets compatibles ou “alternatifs” sur AliExpress (ou d’autres sites du genre) ? Bonne ou mauvaise expérience ?

N’hésitez pas à partager vos avis, vos trouvailles, voire des photos de vos constructions ! :)

Et si vous avez des bons plans en ces temps de solde, je suis curieux de découvrir ça !

KhorsKanDate: Jeudi, 26.06.2025, 14:00:18 | Message # 2
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Face aux prix qui ne cessent d’augmenter, avez-vous déjà tenté de commander des sets compatibles ou “alternatifs” sur AliExpress (ou d’autres sites du genre) ? Bonne ou mauvaise expérience ?

Vu les prix, j'ai un collègue de boulot qui a commandé l'année dernière des lego pour sa fille sur Aliexpress.
En dehors de 2-3 pièces clairement défectueuses, il a été surpris par la qualité de la version chinoise au regard du prix dérisoire.
De mémoire il s'agissait d'un château de princesse et d'un autre pack sur le même thème.

Il a peut-être eu de la chance, je ne sais pas, quoi qu'il en soit il n'a plus jamais acheté de vrais lego depuis.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz